Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Yveresse] Silène Main-de-Sikeh

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Yveresse] Silène Main-de-Sikeh Empty
MessageSujet: [Yveresse] Silène Main-de-Sikeh   [Yveresse] Silène Main-de-Sikeh EmptyMer 26 Nov - 17:12

Prénom et/ou Nom : Silène Main-de-Sikeh.
Age : 16 ans
Race : Humain
Métier : Prostitué et accessoirement assassin.
Savoir-faire : /


Caractéristiques physiques :
La première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on regarde Silène c'est : "Waouw !". En effet le jeune homme est d'une beauté à couper le souffle. Il porte de fins cheveux roux bouclés qui sont coupés court et son visage qui, à l'instar de son corps, est androgyne. Ce visage est illuminé par deux magnifiques émeraudes que sont ses yeux verts à l'éclat quasi-magique.
Il est de taille normale : un mètre soixante-dix et son poids est d'environ soixante kilogrammes. Sa constitution est malgré son jeune âge celle d'un adulte : épaules larges, musculature parfaitement développée ; il est sec et athlétique. Travesti en femme, il est difficilement reconnaissable de ses collègues féminines et son charme ne perd en rien de sa puissance. Tout en lui inspire grâce et harmonie, chaque courbe de son corps, chaque détail est une ode à la beauté.

Caractéristiques mentales :
Sa beauté n'a d'égale que le nombre de vices qu'il cumule, mais malgré ceux-ci, c'est quelqu'un de profondément bon et charitable. Prêt à tout pour ceux qu'il aime, il est doux et affectueux. Sa tolérance est plus que prononcée ainsi que son humour quelque fois salace mais généralement ses calembours sont recherchés et mouillés d'acide.
Il a le verbe vif, la main leste, le regard envoûteur et les désirs exacerbés. Son charme qui ne laisse personne indifférent (du barbare à la bourgeoise) est son atout majeur et ses yeux débordant de candeur font que ce jeune homme est souvent sous estimé... Chose regrettable car les erreurs de jugement sont souvent punies par le jeune garçon, en effet il a tendance à trancher dans le vif du sujet...
Au propre comme au figuré. Il a une préférence, qu'il ne cache pas, pour les mâles mais il ne délaissera jamais une jeune femme surtout si celle-ci est magnifiquement belle. Ses manières excentriques et quelques fois trop proche, font que la plupart des gens le tolèrent assez mal et supportent difficilement ses excès. Mais quiconque est assez tolérant pour supporter son caractère atypique et ses manières de prostitué sont assurés d'avoir à leurs côtés un allié sûr et de poids. Sauf si une question d'argent est en jeu bien sûr...

Vêtements :
Ses habits changent en fonction des moments et de ses lubies : de la robe de soie rouge à la tenue de paysan en passant par des tenues en cuir outrageante et des habits de nobles. Quoi qu'il en soit même en haillons son charme est toujours intact et la simplicité semble même l'augmenter. Il porte toujours un petit poignard.

Histoire :
Depuis tout petit, Silène est un asocial et un original. Son père, un docker de Port-Pergas ne comptais plus le nombre de nombre de fois où il frappa son fils à cause de ses lubies de travestissement. "Un garçon ne s'habille pas en fille !" répétait-il en permanence.

Sa mère étant morte à la naissance, seul son père s'occupait de lui. Il rentrait souvent ivre mort de la taverne chez lui et profitait de ses excès d'alcool pour malmener son fils ou le violer prenant son enfant pour une prostituée quelconque qu'il eu ramené chez lui. Ces "égarements paternels" comme les appelle Silène sont très certainement la cause de ses tendances actuelles car déjà petit il s'amusait à provoquer et séduire les autres garçons. Vers sa dixième année, le père de Silène ne rentra pas chez lui : lors d'une beuverie phénoménale, il oublia qu'il ne marchait pas sur l'eau au grand plaisir des poissons...

Le petit Silène commença donc sa vie dans les rues, au départ vivant de larcins divers puis, après quelques passages à tabac des commerçants, commença la prostitution. Son premier client était un gros marchand de passage aux penchants malsains pour les jeunes garçons. Qu'elle ne fut pas son erreur de ne pas payer le petit prostitué... La gorge tranchée il aurait du mal à expliquer ses perversions à Nethfer... Et ainsi en fut-il pour tout ceux qui voulait abuser du jeune garçon. Peu à peu il devint maître dans l'art de l'assassinat discret, profitant des égarements somnolent d'une folle nuit de stupre. Les riches et les nantis furent bien vite ses cibles favorites se créant un petit pactole.

Lorsque les membres de l'Aile Ebène du Baron fondirent sur Port-Pergas annexant les prostituées de la ville dans l'organisation, il fut l'un des premiers à s'opposer aux maquereaux. Pour ce faire il s'associa avec certaines prostituées rebelles et créa le Refuge dont les locaux étaient à la base situés au "Perroquet Rose", le cabaret de Tantine, un travesti chanteur. Ce fut lors d'une descente des gardes dans le cabaret qu'ils furent obligés de se réfugier dans les quartiers pauvres. Il employa son pactole pour aider financièrement les membres du Refuge. De l'Aile Ebène, seuls Lucio et Salianir avaient pour le jeune homme une certaine compassion, nourrissant chacun à son égard un désir non dissimulé. Ce ne fut que lorsque Lucio s'attaqua à lui et que le garçon fut sauvé par le saltimbanque Yveresse qu'il réalisa que l'organisation devait être démantelée. S'associant à son sauveur, ils commencèrent à éliminer les membres de l'infâme réseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yveresse] Silène Main-de-Sikeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ secondaire: Silène Main-de-Sikeh.
» Culte de Sikeh
» Yveresse.
» Yveresse n°25.
» Yveresse n°28.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Les Chroniques de "Gloire et Honneur" :: PNJs secondaires-
Sauter vers: