|
| [Validé] Martek gromnur | |
|
+2Bordrim Ungkor Martek Gromnur 6 participants | Auteur | Message |
---|
Martek Gromnur
Nombre de messages : 23 Age : 29 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/martek-gromnur-t4062.htm Date d'inscription : 30/11/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Martek gromnur Lun 1 Déc - 22:56 | |
| Prénom et/ou Nom : Martek Gromnur
Race : semi-nain
Métier : Mineur
Savoir-faire : joailler
Caractéristiques physiques : Martek Gromnur tient plus du nain que de l' homme. Il est petit (1m40), trapu(60cm de largeur d' épaule). Il a une longue barbe brune, il n' est pas trés gros. Sa peau est assez noirci a cause son travail dans les mines, ses yeux sont sombre et sa barbe est hirsute, son crane est complétement chauve. Ses omoplates et le haut du dos disparaisse sous d'inexplicable lacis de tatouage . Ses enorme main sont vigoureuse et puissante.
Caractéristiques mentales : Martek Gromnur est terriblement tétu, quand il a une idée en téte pas la peine d'éssayer de le faire changer d'avis. S' il y a bien une chose qui l'irrite, c'est de voir un elfe !La seule chose qui le calme c'est soit une cuite soit de l'or. A par ça il hais toute les créature maléfique et particuliérement les peau vertes. Il se bat avec rage et démence car il repense a son pére, il donne tout son étre pour le moindre petit gobelin qui lui barre la route. Il est trés distant et silencieux
Vêtements :Chemise, tablier de mineur en cuir tout pourri et un pantalon
histoire :Martek est né dans un village nain dans une région perdu des montagnes du nord. Il a vécu une enfance heureuse avec son pére(Martek n'a pas de mére, enfin du moins il ne la connait pas), jusqu'au jour où il quitta de la mine avant lui. Et ce fut le drame. D'un coup de pioche mal placé, le père du nain en question déclencha un grisou, faisant sauter toute la mine. Une vingtaine de nains, dont le pére de Martek, mourrurent dans cette tragique explosion. Le semi-nain à toujours tout pris sur lui la responsabilité de cet accident, les nain lui disant que se n'était pas sa faute, que c'était des choses qui pouvait arriver dans les mines. Mais Martek décida de partir en exil volontaire pour racheter sa faute et de ne revenir qu'une fois qu'il aura sauvé des gens. Il prit des provision, la vieille hache de son pére et quitta tout ce qu'il avait de cher: sa maison, son village, ses amis. Le pauvre nain boulversé, ne savant pas où aller, erra pendant plusieurs semaines à la recherche d'une ville. Au bout d'environ un mois, passé à tourner en rond dans le continent, il entra à port-pergas. C'était la première fois qu'il voyait une grande ville humaine. Ne sachant guere ou aller, il enchaina les petits boulots pour survivre. Il cherche aujourd'hui à trouver un travail stable et qui pourrait lui assurer des revenus suffisants.
Objets : Hache médiocre
Etat d'esprit : Martek est brisé par la mort de son pére
Techniques :
Tuez les tous ! :Martek pousse un grand cris d'encouragement. Tout les alliés qui entendent le cri on plus de volonté et de force briévement (30 secondes). Une fois le temps écoulé tout le monde est fatigué donc plus vulnérable.Par contre si les allié sont démoralisé le cris n' a aucun effet.
Poing de pierre : Le poing de Martek se transforme en pierre le temps de donner un coup. Bien que dévastatrice, cette technique est à double tranchant. En plus des éventuelles foulures, entorse et autres os brisé, Martek à le poing engourdi pendant une vingtaine de minutes. Si l'enemi a une énorme armure en plate complete par exemple, le coup n'a aucun effet.
Tenacité : Martek peut ignorer la douleur, sauf si elle est trop forte. Elle réapparait au bout d'une minute et est 2 fois plus virulente et elle durera 2 fois plus longtemps.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : je vais sur ce forum avant tout pour m'éclater et je voudrais apporter ma participation à cette univers médiéval-fantastique.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C'est Bordrim Ungkor qui me l'a conseillé
Avez-vous un parrain (facultatif) : oui, c'est Bordrim Ungkor
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Martek Gromnur, "lu et approuvé" [u]
Dernière édition par Martek Gromnur le Mar 2 Déc - 19:39, édité 3 fois | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Lun 1 Déc - 23:18 | |
| Salut à toi !
Heureusement que je t'ai aidé pour ton histoire et tes technique hein ^^(faut le dire) sinon, a part la description physique un peu succinte, tout va bien je crois.
Et j'espere que t'auras pas de problème avec les technique, hein, je crois que c'est OK de ce coté là ^^' | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Lun 1 Déc - 23:29 | |
| Sauf pour la première, à l'époque on avait dit "30 secondes max". | |
| | | Martek Gromnur
Nombre de messages : 23 Age : 29 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/martek-gromnur-t4062.htm Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Lun 1 Déc - 23:39 | |
|
Dernière édition par Martek Gromnur le Mar 2 Déc - 20:06, édité 1 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Mar 2 Déc - 1:06 | |
| Salut a toi et bienvenue sur Gloire et Honneur. Tout d'abord, puis-je rapeller que seuls les modos presentations on le droit de poster le fiche, plus eventuellement le parrain. Donc Sanmaru, je sais que ce n'etait pas fait avec malice, mais tu n'es pas autoriser a poster sur cette fiche Bon, pour la fiche en elle meme, voila quelques elements qui me font tiquer: -Description physique trop courte, il te faudrait une voir deux lignes de plus pour atteindre nos demandes. La description mentale est bonne. -Ton histoire est passable (bonne longueur) mais assez peu developpee. On ne sait rien de ton ascendance humaine par exemple. Un peu plus d'informations seraient les bienvenues, mais restent optionelles. -Pour les techniques, elles ne sont malheureusement pas en regle: 1)Il manque la possibilitee d'echec. Par exemple, dis que si les cibles de ton cris ont un trop mauvais moral, le cri peux n'avoir aucun effet. 2)Tu anticipe l'effet de ta technique. Ce poing de pierre ne devrait pas avoir la meme puissance en fonction de ce que tu as en face de toi. Integre donc que les degats de cette technique dependent de ce que tu as en face de toi (armure rang 3+ la rendant innefficace par exemple). 3)Il manque encore la possibilitee d'echec. Si la douleur est deja presente, ta technique pourrait echouer par exemple. Voila pour le fond, pour la forme, voila quelques choses a faire: -Tu peux changer le nom sous lequel tu apparait dans l'onglet "Profil". Les admin n'ont pas besoin d'intervenir la dessus -Pour le long texte sous ton avatar, je pense que tu as mal mis le lien vers ta fiche de personnage. Edite ca avec un tag [url=adresse de ta fiche]ICI[/url] Fais nous signe quand les modifs seront faites. A bientot jeune semi-nain | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Mar 2 Déc - 7:13 | |
| Je rajouterai qu'il faudra que tu corriges les quelques fautes de ton texte (Douleur au lieu de douleure) et que tu aères ton histoire | |
| | | Martek Gromnur
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Mar 2 Déc - 20:04 | |
| C'est bon j'ai tout rééditer | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Mar 2 Déc - 20:13 | |
| Validé. Tu commences avec 110 or. Remplie les champs de description physique et mentale dans ton profil, un MDJ t'ajoutera ton or des que possible. Bordrim, fais ta demande de point bonus au conclave, un MDJ se chargera de te l'ajouter. Bon jeu | |
| | | Martek Gromnur
| | | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur Mer 3 Déc - 20:14 | |
| Fiche remplie, tu peux transférer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Martek gromnur | |
| |
| | | | [Validé] Martek gromnur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |