|
| Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeorge Alterman
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age RP : 54 ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Dim 14 Déc - 18:36 | |
| Prénom et/ou Nom : Jeorge Alterman Race : Humain Âge : 54 ans Métier : Prêtre Savoir-faire : Tanneur-Couturier Caractéristiques physiques : Jeorge est pour son âge, un homme plutôt fort, imposant par sa musculature et par sa taille de 1m86. Son crâne est chauve et orne de plusieurs cicatrise de rude bataille. Son visage peut être apaisé, comme en colère. Ses yeux sont marrons et ses dents blanche ivoire, il a une apparence salis par une terre sèche. Ses doigts ont était renforcé par l' entrainement qu' il a subit était jeune, durs et non délicate. Caractéristiques mentales : Jeorge est quelqu' un de très serviable, il n' hésite pas a donné. Prendrais volontier les coups pour les autres et à les rendres ! Il parle souvent de son église et de son Dieu qu' il l' aide, à son avis, à combattre sans jamais reculer avec une ardeur des plus courageuse. Il a pour but de corriger les repentints et à éliminer " les nuisible " qui borde les contrées de "Gloire et Honneur". Il est souvent porteur d' une morale à ceux, qui pour lui, en ont fortement besoin pour diriger leur vie. Vêtements : Il est habillés par un long manteau marrons en tissu légers et épais, celui-ci est légèrement déchire des extrémités. Des bottes de cuir épais orne ses pieds, lui permettant de marché sur tout type de sole mais laissant un pas lourd derrière lui. Des brassards protègent lourdement ses avant bras et un tissu épais protège l' articulation de son poigné rond comme un trons d' arbre ... Tout ceci est sur-levé par une imposante armure moyennement lourde en acier, protègent son torse, ses cuisses avant et arrière, ses bras et laissant un colle ouvert autour de son coup de boeuf. Portant à la ceinture, une chaîne où est accroché un imposant livre de son Dieu, ainsi qu' une légère est discret lame qui ne sort pas souvent de son fin fourreau. Son marteau à une main ne le quitte jamais, tout comme son livre d' ailleurs, et les marteaux restent son arme favorite, loin des arc et autre armes à distance. Etat d'esprit : Bon et loyaux. Histoire : Jeorge est née d' une famille peu aisé, fils de forgeron et fils d' une péripathétisienne (j' aurais pu dire un autre mot mais j' ai préfère employer se mot là, même c' est sa ne fait pas très moyenageux). Son père l' élevant à la durs, comme tout bon voir très bon forgeron qui se "respecte". Il prit une décision terrible et prit la voie de la religion contre la décision de son père qui était de reprend la forge tant aimé de son paternel. Il fuit ensuite, son village pour errait au début dans la nature, son Dieu l' aidant à chasseur les plus horrible créature, se qui lui forgea son caractère si puissant. Puis il sera recueillit par une sorte de groupe religieuse, toute en continuant à croire à son Dieu, il fit toute les taches ménagères étant le seul homme dans l' église. Il partit de nouveau, cette fois si, à son grand regrais dans le seul but de trouver quelqu' un qui ne jure également qu' à son Dieu, Sigmar. Objets : Marteau à une main, dague légère, livre de Sigmar Techniques :Nom de technique 1 : Point de sigmar : son marteau rougit sur le dessus et causant des dagues contondant plus puissant que la normal et se dissipe une fois 2 coups de marteau donné, cela ne demande aucun attention de son utilisateur, mais consomme une moyenne quantité de son "pouvoir" Nom de technique 2 : Guérison mineur : ouvre son livre, regardant sa blessure et passe sa main au dessus de son livre, laissant une lumière transparent s' élevant en fermant brusquement son livre et sa blessure mineur se guérit tout d' abord partiellement puis se reconstitue totalement au bout de quelque minute. Cela demande une attention constante de 4 secondes sur son livre, les mouvement font interrompre le processuse d' incantation, mais ne consomme que très peu de son "pouvoir". Nom de technique 3 : Course lourde : sa vitesse se voit être minoré pendant 15 secondes. La course peut être dissipé par un autre sort mais aucun sort ne peut le faire trébuché ou ralentir. Cela ne demande aucune attention particulière mais demande une moyennement quantité de son "pouvoir" Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je viens d' arrive, donc je ne me permet pas de faire des commentaires pour l' instant :O Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : En surfant sur le web et par mon frère. Avez-vous un parrain (facultatif) : Non Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable. J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé... Jeorge Alterman, "lu et approuvé"
Dernière édition par Jeorge Alterman le Mer 17 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Dim 14 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue, Je suis désolé de te dire qu'il n'existe pas de Sigmar ici et que nous avons notre propre panthéon. | |
| | | Jeorge Alterman
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age RP : 54 ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Dim 14 Déc - 20:02 | |
| Ah, je suis désolé, dois-je changer ou alors je peut, peut être, poster pour crée une religion sur "Gloire et Honneur" si possible, comme sa je pourrais garder mon dieu, ma religion et peut être faire des adorateurs, sa serais pas mal je trouve. Après j' attend bien sur une autorisation de la par des admins =) | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Dim 14 Déc - 21:08 | |
| Pas du tout. Ou alors juste une secte de déments sans aucun véritable pouvoir, poursuivi par les autres cultes. Ou alors tu prends un dieu du style Sigmar : donc, pour une justice manichéenne, Glinis, pour tuer du nécromant /morts-vivants/alliés du nécromant, Neis et enfin, pour chasser les formes "impures" de magie, les Chasseurs de Polixis. | |
| | | Jeorge Alterman
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Dim 14 Déc - 21:57 | |
| Je n' est pas trop envie de faire une sorte de guilde aillant pour but de détruire ou même de tuer. Mais pourquoi pas une religion particulier pourchasser par les autre religion. | |
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Lun 15 Déc - 7:33 | |
| Pa... Pardon ? Tu ne veux pas tuer des gens ni détruire et tu as pris Sigmar ? Excuse-moi, mais un prêtre de l'Ordre du Marteau d'Argent (les prêtres-guerriers de Sigmar) s'occupe d'exterminer les peaux-vertes, les personnages servants le Chaos et celles qui utilisent la nécromancie et la magie vulgaire. Bon, faudra m'expliquer, mais bon. Seconde chose : ce ne sont pas des guildes mais des cultes. Si on peut dire, des cultes de taille variable (Polixis reste un "petit" culte tandis que Neis et Gilnis), mais ce sont bien DES CULTES. Donc, précisons le visage de ces cultes : - Gilnis : Culte fait de gens ayant un bâton dans le derch'. Ils sont droits, inflexibles et pour eux, ça reste généralement blanc ou noir. Ce ses paladins qui parcourent le monde, exterminant nécromants, peaux-vertes et autres brigands. On compte environ une centaine de paloufs.
- Neis : C'est le culte principal en ce qui concerne le bottage de fesses de nécromanciens. Il est à noter toutefois que Neis protège (secrètement) les vampires et pense qu'il n'y a qu'un seul type de morts-vivants autoriser sur cette terre. Les paladins ont un certain code d'honneur, mais ils restent étranges pour le culte.
- Polixis : Le culte de Polixis emploie les Chasseurs de Déviants. Les Chasseurs chassent les Déviants (c'est évident, hein) qui sont : les nécromanciens, les démonologues, les mages d'Ombre (pas sûr pour eux) et les magiciens qui font n'importe quoi.
Si tu restes dans ton idée, fais très attention : tu auras au cul le culte de Gilnis et de Polixis en permanence, et dès que tu t'identifieras comme membre de ce culte hérétique face à un prêtre (de qui que ce soit), tu risques de passer un mauvais quart d'heure. De plus, tu ne pourras qu'être un simple prêtre ou clampin du culte et tu n'auras pas de pouvoirs magiques (ou du moins, ne venant pas des Dieux ; donc, de la magie élémentaire (Feu, Glace, Foudre, Terre, Sacré et Maudit avec dérivés). Bref, conne chance. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Lun 15 Déc - 14:41 | |
| Il faut que tu comprennes que dans notre monde tout le monde croit en les mêmes dieux, quelles que soient les races et même si avec des variantes. Il faut que tu saches que plus qu'une croyance, les dieux sont une réalité : Si on ne les voit pas "en chair", ils sont tangibles et existent bel et bien. Donc un autre "culte" ne peut être qu'une secte d'illuminés très limitée en puissance. Mais à ce compte pourquoi ne choisis tu pas un fanatique d'un de nos dieux (nethfer ou Agrath par exemple) qui honorerait son dieu à sa façon, peut-être pas de la bonne ? Rien ne t'empêche de créer un personnage qui pour le culte officiel s'est fourvoyé et qui prie Agrath en décapitant ses victimes par exemple... Ou même un membre du culte "officiel" | |
| | | Jeorge Alterman
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Lun 15 Déc - 20:50 | |
| Oui ... Pourquoi pas prendre un de vos dieux mais reste à choisir lequel, je suis tenté par Neis ou Polixis dont Malphas m' a si gentiment décrit.
Sinon, pour ma description, mes compétences, autre ... Il n' y a pas de problèmes ? Tout va bien ? Si oui, c' est parfait alors, j' avoue y avoir prit un certains temps. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! Mer 17 Déc - 17:45 | |
| Métier : pas clair. Mets prêtre, moine ou un truc du style, "père", ça va pas. Savoir-faire : Mets le terme approprié "de base" parmi les savoir-faires existants Techniques : Probablement des trucs à redire (toujours des trucs à redire sur les techniques ^^) mais j'ai pas le temps de regarder, désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! | |
| |
| | | | Jeorge Alterman, La foi en Sigmar ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |