|
| Frau der Tod | |
| | Auteur | Message |
---|
Frau der Tod
Nombre de messages : 17 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/12/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 15:42 | |
| Prénom et/ou Nom : Frau (prénom) der Tod (nom) Race : humaine Age : 20 ans Métier : Herboriste. Savoir-faire : : Alchimiste. caractéristiques physiques : par sa taille, elle se situe légèrement en-deçà de la moyenne. Ses cheveux sont brun foncé ou noirs (le débat fait polémyque ; disons qu'il sont bruns par temps ensoleillé et noirs dans le cas contraire). Ses yeux sont si foncés que l'on ne sait pas distinguer son iris de sa pupille. Cependant, elle n'a jamais inspiré la méfiance ou la peur, fût-ce à un enfant, car son visage garde un aspect amical. Caractéristiques mentales : futée, elle ne se laisse pas berner facilement. Sa discrétion lui permet de se faire facilement passer inaperçue ou oublier. Toutefois, elle est capable de crises de colère qui l'exposent alors à tous les regards. Narquoise, ironique et sarcastique, elle est difficile à se faire supporter et donc se lie difficilement d'amitié ; cependant, elle, elle supporte tout le monde ! Vêtements :venue de famille modeste et n'aimant pas trop la compagnie, elle a toujours eu un penchant pour les vêtements très simples qui la font passer inaperçue. Elle est habillée d'une longue robe pourpre cachant ses pieds, d'une cape noire à attaches d'argent et de souliers en peau de marcassins. Une corde nouée autour de sa taille fait office de ceinture, à laquelle est attachée une bourse de taille moyenne dans laquelle elle met des herbes et tout ce qu'elle trouve en chemin ; elle préfère cacher son argent dans ses chaussures. C'est peu confortable pour marcher, mais, jusqu'à présent, elle n'a pas encore été pillée ! Etat d'esprit : elle fait tout pour éviter les ennuis ; si vous lui en apportez, méfiez-vous : elle est très vindicative. Histoire : née d'origine modeste et vivant dans un village ne connaissant pas trop de conflits, on pourrait la croire sans histoire. C'est sans compter qu'elle est à la septième génération d'une sorcière qui, entre autres, empoisonnait les villageois, collaborait avec l'ennemi. Le chiffre Sept, dit une vieille superstition villageoise, porte gravement malheur. Or, rappelons-le, Frau est à la septième génération de la sorcière... Les villageois étaient confortés dans cette idée par le fait qu'elle connaissait toutes les propriétés de toutes les herbes, même les plus dangereuses ! A l'âge de seize ans, une épidémie peste s'abattit sur le village et ceux alentours ; on accusa la petite der Tod qui se vit chasser sans ménagement après avoir été battue. Maintenant, elle ère de ci, de là, avec un goût prononcé pour les bagarres. Peu importent ses alliés, il lui faut simplement de l'action ! On la retrouve souvent près du lac des larmes, à Armesia. Elle a l'intime conviction que c'est de cet endroit que commencera véritablement sa Quête... Quête pour quoi ? A propos de quoi ? Elle ne le sait pas elle-même... Peut-être rechercher sa véritable identité ? En effet, elle a été accusée de sorcellerie et a toujours nié être une sorcière mais... en est-elle vraiment une ? Et puis, LA question : elle ne sait toujours pas si elle veut oeuvrer pour le bien ou pour le mal. Durant son voyage, elle oscillera d'un camp à l'autre, se créant des ennemis de part et d'autre, mais elle est déjà bien habituée à des ennuis... En somme, "Qui suis-je", cette terrible question à laquelle bien peu de personne sont capables de répondre, la conduira sur des chemins ignorés d'elle-même, en errance perpétuelle... ou non. Cependant, ce voyage ne lui fait pas peur : ici ou ailleurs, qu'elle importance ? Mais apprendre à se connaître, c'est indispensable. A partir du Lac des Larmes... jusqu'à l'inconnu. Objets : sa seule arme est son bâton de marche. Elle possède également les herbes les plus courantes (herbes qui ne peuvent guérir que les blessures les moins graves ; au contraire, herbes qui ne peuvent pas tuer les ennemis, seulement leur donner une indigestion). Techniques :Soins : Frau, même en plein combat, prononce une courte incantation pour guérir ses blessures ouvertes de moindre importance (pas de fracture ou d'entorse, donc). Après avoir employé cette technique, elle a du mal à se remettre dans le feu de l'action, ce qui la rend plus vulnérable. De plus, la blessure se réouvre facilement en étant plus douloureuse. Discrétion : pour échapper à ses ennemis, Frau se rend invisible pendant dix secondes en envoyant par télépathie la pensée "je ne suis pas là". Elle est repérée si elle fait du bruit, déplace un objet ou laisse des traces de pas. Si l'ennemi est plus fort psychiquement, la technique peut rater ; Frau est alors plus vulnérable car affaiblie. Après avoir utilisé cette technique, Frau est prise de vertiges pendant une minute. Quitte ou double : Frau ne contrôle pas cette technique, qui se réalise d'elle-même lors que Frau est gravement blessée ou effrayée. Elle double l'impact de sa prochaine attaque en délaissant tous ses sentiments au profit de la Haine, qui s'exacerbe. Cette technique l'étourdit pendant une minute et, si elle rate sa cible, pour évacuer le trop-plein de haine, Frau s'attaquera elle-même Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'ai une sacrée organisation, ce qui pourrait éventuellement me permettre de structurer les quêtes etc. Mais, malheureusement, je ne connais pas encore suffisamment bien le forum pour savoir ce que je peux pour lui, désolée. Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je l'ai découvert par hasard noyé dans la masse des forums RPG de l'annuaire de forumactif. Personne ne me l'a conseillé, je l'ai trouvé par moi-même en faisant des recherches... longues et fastidieuses [car je voulais un très bon forum - comment ça, c'est du lèche-botte ? Mais non, mais non] Avez-vous un parrain (facultatif) : : non, je me suis débrouillée comme une grande. ^^ Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable. J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire 3h par jour tous les jours mais passer au moins quelques minutes chaque jour ou un jour sur deux... Pensez à vos compagnons de Role Play si vous n'écrivez pas seul), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé... Frau der Tod, "lu et approuvé"
Dernière édition par Frau der Tod le Mar 23 Déc - 8:30, édité 21 fois | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| Passage éclair ! Bref, j'ai pas regardé le fond mais juste la forme.
1) 11 lignes d'histoire, ça va mais c'est quand même un peu court et j'ai l'impression que tu as les capacités de développer/étoffer/etc. un peu plus
2) les techniques sont limitées à 4 lignes, pas 30. Donc va falloir trancher dans le vif, là, et ne laisser que le strict minimum.
3) C'est pas grave si tu fais du lèche-botte, c'est même plutôt recommandé. Pas la peine de t'excuser donc, et de plus en le faisant tu nous froisses.
4) Sinon, désolé, je passe très peu en ce moment donc j'ai pas fait attention au reste (mais heureusement les vacances arrivent !) | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue J'vais compléter les dires mon collègue (cinglé) - Frau der Tod a écrit:
- Prénom et/ou Nom : Frau (prénom) der Tod (nom)
J'espère que ton but c'était pas de faire un prénom de style allemand... Parce "Madame la Mort", c'est tordant - Frau der Tod a écrit:
Savoir-faire : : Frau sait reconnaître les plantes et herbes dangereuses ou au contraire celles qui peuvent soigner. Par ce fait même, elle peut créer poisons et potions. Tu ne peux pas dire "Alchimiste" ? - Frau der Tod a écrit:
Histoire : née d'origine modeste et vivant dans un village ne connaissant pas trop de conflits, on pourrait la croire sans histoire. C'est sans compter qu'elle est à la septième génération d'une sorcière qui, entre autres, empoisonnait les villageois, collaborait avec l'ennemi. Le chiffre Sept, dit une vieille superstition villageoise, porte gravement malheur. Or, rappelons-le, Frau est à la septième génération de la sorcière... Les villageois étaient confortés dans cette idée par le fait qu'elle connaissait toutes les propriétés de toutes les herbes, même les plus dangereuses ! A l'âge de seize ans, une épidémie peste s'abattit sur le village et ceux alentours ; on accusa la petite der Tod qui se vit chasser sans ménagement après avoir été battue. Maintenant, elle ère de ci, de là, avec un goût prononcé pour les bagarres. Peu importent ses alliés, il lui faut simplement de l'action ! Objets : sa seule arme est son bâton de marche. Elle possède également les herbes les plus courantes (herbes qui ne peuvent guérir que les blessures les moins graves ; au contraire, herbes qui ne peuvent pas tuer les ennemis, seulement leur donner une indigestion). Et-ce que, en plus d'étoffer, tu pourrais situer géographiquement ton histoire Norgod, Armesia...) Niveau technique, elles sont trop longues ; j'attends qu'elles passent à quatre lignes pour faire un commentaire dessus. | |
| | | Frau der Tod
Nombre de messages : 17 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 19:47 | |
| Je réduis les lignes des techniques, développe un peu l'histoire et... oui, Frau der Tod s'était voulu. J'ai juste tapé "Dame la Mort" dans un traducteur en ligne, et comme je trouvais que ça sonnait bien, j'ai repris. Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'assez malin pour vérifier. Quant à "herboriste", c'est bien le terme adéquat : elle ne peut se servir que d'herbes, contrairement aux alchimistes qui font des expériences avec de l'eau, des métaux (la fameuse expérience de transformer le plomb en or, la pierre philosophale). ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 20:19 | |
| > Petits rajouts : > Mets des espaces entre els champs, c'est plus joli > Savoir-Faire : Connais pas, un mot suffira | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 20:51 | |
| Bon, ben maintenant le pire : Les techniques ! Tout d'abord, évite de les tourner de la manière : Frau peut faire ci ou ça. Une technique c'est : Frau fait telle action. Ce n'est pas passif, mais une action limitée dans le temps et l'espace - Citation :
- Soins : Frau a toujours sur elle des herbes curatives broyées dont elle peut se servir pour se soigner, elle ou ses compagnons. A faible niveau, ces soins n'ont qu'une efficacité relative.
Il faut que tu sois plus précise sur les résultantes de ces soins, les effets secondaires... De plus une technique n'étant utilisable qu'une fois par combat, il faut que tu présentes ça différemment par une action réelle et spécifique de ton personnage : N'importe qui peut utiliser des herbes curatives... - Citation :
- Discrétion : Frau a la capacité de se rendre pratiquement invisible ; cela lui permet d'échapper à ces ennemis. Pour cela, elle doit trouver en elle le calme nécessaire pour envoyer par télépathie à ses ennemis l'idée "je ne suis pas là". Ce sortilège ne peut durer que quelques minutes. A faible niveau, le sortilège peut rater car elle ne trouve pas forcément le calme nécessaire.
20-30 sec maximum d'efficacité ; de plus il faut mieux préciser les effets réels, pourquoi ça marche et si ça ne marche pas, pourquoi ça ne marche pas. Il te faut également un effet secondaire. - Citation :
- Quitte ou double : Frau peut tenter de doubler l'impact de son attaque... L'inconvénient, à faible niveau, c'est que cette technique peut se retourner contre elle-même ! En effet, pour la réaliser, elle doit abandonner tous ses sentiments, même ceux à son propre égard ! Cela lui permet de frapper l'adversaire sans aucune pitié... mais également elle-même.
Pas assez précis sur les effets secondaires ainsi que les conditions pour réaliser cela : Comment fait-elle pour doubler l'impact ? Plutôt que l'impact de son attaque mets l'impact de son prochain coup. | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Jeu 18 Déc - 20:53 | |
| | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Sam 20 Déc - 20:56 | |
| 48h et 3 minutes sans réponse, je "uppe". J'en profite pour dire que je vois qu'il n'y a qu'un seul écrivain... je pourrais éventuellement porter un coup de main (ce qui répond à "que pouvez-vous apporter au forum") mais je vois que c'est un groupe fermé alors je n'ose pas trop éditer ma fiche. Cependant, avant de me lancer, pour voir si ce poste m'intéresse réellement (je ne supporte pas les décisions prises à la légère ), j'aimerais savoir en quoi consiste exactement le rôle. "Ecrit l'histoire de Gloire et Honneur", je veux bien, mais quelle histoire exactement ? Où doivent poster les écrivains ? J'ai recherché de textes de Gahn (l'unique écrivain), mais il y en a tellement peu (ce n'est pas un reproche mais une justification pour tenter de faire croire que je ne suis pas totalement idiote) que je n'ai pas pu me faire une idée précise. J'espère que je ne dois pas attendre l'approbation d'un MDJ pour que je devienne écrivain afin d'être validée... Mais bon, si c'est le cas, tant pis ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Frau der Tod Dim 21 Déc - 11:09 | |
| - Frau der Tod a écrit:
Techniques :
Soins : Frau trouve en elle, même en plein combat, le calme nécessaire pour appliquer rapidement des herbes curatives sur des plaies ouvertes de moindre importance (pas sur des fractures ou entorses, donc). Après avoir employé cette technique, elle a dû mal à se remettre dans le feu de l'action, ce qui la rend plus vulnérable. A faible niveau, la blessure se réouvre facilement en étant plus douloureuse.
Discrétion : pour échapper à ses ennemis, Frau se rend invisible. Pour cela, elle envoie par télépathie la pensée "je ne suis pas là". Elle est repérée si elle fait du bruit, déplace un objet ou laisse des traces de pas. A faible niveau, la technique dure dix secondes au lieu de trente et peut rater ; Frau est alors plus vulnérable. Après avoir utilisé cette technique, Frau est prise de vertiges pendant une minute. Quitte ou double : Frau ne contrôle pas cette technique, qui se réalise d'elle-même lors que Frau est gravement blessée ou effrayée. Elle double l'impact de sa prochaine attaque en délaissant tous ses sentiments au profit de la Haine, qui s'exacerbe. A faible niveau, l'attaque doublée peut se retourner contre Frau elle-même. Dans tous les cas, elle est étourdie pendant la minute suivant l'usage de la technique.
Première technique : Tu peux pas en faire une technique magique ? Seconde technique : Mets juste que le technique dure 10 secondes ; la durée augmentera avec le niveau. Troisième technique : Parfait. | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Dim 21 Déc - 13:10 | |
| | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frau der Tod Lun 22 Déc - 3:48 | |
| - Citation :
- Soins : Frau, même en plein combat, prononce une courte incantation pour guérir ses blessures ouvertes de moindre importance (pas de fracture ou d'entorse, donc). Après avoir employé cette technique, elle a du mal à se remettre dans le feu de l'action, ce qui la rend plus vulnérable. A faible niveau, la blessure se réouvre facilement en étant plus douloureuse.
Ça me semble bien. - Citation :
- Discrétion : pour échapper à ses ennemis, Frau se rend invisible pendant dix secondes. Pour cela, elle envoie par télépathie la pensée "je ne suis pas là". Elle est repérée si elle fait du bruit, déplace un objet ou laisse des traces de pas. A faible niveau, la technique peut rater ; Frau est alors plus vulnérable car affaiblie. Après avoir utilisé cette technique, Frau est prise de vertiges pendant une minute.
Il faut qu'elle puisse échouer à n'importe quel niveau. Par exemple, au lieu que ce soit à faible niveau, ça peut être si l'adversaire est plus puissant psychiquement. Sinon, ça me semble bon aussi. - Citation :
- Quitte ou double : Frau ne contrôle pas cette technique, qui se réalise d'elle-même lors que Frau est gravement blessée ou effrayée. Elle double l'impact de sa prochaine attaque en délaissant tous ses sentiments au profit de la Haine, qui s'exacerbe. A faible niveau, l'attaque doublée peut se retourner contre Frau elle-même. Dans tous les cas, elle est étourdie pendant la minute suivant l'usage de la technique.
Même remarque. Le risque d'échec ne doit pas être à cause du faible niveau. | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Lun 22 Déc - 17:51 | |
| | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frau der Tod Lun 22 Déc - 17:54 | |
| - Citation :
- Discrétion : pour échapper à ses ennemis, Frau se rend invisible pendant dix secondes en envoyant par télépathie la pensée "je ne suis pas là". Elle est repérée si elle fait du bruit, déplace un objet ou laisse des traces de pas. Si l'ennemi est plus fort psychiquement, la technique peut rater ; Frau est alors plus vulnérable car affaiblie. Après avoir utilisé cette technique, Frau est prise de vertiges pendant une minute.
Cay bon pour moi. - Citation :
- Quitte ou double : Frau ne contrôle pas cette technique, qui se réalise d'elle-même lors que Frau est gravement blessée ou effrayée. Elle double l'impact de sa prochaine attaque en délaissant tous ses sentiments au profit de la Haine, qui s'exacerbe. Cependant, l'attaque doublée peut se retourner contre Frau elle-même. De plus, elle est étourdie pendant la minute suivant l'usage de la technique.
Pour quelles raisons l'attaque se retournerait contre Frau ? Pas assez précis ^^. | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Lun 22 Déc - 18:15 | |
| Je sens que je vais pleurer. Bon, c'est corrigé. | |
| Sujet: Re: Frau der Tod Mar 23 Déc - 1:59 | |
| OK. C'est bon pour moi. Je te valide. Tu commences avec 115 écus. Edit : je n'ai pas fait gaffe mais le savoir-faire n'est pas bon du tout. Il faut en choisir un parmi cette liste : https://gloire-honneur.1fr1.net/savoir-faires-f59/ (sauf le savoir faire libre) | |
| | | Frau der Tod
| Sujet: Re: Frau der Tod Mar 23 Déc - 8:30 | |
| C'est réglé. Merci pour la validation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frau der Tod | |
| |
| | | | Frau der Tod | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |