|
| Ethantal.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethantal
Nombre de messages : 9 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Ethantal.... Sam 27 Déc - 21:12 | |
| Prénom : Ethantal
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Savoir-faire : Forgeur d'armes
Caractéristiques physiques : Ethantal, a les cheveux bruns très longs, les yeux bleu nuit et un petit nez, bien qu'il respire assez fort. Son trait de poils sur le menton en a étonné plus d'un, et son regard inspire la crainte, l'admiration et surtout, il transperce certaines personnes comme s'ils n'avaient été que du papier. Ses épaules sont larges, puissantes, et Ethantal se sert souvent de celles-ci afin de se frayer un passage sur les places marchandes au travers de la foule. Son buste, certes musclé, n'était pas très impressionnant, et c'était la que résidait le danger de cet homme : il n'inspirait pas vraiment la peur , mais ses lames avait eu raison de plusieurs hommes. Le reste de son corps n'est pas extrêmement musclé, mais ce n'était pas de là que Ethantal tirait sa force : c'était parce que lors d'un combat, c'était lui et non son adversaire le plus sauvage, le plus féroce et surtout, le plus vicieux.
Caractéristiques mentales : Sauvagerie. C'est le mot qui vient a l'esprit de tout le monde lorsqu'ils croisent le regard du mercenaire. Dangereux est celui qui vient à la tête de celui qui s'arrête sur ses poignards ou sur ses bras et impressionnant est celui que pense les gens qui le croisent. Ethantal de nature discrète est tout sauf timide. En effet, il ne tolère aucune mauvaise manière, et aime se battre pour le plaisir. Tuer est sa principale activité, pourtant, il aime le challenge et ne refuserait jamais un combat amical. Il serait même de tendance a provoquer une dispute afin que l'histoire se finisse dehors, les lame en main et la garde levée.
Vêtements : Ethantal n'est habillé que d'une légère tunique en cuir sombre, souple qui lui permet de se mouvoir à sa guise.
Etat d'esprit : Ethantal est très discret, et ne se dévoile pas au grand jour. Il préfère observer et agir ensuite.
Histoire : L'Histoire commence comme beaucoup d'histoire a la naissance d'Ethantal, à côté du lac des Larmes. Bien qu'il ai toujours été aimé par ses parents, il eu, assez tôt, l'envie de partir de chez lui, de quitter Alra, la ferme ainsi nommé de ses parents, d'avoir sa propre vie, de se débrouiller seul, loin de ses proches. Sa route croisa celle d'Aniguoa, une maître d’Arme, et Ethantal eu l'envie de faire la même chose qu'elle : se déplacer avec cette aisance, de ne pas se faire remarquer, tout en attirant tous les regards, de se moquer de ces regards, tout en étant fier de ce qu'il était devenu, de.... Déjà la femme avait disparu, au coin d'une ruelle. Ethantal quitta la main de sa mère afin de suivre la femme qui avait attiré son attention, quand il entendit des cris s'élever de la rue où elle avait tourné. Ethantal accéléra le pas, et découvrit dans l'obscurité trois corps qui gisaient au sol, tandis qu'une silhouette fine disparaissait au loin. C'est à partir de cet instant que Ethantal commença à avoir une soif de sang développée. Il souhaitait revoir cette femme qui, il le savait, recroiserait un jours sa route. Quelques années plus tard, Ethantal aperçut cette silhouette qui était gravée dans sa mémoire a vie, dans la ville de Garadgar, où ses parents étaient venus marchander. Il se mit à courir. Les deux ans qui suivirent furent occupés par la formation qu'enseignait Aniguoa à Ethantal. Au terme de ces deux ans, la Maitre d’Arme annonça a Ethantal qu'il n'était pas fait pour devenir Maitre d’Arme à son tour. C'était aux yeux du garçon une trahison. Il parcouru ensuite différentes terres. Les années passèrent, et Ethantal acquit la sagesse qui lui manquait
Objets : Rien si ce n'est un poignard, et sa légère tunique de cuir.
Techniques :
Vision nocturne : Ethantal en plissant les yeux peut voir dans la nuit pendant 20 à 30 sec. En revanche, 5 mins après après avoir effectué cette capacité, Ethantal perd complètement la vue, qu'il fasse jour ou nuit, pendant une bonne minute.
Double bras : Ethantal peut, après une profonde concentration, doubler son bras au niveau de l'épaule, et ainsi, doubler l'arme tenu dans ledit bras. Cette technique dure environ une à deux minutes. Ensuite, après utilisation, Ethantal subit une grande douleur pour chaque sollicitation de son bras précédemment doublé. Bourrasque : Ethantal peut invoquer une rafale de vent jusqu'à cinq mètres, de la force d'une tempête,pendant une demi douzaine de secondes. L'effet s'étant dissipé, Ethantal reste paralysé pendant environ trois secondes et il ne peut plus utiliser de technique pendant au moins deux heures.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Je ne sais pas vraiment ce que je puis apporter à ce forum, mais c'est en m'appliquant et en relisant mes RP's que j'essayerais de faire monter la réputation de celui-ci. Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : En réalité, j'ai cherché ce forum, je voulais un RPG fantastique actif.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Je ne sais pas de quoi il s'agit : je n'en ai donc pas.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement , passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Ethantal, lu et approuvé.
Dernière édition par Ethantal le Sam 3 Jan - 13:53, édité 3 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Ethantal.... Dim 28 Déc - 3:22 | |
| > Histoire : Il faut que tu relie ton histoire à celle de G&H, en citant au moins un lieu de notre univers. > Objets : Tu commences avec une seule arme > Techniques : Tu en as 3 ; de plus ce n'est pas du tout au point là. Un conseil, vas lire quelques fiches de perso validées pour mieux comprendre ce qu'on attend de toi, et relis le formulaire (où des conseils sont donnés) > Si ce n'est fait pense à ta signature - Citation :
- Nom [/] ~Métier~
| |
| | | Ethantal
Nombre de messages : 9 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ethantal.... Dim 28 Déc - 22:10 | |
| | |
| | | Ethantal
| Sujet: Re: Ethantal.... Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| Conformément au règlement j'up ma fiche.
Bonne année à tous!! | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ethantal.... Sam 3 Jan - 0:56 | |
| > Objets : Même problème, on commence sans armure. Mais tu peux posséder une tunique de cuir comme vêtement (sans aucun bonus défensif cependant) - Citation :
- Vision nocturne : lors d'un combat nocturne, Ethantal peut voir dans la nuit pendant quelques dizaines de secondes. En revanche, après avoir effectué cette capacité, Ethantal perd complètement la vue, qu'il fasse jour ou nuit.
Euh... Presque bon, mais précise mieux la durée. Je te propose : Vision nocturne : Ethantal en plissant les yeux peut voir dans la nuit pendant 20 à 30 sec. En revanche, 5 mins après après avoir effectué cette capacité, Ethantal perd complètement la vue, qu'il fasse jour ou nuit, pendant une bonne minute. - Citation :
- Double lame : Ethantal peut, comme en indique le nom de la technique, doubler sa lame : il tien ainsi dans chaque main un poignard. A la fin de l'effet, ses capacités physiques sont nettement amoindries.
Pas assez précis ; je te propose : Double bras : Ethantal se concentre 3 sec, durant lesquelles il devra fermer les yeux et ne rien faire. Son bras droit se dédouble alors au niveau de l'épaule ainsi que toute arme tenue par ledit bras, pendant 1 min. A la fin de l'effet Ethantal ressentira une grande douleur à la moindre utilisation de son bras, pendant 15 mins - Citation :
- Bourrasque : Ethantal peut invoquer une rafale de vent pendant une demi douzaine de secondes. L'effet s'étant dissipé, Ethantal reste paralisé pendant environ trois secondes et il ne peut plus utiliser de technique pendant au moins deux heures.
Paralysé s'érit avec un Y. Précise la puissance de cette rafale de vent, sa portée, ... Car là on peut imaginer une brise comme un ouragan, ce n'est pas assez précis. | |
| | | Ethantal
| Sujet: Re: Ethantal.... Sam 3 Jan - 13:54 | |
| Voila j'ai tout modifié, j'espère être bientôt validé. | |
| Sujet: Re: Ethantal.... Sam 3 Jan - 18:29 | |
| - Citation :
- Double bras : Ethantal peut, après une profonde concentration, doubler son bras au niveau de l'épaule, et ainsi, doubler l'arme tenu dans ledit bras. Cette technique dure environ une à deux minutes. Ensuite, après utilisation, Ethantal subit une grande douleur pour chaque sollicitation de son bras précédemment doublé.
Pas assez précis ; quitte à prendre ce que je te propose, reprends le texte exact (voir mon message précédent), ça t'évitera de te prendre la tête avec des détails qui m'empêchent de te valider - Citation :
- Bourrasque : Ethantal peut invoquer une rafale de vent jusqu'à cinq mètres, de la force d'une tempête,pendant une demi douzaine de secondes. L'effet s'étant dissipé, Ethantal reste paralysé pendant environ trois secondes et il ne peut plus utiliser de technique pendant au moins deux heures.
Bon ; ça convient pas vraiment ; je te propose : Ethantal peut invoquer une rafale de vent en cône devant lui jusqu'à cinq mètres de distance, empêchant d'avancer voire renversant et faisant reculer, pendant 6 secondes. L'effet s'étant dissipé, Ethantal reste paralysé pendant environ trois secondes et il ne peut plus utiliser de technique pendant au moins deux heures. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethantal.... | |
| |
| | | | Ethantal.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |