Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Zed Zen'tahar

4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar EmptyJeu 15 Jan - 14:32

Prénom et/ou Nom : Zed Zen'tahar

Race : Humain

Métier : Professeur de magie

Savoir-faire : Enchantement

Caractéristiques physiques : Zed est un homme d'age mûr a la peau matte et marquée par les années. Il mesure environ 1m75 pour 75kg environ. Des cheveux long d'un blanc immaculé, du même blanc qu'un longue barbe bien fournies descendent sur ses épaules en cascade.

Caractéristiques mentales : Zed possède un tempérament plutôt posé, tout en retenue. Il aime à connaitre le point de vue de chacun avant d'agir. Sa curiosité est son plus grand défaut car la savoir est source de puissance selon lui et passé a coté serai un erreur.

Vêtements : habillé en vêtement de tissu simple, il endosse fièrement sa toge de magistère par dessus pour montrer aux autres qui il est. A sa ceinture pendouillent plusieurs bourses remplies de composants magiques. Il s'appuie sur un grand bâton de chêne pour marcher, bien qu'il ne soit pas dépendant de ce dernier pour se déplacer.

Etat d'esprit : Ayant un avis sur tout, Zed ne se prononce pas tout le temps pour autant . En effet, si la situation ne lui profite pas, pourquoi perdre son temps dans des propos futiles?

Histoire : Attiré par la magie dès son plus jeune âge, Zed est issu d'une famille roturière. tenant de son père un intérêt et une curiosité sans égal, il arrive a persuader le doyen d'une école de magie de le prendre sous son aile. A la fin de ses études, il s'engage dans l'armée de Sipahan en temps que Mage de bataille. Il montera en grade au fil des années. Mais suite à un désaccord avec un de ses supérieurs hiérarchique, il est radié de l'armée.
Après quelques années de vagabondage, il trouvera à Adjir un poste d'instituteur qu'il exerce alors jusque là.

Objets : Zed possède un Baton de chêne médiocre et un grimoire dans lequel il note beaucoup de chose rangé dans un sac en bandouillère. Afin d'écrire sur son grimoire, il a toujours avec lui une plume d'oie et quelques fioles d'encre noire, bleu et rouge.

Techniques :
Boule de feu : Zed fait jaillir de la peaume de ses mains une boule de feu qui peu atteindre sa cible jusqu'a 30m. Il doit pour cette incantation faire des gestes bien précis et réciter une formule magique en même temps. Cependant si Zed, utilise ce sort plus de deux fois par jour, il voit ses main brulées au 3ème degrès, ce qu'il l'empèche toute action ou il as besoin de ses mains.
Invisibilité mineure : Zed peu se rendre invisible et ce pendant un cours laps de temps et ne peu pas effectuer d'action trop complexe sous peine de voir son sort interrompu. Il ne peut cependant lancer ce sort qu'une seule fois par jour.
Sphère de lumière : Zed crée une petite sphère de lumière qui flotte près de lui et qui éclaire dans un rayon de 4m. La sphère ne peut s'éloigner à plus de 10m de Zed sous peine de d'être dissipée.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Je viens avant tout m'amuser sur ce forum, et le faire en RP dans un monde médiéval-fantastique. J'espère pouvoir apporter mon expérience jdr et ma bonne humeur à un maximum de personne.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :complètement au hasard... Un ami au boulot joue sur un forum rp vampire, et je me suis posé la question de savoir si cela existait version héroic-fantasy... et pouf! je tombe sur ce forum...

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Zed, "lu et approuvé"

Dernière édition par Zed le Jeu 15 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Re: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar EmptyJeu 15 Jan - 14:40

Je laisse les modo s'occuper de l'histoire, des descriptions toussa. Je m'occupe des techniques :

Elles sont toutes parfaites sauf qu'il manque une contre coup à chaque fois ^^. Tu n'as donc pas grand chose à corriger de ce coté.
Zed

Zed

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Re: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar EmptyJeu 15 Jan - 18:07

Les contrecoups on été modifiés.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Re: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar EmptyVen 16 Jan - 2:12

Salut, et bienvenue sur G&H Smile

Grosso modo, ton background est trop superficiel. La quantite ne fait pas la qualite, mais il manque vraiment des lignes que tu pourrais utiliser pour rendre ton personnage plus profond. En l'etat actuel des choses, tu n'es pas en adequation avec les demandes du forum qui sont 4 lignes minimum pour les caracteristiques et 10 pour l'histoire.

De plus, le faible niveau de ton personnage au depart (0 ou 1) donne du fil a retordre a la possibilitee que tu sois enseignant en magie. Il faudrais que tu trouve un moyen de dire que ta puissance de naguere est freinee pour qu'au fil des niveaux tu la recupere et recommence a enseigner. Disons qu'un mage de base est niveau 2, modifie donc en consequences.

Bon courage, et a bientot Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Re: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar EmptyVen 16 Jan - 14:42

(Je rajouterai plus que rien ne t'empêche d'enseigner, mais au vu de ton âge (tu ne peux pas être un novice) il faut que tu trouves une raison au frein temporaire à ta magie en raison de ton nv (0), qui remontera au fil du temps et au fur et à mesure que tu montes les nvx)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Zed Zen'tahar Empty
MessageSujet: Re: Zed Zen'tahar   Zed Zen'tahar Empty

Zed Zen'tahar
Page 1 sur 1