|
| Natir, démoliseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Natir
Nombre de messages : 19 Age : 32 Age RP : 40 an Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 13/12/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Natir, démoliseur Sam 17 Jan - 17:52 | |
| Prénom et/ou Nom : Natir le démolisseur Race : Demi-nain Âge : 30 ans Métier : Artificier Savoir-faire :Ingénieur Caractéristiques physiques : Natir est un nain jeune et robuste, à cause de son intérêt, frénétique, pour les explosifs, de nombreuses cicatrises et brulûres parcourent son corps. Dont une très importante : tout le long du côté droit, à cause de l'accident qui a détruit tout son laboratoire et l'a plongé dans le coma pendant un mois. Ses yeux sont noirs tout comme toute sa pilosité. Il dissimule ses brulûres derrière des bandages un peu vieux et plus très propres. Caractéristiques mentales : Joueur et un peu puérile, son insouciance a déjà causé beaucoup de dégâts. Il fait souvent des petites blagues assez dangereuses avec ses micro-explosifs, qu'il est le seul à trouver drôle. Dès que quelquechose doit être détruit, il ne pense plus que à ça et à l'explosion qu'il va créer. Vêtements : Des bandages tout le long du bras droit et des vieux vêtements en cuir souple (c'est pas une armure), troué et sale. Il porte à la ceinture des petites bourses qui contiennent les différents types de ses mini-explosifs (vides pour l'instant). Etat d'esprit : Natir et prêt a faire ami-ami avec tout le monde. Histoire :C'est le petit matin dans la ville de Garadgar, où les derniers nain noirs se sont réfugié. Quand soudain, une explosion retentit dans le quartier nain de la ville. C'est encore Natir, le jeune nain artificier qui a fait exploser une énième fois son atelier, mais là c'est encore pire : il a déclenché un incendie. -«Vite, dépêchez-vous d'amener de l'eau avant que l'incendie ne se répande ! Bougez-vous le fion bande d'incapables, hahaha boum !!! Mais qu'est-ce que tu fous allongé par terre petit con ?» L'homme qui avait crié avait trébuché sur Natir, qui avait été projeté en-dehors du bâtiment. -«Infirmiers, bougez-vous le cul, je sais pas s'il va tenir encore longtemps !»Natir fut finalement sauvé, mais tout son côté droit fut brûlé et trois maisons avec, dont son atelier. Tout la communauté porta plainte contre Natir comme danger publique. -«Natir, nain noir des montagnes, nous, conseil de protection de cette ville, te condamnons, pour les crimes de destruction de bâtiments publics et de mise en danger de la vie d'autrui, à l'exil définitif sous peine de mort. Tu quitteras la ville sous bonne garde et sans délai. »-«Mais, mais, j'ai rendu de grands services à la ville, je vous ai aidé, j'ai construit de nombreux bâtiments pour vous, vous n'avez pas le droit, que serait cette ville sans moi à présent ?! »Natir fut jeté dans l'heure en dehors de la ville, et pour se venger, il fit s'effondrer une partie des murailles. Il s'en fut vengé et heureux. Il avait réussi à crée des mini-explosifs et ne désirait plus qu'une seul chose : partir à l'aventure. Il se dirigea vers Adjir. Objets : Une hache médiocre Techniques : Les yeux de l'architecte :Les yeux de Natir deviennent blancs et il voit tous les point vitaux des bâtiments ou des structure géologiques. Natir est contraint de poser tous les explosifs qu'il a sur lui. Il se peut que Natir ne voit rien du tout. Il est aveuglé pendant quelques instants et il ne peut pas ré-utiliser sa technique avant une journée. Micro-explosifs :Natir, au cours de ses expérience explosives, a réussi à créer des micro-explosifs, qui sont 10 fois moins puissants que les explosifs normaux (il utilise les mêmes ingrédients mais crée 10 micro-explosifs). Au cours de la création, les explosive peuvent exploser. Certains explosifs peuvent être défectueux. Boule de feu :Natir crée des boules de feu qu'il peut diriger à distance. Plus les boules de feu sont intenses, plus les mains de Natir chauffent, il peut souffrir de brulûre très graves. Il se peut que les boules de feu n'obéissent pas à Natir et qu'elles partent en ligne droite ou qu'elles fassent ce qu'elles veulent. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon activité sans faille, mes fautes d'orthographe et ma bonne humeur Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : grâce à un top site Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable. J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé... Natir, "lu et approuvé" Fautes Corrigées by Galathiel
Dernière édition par Natir le Mer 21 Jan - 16:28, édité 1 fois | |
| | | Natir
Nombre de messages : 19 Age : 32 Age RP : 40 an Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Natir, démoliseur Mar 20 Jan - 12:29 | |
| Apres 48 heures d'attente je fait un Up poour vous rapeller que j'éxiste. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Natir, démoliseur Mar 20 Jan - 20:16 | |
| Le meilleur terme serait... Mal orthographié. Je suis désolé Natir, mais ton orthographe (mais aussi ta grammaire et ta conjugaison) sont mauvaises, ce qui rend peu agréable la lecture de ta fiche, voir franchement incompréhensible. Il faut te corriger, c'est tout.
Edit LL : Et pour la dernière fois, mets une majuscule à ton pseudo >_<. Va dans profil et change le. Cay pas compliqué. | |
| | | Natir
| Sujet: Re: Natir, démoliseur Mer 21 Jan - 17:55 | |
| J'ai relut mon pôste entièrement j'ai oté les oublies et coriger quel que faute ,j'ai aussi modifiére certain passage. Et je te prirait de ne pas te moqué de moi merci,mais cétait peut-être dit sur le ton de l'humour dans se cas là je n'ait pas compris,pour mon pseudo pour moi sa ne change rien, mais je les fait quand même salut. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Natir, démoliseur Ven 23 Jan - 14:42 | |
| - Citation :
- J'ai relut mon pôste entièrement j'ai oté les oublies et coriger quel que faute ,j'ai aussi modifiére certain passage.
Et je te prirait de ne pas te moqué de moi merci,mais cétait peut-être dit sur le ton de l'humour dans se cas là je n'ait pas compris,pour mon pseudo pour moi sa ne change rien, mais je les fait quand même salut Les fautes sont en rouge. 19 fautes en 3 lignes. Notre objectif n'est pas de nous moquer de toi, et nous pouvons comprendre que certains soient mauvais en orthographe et que ça ne s'apprenne pas "comme ça". Cependant, tu comprendras aussi que sur ce forum on joue en écrivant, et que lire des messages plein de fautes n'est pas du tout amusant pour nous. Or nous sommes, comme toi, ici pour nous amuser, pas pour peiner à décrypter les messages de certains joueurs trop "faibles". Je suis désolé Natir, mais si tu ne peux pas améliorer très sensiblement ton orthographe au quotidien (dans le sens sur tous les messages, RP comme HRP, que tu rédigeras), nous ne pourrons pas t'accepter ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natir, démoliseur | |
| |
| | | | Natir, démoliseur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |