invité ( Invité
| Sujet: Mail de confirmation Dim 25 Jan - 22:15 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le mail pour confirmer la validité de mon adresse mail. J'ai vérifié parmi les courriers indésirable. Quelle est selon vous la cause du problème?
Aemrys |
|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Mail de confirmation Dim 25 Jan - 23:01 | |
| La cause du problème c'est que FA est un boulet. Attends qu'un de nos MDJs passent et te valident manuellement | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Mail de confirmation Dim 25 Jan - 23:21 | |
| Je m'en charge. Peut-être que le boulet est également notre futur joueur qui a foiré son entrage d'adresse . Je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait pareil à mon inscription xD. | |
|
Aemrys
Nombre de messages : 2 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mail de confirmation Lun 26 Jan - 20:32 | |
| Merci!
Pour l'adresse j'ai vérifié dans mon profil, c'est la bonne, mais je trouverai bien un moyen de bouletiser ultérieurement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail de confirmation | |
| |
|