Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Serris Kalaiden.

3 participants
AuteurMessage
Serris

Serris

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. EmptySam 21 Fév - 20:14

Nom, prénom : Kalaiden, Serris.

Race : Homme.

Métier : Assassin.

Savoir-Faire : Forgeron (dagues).

Caractéristiques physiques : Serris paraît plus vieux qu'il ne le dit. Les traits de sa figure sont affaissés, comme si ce visage avait vu trop de choses qu'une âme humaine ne puisse voir. Il est mince, voire maigre ; néanmoins, sa silhouette est élancée, et il fait preuve d'une agilité remarquable au premier coup d'oeil. Ses cheveux sont longs et attachés en queue de cheval, laissant deux mèches encadrer son visage. Il donne l'impression d'être constamment sur ses gardes, prêt à bondir au moindre craquement de branche suspect.

Caractéristiques mentales : Serris n'est pas un modèle d'entrain. Au contraire, il fait preuve d'un regard neutre, sans expression. Il soutient ce regard même lorsqu'il massacre son adversaire. Cette absence d'expression significative lui donne un air de «machine à tuer», bien qu'il ne le soit pas réellement. Cela ne lui empêche pas d'esquisser quelque sourire dans une situation burlesque, ou encore, lorsqu'une bourse lui vient malencontreusement sous la main.

Etat d'esprit : Une de ses seules raisons de vivre se résume à retrouver son mentor.

Histoire : Son histoire est, pour ainsi dire, sombre. Serris naquit à Vieilletombe, sur le continent de Norgod. Sa famille, du nom Kalaiden, était réputée être une famille noble, des guerriers ne se rattachant à aucune faction militaire connue du monde. Ils étaient de nature agressive et combattante, néanmoins bons à vivre une fois qu'ils vous avaient en bons termes. Dès son plus jeune âge, il fut éduqué à perpétuer la neutralité de son clan familial. Son mentor, Thorn Diseuré, l'enseigna donc à la maîtrise de l'épée, aux préceptes de guerriers, et autres compétences propres à la famille Kalaiden. Serris n'aimait pas cette idée de perpétuer les traditions, préférant une dague filant au vent à une épée écrasant le sol. Néanmoins, il aimait ses parents, ses cousins, sa famille. Un jour, il partit s'entrainer à la dague à deux ou trois quartiers plus loin pour ne pas se faire repérer par ses parents. Quand il revint au domaine familial, sa maison était en feu. Il ne savait pas pourquoi, ne savait pas comment. Il fit de son mieux pour éteindre le feu sans fondre en larmes, espérant que sa famille est sauve. Il entra dans la maison calcinée et découvrit tous ses proches (au nombre de huit) morts brulés ou intoxiqués. Sauf un : son mentor. Il n'était plus dans le domaine familial, il s'était enfui. Après quelques jours de ténèbres, il se décida à partir à la recherche de son mentor, Thorn Diseuré, afin de le retrouver et de découvrir la vérité sur l'incendie.

Objets : Serris ne possède qu'un bas de laine, des bottes de simple faction, une chemise usée, et une cape verte. Quant à son inventaire, il possède une dague médiocre.

Techniques :

Agilité du loup : Serris se concentre 3 secondes en faisant le vide en lui. Grâce à cette technique, il se déplace plus rapidement pendant 10 secondes, sous risque de rater la technique. Peu après, il ressent des effets de fatigue, et ses muscles le font souffrir du fait de leur trop grande sollicitation pendant une minute.

Dague de l'assassin : Serris se concentre pendant 5 secondes. Puis il retourne sa dague de manière à tenir la lame le long du bras. Il peut asséner un coup dont l'entaille sera plus longue, et donc plus doureuse qu'une attaque normale. Cette attaque peut échouer en fonction de la parade de l'ennemi. Réussie ou non, cette attaque affaiblit le bras de Serris pendant une minute de sorte qu'il ne puisse pas parer.

Pied de Kalaiden : Pendant 10 secondes, Serris, peut utiliser des techniques de combat au corps à corps enseignées par sa famille pour étourdir son ennemi. Néanmoins, cette attaque nécessite qu'il range sa dague dans son fourreau ; il peut également être contré. Après utilisation, la technique produit des effets de courbatures sur tous les muscles pendant une minute, entraînant ainsi le ralentissement des mouvements de Serris.

Que pensez-vous apporter au forum? Je pense apporter au forum un peu de convivialité et de divertissement commun, tout en apportant ma (petite) touche personnelle au RP.

Comment avez-vous connu ce forum? Eh bien, je surf sur Internet et m'intéresse aux Jeux de Rôles. Je suis tombé sur ce site, et j'ai eu un coup de coeur pour ce site et le contexte dans lequel le jeu évolue.

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Serris , "lu et approuvé".
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Re: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. EmptySam 21 Fév - 22:47

Serris a écrit:
Savoir-Faire : Forgeron (dagues).
En fait, c'est soit ""Forgeron d'armes" ou "Forgeron d'armures". Après, si tu veux apprendre que les savoirs-faires lié aux dagues Wink

Serris a écrit:

Histoire : Son histoire est, pour ainsi dire, sombre. Serris naquit à Vieilletombe, sur le continent de Norgod. Sa famille, du nom Kalaiden, était réputée être une famille noble, des guerriers ne se rattachant à aucune faction militaire connue du monde. Ils étaient de nature agressive et combattante, néanmoins bons à vivre une fois qu'ils vous avaient en bons termes. Dès son plus jeune âge, il fut éduqué à perpétuer la neutralité de son clan familial. Son mentor, Thorn Diseuré, l'enseigna donc à la maîtrise de l'épée, aux préceptes de guerriers, et autres compétences propres à la famille Kalaiden. Serris n'aimait pas cette idée de perpétuer les traditions, préférant une dague filant au vent à une épée écrasant le sol. Néanmoins, il aimait ses parents, ses cousins, sa famille. Un jour, il partit s'entrainer à la dague à deux ou trois quartiers plus loin pour ne pas se faire repérer par ses parents. Quand il revint au domaine familial, sa maison était en feu. Il ne savait pas pourquoi, ne savait pas comment. Il fit de son mieux pour éteindre le feu sans fondre en larmes, espérant que sa famille est sauve. Il entra dans la maison calcinée et découvrit tous ses proches (au nombre de huit) morts brulés ou intoxiqués. Sauf un : son mentor. Il n'était plus dans le domaine familial, il s'était enfui. Après quelques jours de ténèbres, il se décida à partir à la recherche de son mentor, Thorn Diseuré, afin de le retrouver et de découvrir la vérité sur l'incendie.
Si si, si 'es dans le territoire de Roc-Rétif, ta famille est rattaché à Roc-Rétif.
Ensuite, un noble n'habite pas dans une simple maison, mais un château avec une terre autour (Veilletombe est déjà dirigé par un type).
Et après, je m'excuse d'avoir mis par terre ton histoire. :/

Serris a écrit:
Objets : Serris ne possède qu'un bas de laine, des bottes de simple faction, une chemise usée, et une cape verte. Quant à son inventaire, il possède une dague médiocre.
Il s'agit des vêtements là Wink

Niveau technique, je n'ai rien à dire, elles sont parfaites.
Serris

Serris

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Re: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. EmptyDim 22 Fév - 11:36

ok, je m'en occupe, par contre si tu pouvais me dire comment juste modifier mon histoire sans avoir à tout réécrire, histoire de pas faire de la répétition... ^^ merci =)
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Re: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. EmptyDim 22 Fév - 11:49

Bah tu dis que tes parents avaient un fief à proximité de Veilletombe, tu fais la vie, puis tu dis que tu retrouves ta famille et une partie des serviteurs massacrés, tandis que ton mentor a disparu.
Serris

Serris

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Serris   Serris Kalaiden. EmptyDim 22 Fév - 20:59

Ce n'est pas ce que je voulais dire par "réécrire" mais tant pis ^^ Ok , je vais réfléchir à une histoire plus vraisemblable.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Re: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. EmptyJeu 26 Fév - 13:07

Préviens nous quand ça sera bon ^^.
Contenu sponsorisé

Serris Kalaiden. Empty
MessageSujet: Re: Serris Kalaiden.   Serris Kalaiden. Empty