Prénom et/ou Nom : Nienna Saralon
Race : Humaine
Métier : Vagabonde
Savoir-faire : Tanneur-couturier
Caractéristiques physiques : Nienna est grande et carrée pour une femme, pourtant, sa démarche est très légère et plutôt lente mais elle présente une prestance remarquable. Elle n'est pas rapide ce qui peut être un handicap dans certaines situations périlleuses cependant à défaut, elle possède la plupart de sa force dans son haut de corps. Ses cheveux sont longs, reposant sur ses épaules et étrangement très argentés, à la limite du blanc, et possède aussi des yeux d'un bleu profond. Enfin, Nienna a la peau assez bazanée malgré tout.
Caractéristiques mentales : Plutôt rusée, elle accorde pourtant très facilement sa confiance aux autres, ce qui lui vaut parfois de grosses déconvenues. Elle ne sait pas reconnaître les gens honnêtes des malhonnêtes et croit en la bonté de chacun. Elle accordera presque toujours son pardon au lieu de sévir. Trop indulgente, elle n'en reste pas moins déterminée et fera tout son possible pour atteindre ses objectifs.
Elle ne peut s'empêcher de parler, de tout et de rien, lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour palier à sa solitude.
Nienna est de caractère calme et ne s'énerve que très rarement. Elle préfère poser tout à plat et réfléchir avant de s'emporter.
Vêtements : Elle évolue en chemise rouge-bordeaux sans manche proche de son corps pour être plus à l'aise dans ses mouvements et porte un pantalon noir serré aux chevilles, toujours par souci d'aisance. Elle peut porter une grosse cape en fourrure avec capuche par temps froid. Et bien sur elle a des chaussures noires, bas de gamme.
Etat d'esprit : Elle vit sa vie plutôt paisiblement, essayant de survivre en fabriquant et vendant ses produits. Mais plus généralement, elle est en quête de son passé et de ses origines.
Histoire : Nienna Saralon fut retrouvée par un vieil homme alors qu'elle était encore toute enfant (environ 9 ans), dans les plaines près de Port-Pergas. C'est ce vieillard qui l'éleva chez lui car ses parents demeuraient introuvables et la pauvre petite n'avait aucun moyen de se souvenir d'où elle venait. Son passé reste encore maintenant mystérieux. Elle fut victime d'un choc amnésique et donc n'a absolument aucun souvenir de sa vie avant celle de Port-Pergas. Seuls son nom et son prénom étaient écrit sur un vieux parchemin à demi-mité placé dans la poche de sa petite tunique. Nienna vécut donc pauvrement avec cet homme devenu comme son grand-père et qu'elle appelait comme tel. Il lui apprit son métier de tanneur-couturier et Nienna l'aidait dans son atelier.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de 16 ans, son grand-père de coeur mourut de vieillesse dans son lit un soir. Nienna continua à maintenir l'atelier tant bien que mal pendant quelques années mais ce qu'elle fabriquait n'était que de faible qualité car ses matières premières étaient trop basiques. Les dettes s'accumulèrent et un jour, alors qu'elle était motivée à percer le mystère de ses origines, Nienna vendit tout le matériel intransportable ainsi que l'atelier, et partit sur les routes. Depuis ce temps là, elle erre de ville en ville, proposant ses services et tentant de se renseigner à propos d'habitants connus sous le nom de Saralon.
Objets : Fouet médiocre
Techniques :
Nom de technique 1 :Déplacement rapide : Cette technique fait appel à un effort de concentration de sa force dans les jambes de Nienna et lui permet de se mettre à portée ou hors de portée de l'adversaire en un temps minimal. Cependant, elle entraîne une perte d'énergie proportionnelle à la distance parcourue et nécessite une concentration de deux secondes avant de l'effectuer.
Nom de technique 2 : Rage : Toujours grâce à sa concentration , Nienna peut faire abstraction de ses blessures pendant quelques minutes (temps relatif à son niveau) Par contre, celles-ci ressurgiront deux fois plus fortes à l'échéance de la technique. Et la technique a un risque d'échec selon l'urgence de la situation et la position dans laquelle elle est (corps à corps / à distance du danger / cachée / etc ... )
Nom de technique 3 :Regard de séduction : Nienna utilise un petit sortilège de charme et en regardant son adversaire droit dans les yeux, le déstabilise. Ainsi, il baisse son attention et sa vue . Cette technique ne fonctionne pas sur les personnes aimant l'autre sexe ou sur les personnes insensibles dont le coeur est pris. Elle rend de plus Nienna ultra sensible à la lumière solaire.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je ne sais pas si je peux apporter beaucoup de choses au forum mis à part mon activité et ma bonne humeur =)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai recherché sur Google un forum de RP et j'ai trouvé un post qui parlait de celui-ci (un post du créateur il me semble).
Avez-vous un parrain (facultatif) : No
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Nienna Saralon, "lu et approuvé"