Prénom et/ou Nom : Rakius est le prénom qu'il s'est donné. L'autre, l'ancien, il ne veut plus en parler et souhaiterait l'oublier.
Race : Humain
Métier : Il n'a pas vraiment de "métier". Il vole ce qu'il peut, mange comme il peut. Il vend parfois quelque potions ou fait des boulots, juste pour trouver de quoi vivre.
Savoir-faire : Alchimiste.
Caractéristiques physiques : Rakius est plutôt faible physiquement. Pas bien grand, il atteint le mêtre70. Son visage à l'expression d'une profonde tristesse. Des cernes se sont creusé sous ses yeux, ce qui lui donne un aspect sombre. Ses cheveux, arrivant à peu près jusqu'aux épaules, sont en bataille. Rakius est d'aspect taciturne et possède une démarche lente, lourde, qui emplifie ce sentiment de tristesse et d'épuisement qu'il dégage. Maigrelet du fait de son alimentation insuffisante et mal équilibrée, il n'encaisse pas les coups. Sa peau, très pale, est d'une douceur fade, comme si la vie l'avait quitté.
Caractéristiques mentales : Rakius préfère ne rien dire de ce qu'il pense. Cynique et revenu de tout, il préfère passer inapercu, quand c'est possible. Son aspect taciturne se retrouve aussi chez sa personnalité. Les rares fois où il ouvre la bouche, c'est pour parler d'une petite voix triste. Il déteste la foule, peut être encore plus qu'il se déteste lui-même. Les gens le répugne. Individualiste, il ne se soucie pas des conséquences de ses actes. Ou plutôt, il ne voudrait pas s'en soucier. Rakius est farouchement associal. Associal, ou plutot antisocial. Il évite le contact et préfère faire cavalier seul.
Vêtements : Rakius porte un grand manteau noir et sale, tout taché, qui lui tombe jusqu'a mi-cuisse. Une écharpe, noir également, vient s'enrouler autour de son cou. Sa tête est dissimulé sous une capuche. il porte aussi un pantalon noir et des bottes en mauvais cuir. Rakius porte aussi un bandeau sur son front.
Etat d'esprit : Triste.
Histoire :Objets : Baton médiocre
Techniques :Vague de froid: Rakius peut, en se concentrant environ 10 secondes et en pointant la cible avec sa main ou son baton, faire ressentir un grand froid intérieur à la cible. Elle à alors sa volonté sappé, les causes pour lesquel elle combat lui paraissent dérisoire. Dans un immense désespoir, tout lui parais inutile. Elle ne peut pas voir le bon coté des choses. Rakius est vulnérable pendant la préparation et à la tête qui tourne violemment ensuite.
Orbe de douleur: Rakius génère un orbe de couleur violette sombre dans sa main. Il l'envoie sur la cible. Cette dernière ressent une profonde décharge de douleur (plus ou moins forte selon le niveau de Rakius). La douleur à beau être horrible, elle ne cause pas de dégat aux corps, si ce n'est quelque courbature. Rakius ressent aussi la douleur, mais moins forte que celle de la cible.
Eclair noir: Rakius envoie un éclair noir avec son index. L'éclair brule le point d'impact plus ou moins selon le niveau de Rakius. Ensuite, Rakius est plongé dans une très grande fatigue pour quelque minutes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Les même chose que mon autre perso
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je suis Bordrim. J'ai envie de RP mais je ne trouve pas l'inspi avec mon nain =)
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Rakius, "lu et approuvé"
*j'fait l'histoire demain, là il est tard ^^