|
| Aether, le nécromancien | |
| | Auteur | Message |
---|
Aether
Nombre de messages : 9 Age : 30 Age RP : 15 Fiche perso : Aether Date d'inscription : 27/02/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Aether, le nécromancien Sam 28 Fév - 17:47 | |
| Prénom : Aether
Race : Humain
Métier : Nécromancien
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Aether a les cheveux du même gris que ses yeux, il n'est pas particulièrement musclé, ni grand; mais inspire une froide assurance. Une chaine d'âmes est toujours autour de lui, ressemblant à de petites flammes vertes.
Caractéristiques mentales : Aether est plutôt froid et calculateur. Il a la particularité de prévoir toutes les trajectoires, cela ne lui sert pas beaucoup, étant donné qu'il est incapable de se servir d'un arc. Il ne se donne pas la peine de bouger quand ce n'est pas nécessaire.
Vêtements : Aether porte toujours les mêmes vêtements déchirés, souvenirs du duel qui l'a opposé à son maître.
Etat d'esprit : Depuis sa défaite, Aether n'a qu'un dessein : Se venger de son maître. Parfois il perd le contrôle et est alors pris d'un besoin impératif de tuer et détruire tous ce qui est à sa portée.
Histoire : Dans le petit village d'Aenin, situé en plein cœur de la sombreforêt, vivaient en autarcie une tribu d'hommes. Ils coulaient des jours paisible pendant des siècles. Cependant, un jour, un clan de mercenaires pilla le village et tua les plus vieux. Ils exigèrent une rançon que les villageois étaient bien incapable de payer. Aether avait douze ans le jour de l'attaque, on l'appelait alors le téméraire, preuve qu'il portait bien son surnom, le jeune homme attaqua, seul, le campement des hommes d'armes. Au moment où Aether allait être tué, une liche intervint, détruisit le campement, et emporta le mourant. Quelques jours plus tard, Aether reprit conscience dans la grotte du liche qui lui dit que son village avait été anéanti par un autre clan mercenaire, en représailles. Fou de douleur, le jeune homme décida de s'allier au liche pour être acteur du génocide des guerriers. Le monstre lui apprit les arcanes de la nécromancie et de l'enchantement maléfique pendant trois ans, durant ces trois années, Aether ne sortit pas de la grotte. Petit à petit, ces cheveux se décolorèrent, il perdit les notions de faim, de soif et de sommeil; mais il apprit la patience. Un jour, Aether se rendit compte qu'il devenait de plus en plus proche des créatures qu'il avait apprit à invoquer. Pris de panique, il profita de l'absence de la liche pour échapper quelques instants à l'oppression dans la forêt, malheureusement pour lui, après trois ans d'obscurité, ses yeux ne supportent plus la lumière, aveuglé, il demanda à ses âmes de le guider et de lui décrire ce qu'elles voyaient, il fut mené ainsi par ses âmes jusqu'à son village, qui n'avais jamais été attaqué, contrairement à ce que lui avait dit la liche.
Ses âmes dirent à Aether qu'elles voyaient plusieurs corps au sol ainsi qu'un homme d'âge avancé qui se tenait agenouillé devant un mercenaire. La haine prenant le dessus sur tous ses sentiments, Aether releva tous les corps gisant aux alentours par sa magie et les lança vers le guerrier. Submergé sous le nombre, l'éclaireur fut déchiqueté par les mains des zombies. Contrairement à ce qu'il espérait, les villageois, loin de le remercier, le chassèrent du village à coups de pierres, terrorisés par ses pouvoirs de nécromancie. Le jeune homme, désespéré, s'affala quelques cent mètres après la porte du village, pleurant toutes les larmes de son corps. De retour à la grotte, il accusa la liche de lui avoir menti durant des années, celle-ci, ne le contredit pas, mais lui expliqua que c'était le seul moyen pour qu'il puisse se venger des mercenaires. N'écoutant que sa haine et sa rancœur, l'élève combattit son maître; dès les premiers instants, Aether su qu'il était perdu, la liche était bien trop forte pour lui, et elle ne lui pardonnerai pas ses affronts. Contre toute attente, Aether fut sauvé du courroux de son maître par un éboulement qu'ils avaient provoqué. A travers les pierres, le jeune homme entendit la liche prononcer des paroles incompréhensibles, puis une main noire et griffue vint le frapper en pleine poitrine.
Aux frontières de la mort Aether se traina jusqu'à une rivière où il se soigna sommairement, puis continua sa route jusqu'à un petit village. Là il fut recueilli, car il avait congédié ses âmes, et soigné, il refusa de se séparer de ses vêtements déchirés, sans en donner la raison. Lors d'un repas auquel tout le village fut invité, une veine sur le cou d'Aether se mit à enfler, puis il perdit le contrôle de ses actes, une force le poussa à tuer chacun des villageois un à un. Une fois qu'il les eu tous tués, le maléfice cessa et il retrouva le contrôle de ses gestes, il quitta le village sans un regard en arrière, ses âmes le rejoignant peu à peu. Il décida alors qu'ils deviendrai Aether, l'impitoyable
Objets : Pendentif étoilé : Le collier qu'à donné sa mère à Aether, il permet à celui-ci de regagner du courage… Aucune arme.
Techniques : Rai de l'ombre : Aether ferme un poing, qui s'entoure d'éclairs pendant trois secondes, puis le pointe vers son ennemi, délivrant ainsi un rayon noir qui, s'il atteint sa cible, la paralyse environ trois secondes. La lenteur du rayon le rend facile à esquiver. Le sort consume l'énergie d'Aether, qui ne peut plus utiliser sa magie pendant cinq minutes. Paralysie : Aether se concentre et des éclairs violets sombres l'entourent, puis des spectres sortent du sol. Les âmes maléfiques viennent harceler l'adversaire, permettant ainsi de l'empêcher d'attaquer durant un nombre de secondes proportionnelles à la force d'esprit de celui-ci. Sans toutefois pouvoir lui infliger de dégâts physiques Durant l'invocation des spectres empêche Aether de se défendre, la technique n'est efficace que si l'adversaire se laisse intimider par les fantômes. Exhumation :Aether fusionne en 3 secondes d'invocation, une des âmes qui l'entourent avec un cadavre non décomposé et éloigné de moins de 1 mètre. Le zombie (niveau 0) met 20 secondes à sortir de terre après quoi il reste "vivant" cinq minutes. Juste après l'invocation du zombie, les Âmes d'Aether qui le supplient de les ramener à la vie le déconcentrent, lui faisant perdre 1 niveau durant 2 minutes. La puissance du pouvoir peut être augmentée avec la colère.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'aime décrire les combats, et ai également beaucoup d'imagination.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai visité l'annuaire des forums, section RP. J'aime particulièrement le fantasy.
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Aether, "lu et approuvé"
Dernière édition par Aether le Mar 17 Mar - 16:09, édité 4 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Ven 13 Mar - 13:13 | |
| Salut, désolé ta fiche s'est "perdue" ^^ Voici les modifs ! - Citation :
- Une chaine d'âmes est toujours autour de lui.
Euh ; précise à quoi ça ressemble une chaîne d'âmes ^^ Histoire : Un clan d'Orcs dans la Sombreforêt c'est peu crédible, y'a très peu d'Orcs en Norgod et surtout pas en Sombreforêt. Tu peux parler de mercenaires, ou de goules d'Agramand, mais les Orcs c'est pas possible. - Citation :
- Ses âmes dirent à Aether qu'elles voyaient plusieurs corps au sol ainsi qu'un homme d'âge avancé qui se tenait agenouillé devant un orc.
Les Orcs ont attaqué le village. 3 ans plus tard, y'a toujours le village et toujours les Orcs. C'est possible, mais faut expliquer un minimum pour qu'on comprenne. Et remplacer les Orcs par autre chose bien sûr. Objets : Tu devras te choisir un objet (une arme) ; ça peut très bien être un bâton de marche (bâton médiocre) ou un couteau (dague médiocre). - Citation :
- Rai de l'ombre : Aether ferme un poing, qui s'entoure d'éclairs puis le pointe vers son ennemi, délivrant ainsi un rayon noir qui, s'il atteint sa cible, la paralyse un court instant.
Je te propose : Rai de l'ombre : Aether ferme un poing, qui s'entoure d'éclairs pendant 3 sec, puis le pointe vers son ennemi, délivrant ainsi un rayon noir assez lent qui, s'il atteint sa cible, la paralyse 1 sec. Aether en raison d'une rupture dans l'espace-temps ne peut plus utiliser de magie durant 5 minutes. - Citation :
- Immolation : Aether joint ses mains devant lui desquelles s'échappent de courts éclairs noirs, puis les abats sur le sol. Une tombe se creuse alors sous son adversaire, puis le recouvre.
30% de réussite, le sort consume toute l'énergie, entraine dans 50% des cas, un coma plus ou moins long. A ce niveau, il nécessite une terre meuble. Trop puissant, de plus on ne quantifie pas par des % sur G&H. Indique des secondes, des effets précis et des conséquences précises (malus durant x temps par exemple). En effet comme on lance très peu de dés le "50 %" du temps est totalement aléatoire, ça ne convient pas. - Citation :
- Exhumation : Technique élémentaire de nécromancie, Aether fusionne une des âmes qui l'entourent avec un corps décédé.
A ce niveau, l'exhumation ne permet au zombie que de rester quelques secondes pour attaquer une fois l'ennemi. Nécessite également la présence d'un corps mort à proximité. Précise un peu plus le temps qu'il faut au zombie pour sortir de terre et être prêt à l'attaque. Précise que le zombie est nv 0 et je pense que tu peux le faire rester "vivant" 5 minutes (un coup c'est peu). Pense à t'infliger un effet secondaire néfaste, aussi. | |
| | | Aether
Nombre de messages : 9 Age : 30 Age RP : 15 Fiche perso : Aether Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Ven 13 Mar - 23:15 | |
| Voila, je crois avoir modifier tout ce que tu m'as dit de modifier.
Si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai ajouté, merci de me le signaler. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Dim 15 Mar - 18:43 | |
| Objets : Choisis-toi une arme ! Même si c'est un bâton ou un canif pour couper ton saucisson ! Techniques : Pas d'écriture en petit pour que ça rentre, lol - Citation :
- Rai de l'ombre : Aether ferme un poing, qui s'entoure d'éclairs pendant trois secondes, puis le pointe vers son ennemi, délivrant ainsi un rayon noir qui, s'il atteint sa cible, la paralyse environ trois secondes. La lenteur du rayon le rend facile à esquiver. Le sort consume l'énergie d'Aether, qui ne peut plus utiliser sa magie pendant cinq minutes.
OK - Citation :
- Paralysie : Aether invoque les spectres maléfiques qui viennent harceler l'adversaire. Sans toutefois pouvoir lui infliger de dégâts physiques
Aucun effet néfaste, mais la technique n'est efficace que si l'adversaire se laisse intimider par les fantômes.
Pas d'effet clairement quantifié, pas de contrecoup, pas d'explication claire de comment tu réalises la technique. A modifier - Citation :
- Exhumation : Technique élémentaire de nécromancie, Aether fusionne une des âmes qui l'entourent avec un corps décédé.
La préparation du zombie demande vingt secondes, après quoi il reste "vivant" cinq minutes. Nécessite également la présence d'un corps mort à proximité. Après l'invocation du zombie, Aether ne peut plus utiliser ça magie de la journée. La puissance du pouvoir peut être augmentée avec la colère. Pour plus de clarté et parce qu'il faut quantifier, je te propose : Exhumation : Aether fusionne en 3 sec d'invocation, une des âmes qui l'entourent avec un cadavre de moins de 6 mois et éloigné de moins de 1 m. Le zombie (nv 0) met 20 sec à sortir de terre après quoi il reste "vivant" cinq minutes. Juste après l'invocation du zombie, les Âmes d'Aether qui le supplient de les ramener à la vie le déconcentrent, lui faisant perdre 1 nv durant 2 minutes. | |
| | | Aether
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Dim 15 Mar - 22:21 | |
| Ça va comme ça ? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Lun 16 Mar - 2:36 | |
| Pour ta technique de paralysie, il manque toujours un effet il me semble. Je ne pense pas que le fait de 'harceler' un adversaire en soit un a proprement parler. Tu peux dire par exemple que ca peux arreter la prochaine attaque de ton adversaire si il est faible d'esprit ou blesser. Ce ne sont que des pistes, mais je crois que l'effet se situe plutot dans cette zone la | |
| | | Aether
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Lun 16 Mar - 20:49 | |
| Je crois avoir tout fait | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien Mar 17 Mar - 13:23 | |
| Il me semble que tu es bon pour la validation. Choisis toi une arme (cf objet) comme un baton ou une dague, et ca sera bon (qu'on me corrige si je me trompe).
De plus, je serais d'avis de proposer le niveau 1 a Aether. J'ai beaucoup aimer son histoire et son background en general. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aether, le nécromancien | |
| |
| | | | Aether, le nécromancien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |