Nom :
Mythé
Prénom :
Mylyanne
Âge :
25 ans
Race :
Humaine
Métier :
Assassin-Mercenaire
Savoir-Faire :
Enchantresse/Sorcière (Sait accordé des enchantements magiques, ou faire le contraire et rendre ses enchantements négatifs.)
Caractéristiques Physiques :
Bien le corps physique de la jeune Mylyanne soit frêle et délicat, ses yeux ont en revanche un grand impact sur quiconque les croisent. Le vert éclatant de ses mirroirs de l'âme révèlent chez l'assassin sa force d'esprit. Mylyanne est de taille moyenne, et n'est pas ronde non plus. Elle déplore le fait que sa physionomie soit dépourvue d'attributs féminins, mais s'en réjouit car elle gagne en légèreté ainsi qu'en vitesse grâce à son poid qui est sain. Ses jambes sont fortes, et les muscles de ses quatres membres sont aussi évident.
Caractéristiques Mentales :
Mylyanne est une jeune femme intelligente et courageuse. Lorsqu'elle donne sa parole, elle la tient. Cependant, comme toute jeune femme, Mylyanne ne connait pas tout dans la vie. Elle fait confiance trop rapidement, ce qui peut lui coûter cher. Elle aime beaucoup s'aventurer et adore prendre des risques. Lorsqu'elle fait des erreurs, elle assume les conséquences de ses actes, mais reste souvent bornée et garde ses idées, même si elles déplaisent à la société qui l'entoure.
Vêtements :
Mylyanne porte des robes légères et gracieuses qui mettent en valeur le corps de la sorcière. Ses robes de couleurs éclantantes et vives, telles le bleu, le vert, l'orangé et le rose, représentent en elle la bonté et la générostié dont elle peut faire preuve. D'un autre côté, les robes plus sombres, comme le bourgogne, le noir, le mauve et le vert foncé, représentent plus sont côté malin. L'Enchantresse détient aussi un morceau de tissus qui lui serre de cape dans les temps froids, de voile dans les pays plus chaud, et de couverture lorsqu'elle dort.
État-D'esprit :
Mylyanne est saine d'esprit, et consciente des dangers qui l'entourent. Lors de ses mauvais jours, elle dégage une aura négative qui est évidamment représenté dans les traits habituellement souriant de la jeune femme.
Objets :
L'enchantresse a toujours avec elle un objet d'une grande valeur sentimantale qui se trouve à être le bâton de sa mère. Il n'est pas une arme, mais simplement un bâton orné d'une émeraude, seule vraie richesse de la sorcière. Elle a aussi une petite dague médiocre qui pend à sa ceinture, ainsi qu'un arc totalement déconfit dont elle ne se serre presque pas.
Techniques :
Comme toute enchantresse, Mylyanne sait comment invoquer certains esprits. Elle peut aussi contrôler, de façon très modéré, le vent et les intempéris. Elle sait se défendre dans le corps à corps, mais n'est pas très forte. Puisqu'elle est une enchantresse, son pouvoir de persuasion est mis plus en pratique que la moyenne, et réussi la plupart du temps à obtenir ce qu'elle veut.