Prénom et/ou Nom: Kharn Ornil.
Race: Demi-Orc. (Plus Orc que Humain, tout de même).
Métier: Guerrier.
Savoir-faire: Forgeron d'Armures.
Caractéristiques Physiques:
On ne peut pas dire qu'un Orc, bien que demi, soit d'une grande beauté. Kharn ne possède à dire vrai aucuns atouts sur son visage pour attirer quelques gentes dames. Sa peau est verdâtre, plus sombre que celle des Orcs 'entiers'. D'allure, la plupart du temps voûté, son corps est puissant et taillait pour la combat. Néanmoins, sa musculature peut se révéler gênante et rend la plupart du temps ses gestes lents. Kharn arbore une coupe de cheveux particulière, une crête peu saillante, jurant avec sa barbe particulièrement bien taillée. Mais revenons en à son visage si peu attrayant. Il ne possède pas d'imperfections notables. Ses yeux sont d'une couleur bordeaux, quelques rides précoces parcourent son front. Et, bien entendu, de magnifiques crocs pointes hors de sa bouche.
Caractéristiques Mentales:
A bas les préjugés sur les Orcs idiots. Pour une fois, un Orc avec un soupçon d'intelligence pointe le bout de ses crocs. Certes, il ne fait guère dans la finesse. Kharn est un stratège. Même si, tous ses 'plans' n'aboutissent pas, l'Orc tente par tous les moyens de perfectionner ses techniques. Néanmoins, il reste malhabile e bien souvent, il se précipite au lieu d'étudier toutes les possibilités. Ce qui bien souvent, le conduit à de multiples contusions. Kharn a tendance à trop vite juger ses adversaires. Non pas, qu'il soit trop sûr de lui... Il pense pouvoir tout gérer et se laisse dépasser par les évènements. L'Orc n'a aprioris peur de rien. Et si ce sentiment venait à l'envahir, il tenterait pas tous les moyens de le contrôler au mieux, pour ne pas le laisser transparaître.
Vêtements :
Kharn est habillé de façon simple. Pantalon de toile noir, chemise ample blanche, ceinture en cuire (plutôt miteuse), bottes simples, et gants déchirés. Bref, l'Orc ne prête guère attention à être distingué. Il préfère songé à une armure de métal pour son avenir. Le combattant n'a que faire d'être bien habillé, seul compte la résistance, une certaine pudeur, et la mobilité que les habits lui permettent. En somme, Kharn est un guerrier. Un vrai.
État d'esprit:
Le guerrier Orc est plutôt social. Même si, la plupart de ses paroles sont franches et peuvent parfois paraître trop directes. Néanmoins, Kharn est comme tout être, son humeur change du tout au tout. Pouvant passer d'une grande joie, à une intense colère. Bien que ces cas de figures, restes plutôt rares.
Histoire:
Introduction, Naissance
A dire vrai, je n'ai aucuns souvenirs de ma naissance. Vous me direz, c'est un peu normal... Enfin, ma naissance eut lieu il y a de cela vingt-deux ans. Pas précisément, bien entendu. Je ne saurais dire quand véritablement. Mes parents étaient deux êtres tout à fait banals. Ma mère une Orque, mon père un Humain. J'ignore ce qui a bien pu l'attirer chez ma repoussante génitrice. Mais, les humains sont des êtres totalement imprévisibles. Bref, je suis né chez les Orcs. Dans la Faction d'Amrésia. Bien que je n'ai guère le souvenir d'avoir vécu là-bas. Je me suis retrouvé sous la tutelle d'un Humain, Umaoth. C'est de là, que ma mémoire de demi-Orc débute...
Chapitre 1, Umaoth
En cours d'écriture...
Objets: Hache à Deux Mains médiocre.
Techniques:
Coup Puissant:
Cette technique pourrait être comparée à une poussée d'adrénaline. Kharn réalise celle-ci quand il se retrouve en mauvaise posture. Il se risque rarement à son exercice, étant donner l'impressionnante fatigue qui s'empare de lui après la réalisation de la technique. Elle reste généralement un dernier recours, et l'Orc peut très facilement subir une féroce riposte de son adversaire si son attaque échoue.
Étourdissement:
Une des techniques les plus utiles de Kharn. Bien qu'elle est un faible taux de réussite, quand il parvient à atteindre sa cible, son adversaire se sent pris d'une fatigue éphémère, généralement aux alentours de six à sept secondes. Kharn en profite pour reprendre son souffle, ou tenter de blesser le combattant opposé. Néanmoins, la technique lui offre une légère nausée, peu amène lors d'un combat.
Bouclier:
Cette technique est celle qui occasionne le plus de dégâts à Kharn, quand il l'utilise. En se concentrant, l'Orc parvient à invoquez un 'bouclier invisible', durant une dizaine de secondes. Généralement, il se sert de cette technique pour prendre la fuite. Même si, à l'instar de son Coup Puissant, il utilise cette méthode qu'en dernier recours. Il n'est pas rare qu'après utilisation de celle-ci, il s'évanouisse. Au minimum, il ressentira une intense fatigue.
Que pouvez-vous apporter au forum ?: Je ne sais pas encore. Je verrais bien. ^^
Comment avez vous connu ce forum: Une recherche sur ForumActif.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Kharn, "Lu et Approuvé."