Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ragnos Atal

3 participants
AuteurMessage
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyDim 15 Mar - 15:27

Prénom et/ou Nom :
Atal RAGNOS

Race :
Humain pur souche

Métier :
Assassin

Savoir-faire :
Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :
Atal est tout ce qu'il y a de plus basique chez les humains. Il mesure un mètre soixante treize pour soixante kilogramme. Son visage est par contre peu ordinaire. Il a le visage carré, les lèvres finement définies et les yeux marron très clair virant même au rouge certains jour. Il à les cheveux longs, lisses et brun. Sa démarche est gracieuse mais passe cependant inaperçue car il est peu charismatique. Il est légèrement musclé par les entrainements de gymnastique qu'il fait en secret ce sui le rend aussi très agile.

Caractéristiques mentales :
Atal aime le mal. Non pas le mal au sens Bien contre Mal, gentils contre méchants mais au sens qu'il aime faire souffrir et souffrir. Il pense que seule la souffrance peut aider les hommes à s'épanouir. Il déteste la charité même lorsqu'elle lui est destiné, surtout si elle lui est destiné ! Il n'aime pas non plus l'amitié normal qu'il trouve trop superficiel et préfère les frères de batailles. Il est très froid d'esprit mais écoute tout et tente de retenir tout afin d'emmagasiner un maximum d'information pour ses futures péripéties.

Vêtements :
Atal est fils d'ouvrier, il n'a donc pas de revenus très haut mais le travail de son père permet de lui faire porter une tenue de coton, très souvent sombre avec une capuche qu'il met le plus souvent. Il porte aussi une petit bourse et sa dague à la ceinture.

Etat d'esprit :
Il rêve de devenir assassin mais tente de le cacher à ses parents.

Histoire :
Atal est née dans un village près de Vieilletombe lors d'un de ces étés qui marquent, le jour de sa naissance la tempête détruisait tout sur son passage. Les éclairs étaient la seule source de lumière. Le tonnerre, le seul son.
Il vécut tranquillement dans le foyer familial avec sa sœur et sa mère.
Il trouva très vite une passion pour la torture des petites bêtes et insecte de la maison. Il aimait leur retirer les pattes une par une, les ailes par petit bouts. Il aimait aussi la torture mental, il adorait essayer ses nouvelles idées sur sa sœur plus vieille que lui mais aussi plus fragile. Bruits de loups dans le lointain les soirs de pleine lune, araignée dans le lit, tout ce qui faisait peur. Sa sœur n'osait rien dire jusqu'au jour où il la menace de la tuer. Elle alla tout raconter à ses parents. Cependant, c'était une fille, il était un garçon, et sa deuxième passion dans la vie c'était mentir. Sa sœur se fit méchamment réprimandé et il découvrit alors sa véritable vocation. Faire souffrir.
Il profita de son enfance à se battre avec les autres jeunes de son village. Il n'était pas le chef mais personne n'osait l'embêter sous peine d'avoir très très mal. C'est durant cette période qu'il fit la connaissance de plusieurs frères d'armes.
A l'âge de 15 ans il commença à travailler avec son père qui était forgeron. celui-ci voulait transmettre son savoir à son fils afin qu'il reprenne la boutique. Atal ne voulait pas faire forgeron, il voulait faire assassin cependant il savait qu'il avait besoin d'une couverture et entreprit de devenir forgeron, s'entrainant en secret à son futur vrai métier.

Objets : Dague médiocre

Techniques :
Nom de technique 1 : Regard de terreur.
Lorsque Atal regarde dans les yeux son adversaire, il peut lui transmettre les images les plus horribles qu'il soit donner à un homme de voir.
Cependant ce pouvoir nécessite d'être proche de l'ennemi et l'effort est très grand ce qui épuise très vite Atal mais qui peut totalement déstabiliser mentalement son ennemi.
Cependant Atal doit être assez près de son ennemi et ne faire que cette action, de plus après le sort il souffrira d'une bonne migraine. Plus il restera les yeux dans les yeux plus le pouvoir sera grand mais plus il aura mal à la tête.
Doit être à moins de 50cm de son ennemi.
Le temps de la migraine est proportionnel au temps du sort.
ex: 1 seconde de sort 1 minute de migraine.

Nom de technique 2 : La souffrance est mon ami.
Atal se concentre 10 secondes et parvient à mieux supporter la douleur pendant une durée de 30 secondes. Cette technique ne peux être exécutée si Atal est deja gravement blesser, en plus de laisser ses muscles gravement ankylosés pendant 1 minute après utilisation.

Nom de technique 3 :
Spoiler:
Que pouvez-vous apporter au forum ? :Ma présence, mon humour débile... quoi d'autre ? plein de choses !!!

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : En cherchant des jdrs pas forum sur google j'ai trouvé un forum où on faisait la pub de ce site.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

RAGNOS Atal, "lu et approuvé"

[EDITE !]

Dernière édition par Atal RAGNOS le Ven 27 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyDim 15 Mar - 15:49

Bonjour est bienvenue sur Gloire et Honneur Smile

Au niveau du background, pas grand chose a redire, c'est pas trop mal. Ton avatar represente une femme cependant, donc j'imagine qu'Atal a l'apparence d'une femme? Razz

Les techniques sont par contre totalement a revoir. Trouves leur un nom, et ensuite, regarde les techniques des membres les plus recents pour avoir une idee de ce qu'on recherche. Ce que tu decris est purement rp et ne convient donc pas a l'idee qu'on se fait des techniques.

Bon courage, et a bientot.
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyDim 15 Mar - 16:13

C'est édité. Arrow
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyDim 15 Mar - 17:04

Je pense qu'il serait de bon ton de changer d'avatar, car c'est une femme elfe. Smile

Accessoirement, il faut des contrecoups à tes techniques et il faut quantifier. Wink
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyDim 15 Mar - 17:54

Edité...
Par contre je sais pas trop si c'est bon pour les techniques.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyLun 16 Mar - 2:48

Je pense que tu as voulu integrer le nouveau systeme dans ta fiche Razz Ce dernier n'est pas encore en place, donc, pas de mention a la Puissance, Discretion et autres Sad

Je te repete mon conseil: regarde dans les fiches validees les techniques des nouveaux membres. C'est un tres bon moyen de comprendre ce qu'est une technique.
Si tu as encore des problemes, n'hesite cependant pas a nous faire signe Wink
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyLun 16 Mar - 21:39

Nouveau système ? Jamais entendu parler Razz
Le problème vient du faite que je joue à W40K sur plateau et les techniques c'est comme ça qu'elle marche donc j'ai des soucis à adapter à G&H...
J'y réfléchis mais je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide xD
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyMar 17 Mar - 0:11

ALors pour savoir si j'ai tout compris...un exemple possible de technique...

Regard de terreur.
Lorsque Atal regarde dans les yeux son adversaire, il peut lui transmettre les images les plus horribles qu'il soit donner à un homme de voir.
Cependant ce pouvoir nécessite d'être proche de l'ennemi et l'effort est très grand ce qui épuise très vite Atal mais qui peut totalement détruire mentalement son ennemi.

J'ai bon ?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyMar 17 Mar - 13:18

Tu as bon, a part le fait qu'aucune technique ne peut detruire totalement l'ennemi. Ca c'est le boulot des MDJs Wink
Il manque egalement les durees de la technique et du contre coup
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyJeu 19 Mar - 22:38

Regard de terreur.
Cependant ce pouvoir nécessite d'être proche de l'ennemi et l'effort est très grand ce qui épuise très vite Atal mais qui peut totalement déstabiliser mentalement son ennemi.
Cependant Atal doit être assez près de son ennemi et ne faire que cette action, de plus après le sort il souffrira d'une bonne migraine. Plus il restera les yeux dans les yeux plus le pouvoir sera grand mais plus il aura mal à la tête.
Doit être à moins de 50cm de son ennemi.
Le temps de la migraine est proportionnel au temps du sort.
ex: 1 seconde de sort 1 minute de migraine.

C'est mieux ?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyLun 23 Mar - 2:18

Edites ton message de base avec tes modifs qu'on ai pas a chercher partout Wink
Bon, la technique 1 me semble ok, cependant la 2 n'est qu'une action RP. Tout le monde peut se cacher dans la foule. Trouves autre chose Wink
Pour la trois, je te propose:

Atal se concentre 10 secondes et parvient a mieux supporter la douleur pendant une duree de 30 secondes. Cette technique ne peux etre executee si Atal est deja gravement blesser, en plus de laisser ses muscles gravement ankyloses pendant 1 minute apres utilisation.

A toi de mettre les accents (je suis sur un clavier qwerty Sad )

Bon courage !
Atal RAGNOS

Atal RAGNOS

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal EmptyLun 23 Mar - 20:11

Ok pas de soucis Very Happy
merci pour l'idée de technique... c'est parfait Wink

EDIT: 3ème technique

Tu aimes ma lame ?
Atal lorsque qu'il subit une blessure grave [- 50 % de vie par exemple], l'adrénaline lui permet de se lancer dans une attaque acharnée sur son adversaire, ses coups sont plus puissants mais cependant après son attaque, il est essoufflé et ne peut que se défendre pendant 1 minute, il ne pourra pas fuir.
Contenu sponsorisé

Ragnos Atal Empty
MessageSujet: Re: Ragnos Atal   Ragnos Atal Empty

Ragnos Atal
Page 1 sur 1