|
| Absence MDjiesque | |
|
+2MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) 6 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Absence MDjiesque Dim 15 Mar - 20:51 | |
| En ce moment, je suis en pleine guerre civile avec mon ordi (pas celui sur lequel je post qui est mon portable mais l'autre, qui est la tour). Ce qui fait que depuis une semaine, ma présence se limite à blablater sur le new système car en faite, j'ai pas le courage de me pencher sur les fiches, sur les MDjitages toussa. Si j'arrive à gagner la guerre (logiquement c'est pour bientôt, on ne me résiste pas moa ), je reprendrais une activité normale. Mais comme à chaque fois que j'ai cru avoir gagné, il a réussi à me faire un coup traitre (c'est fourbe un windows Y_Y), je me méfie ^^. M'enfin rassurez vous, je serais toujours là pour abuser de mon pouvoir sur la box . | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 16 Mar - 0:53 | |
| Si tu peux faire quelques passages sur les fiches de perso... Hésite pas !
Sinon ça veut dire que je suis tout seul et c'est la mémerde... | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 16 Mar - 2:33 | |
| Avec ton talent en informatique s'approchant de celui d'une grand mere s'apeurant lorsque le telephone sort, je crois qu'on peux attendre le retour du Christ avant de te voir MDJiter Et moi qui croyais te fournir une aide precieuse Brise, j'suis decu Enfin, je ne dirais qu'une chose Leelou: Presto ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 16 Mar - 14:11 | |
| Tu sais ce qu'ils te disent mes talents en informatique ? . Vous imaginez pas comment c'est relou de mettre à jour un Windows avec un connexion qui fait du 100 o/s par moment u_u. Pis quand enfin tout est fini, ton ordi plante à cause de la 1ere mise à jour que tu as faite u_u. | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 16 Mar - 17:46 | |
| C'est bien ce que je dit: tes talents informatiques sont pourrav ! ... /me attend de se faire permaban de la chat box xD | |
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 16 Mar - 22:57 | |
| Venant d'un mec qui n'a pas réussi à installer MSN sur son ordi, ça me fait doucement rire . | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Mar 17 Mar - 7:17 | |
| C'est vrai Leelou. Mais ça ne change rien de ce que tu es (Ah ah ah ah !). | |
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Sam 18 Juil - 23:45 | |
| Le retour de l'absence è_é.
Embauché par ma ville pour surveiller les parcs, je termine ma journée de taff à 21H. J'suis donc plus trop motivé pour venir participer à la V2. Je passe juste pour me tenir informé de ce qui se passe.
La rédaction des textes promis (bataille de grande ampleur et politique à Djel Fa) est en suspens également. Je me re-pencherais dessus quand j'aurai terminé soit fin aout. | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Dim 19 Juil - 0:22 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Lun 20 Juil - 23:49 | |
| Faignéasses de travailleur ! Je suis bien placé pour parler, je bosse du coup j'ai plus le courage de rien faire | |
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Mar 21 Juil - 11:31 | |
| C'est souvent comme ca pour G&H en été ^^ Mais t'inquiète, il te faut du pesos, et c'est pas le forum qui t'en donnera. On avancera aussi bien que possible, et espérons que 2010 soit l'année de la V2 Travaille bien | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Ven 31 Juil - 13:18 | |
| Waaaa tu vas surveiller les mamans qui promènent leur gosse et les tites filles pour pas qu'elles montent dans les arbres ? Trop bieeeen Bosse bien \o/ | |
| Sujet: Re: Absence MDjiesque Ven 31 Juil - 15:09 | |
| - Galathiel a écrit:
- Waaaa tu vas surveiller les mamans qui promènent leur gosse et les tites filles pour pas qu'elles montent dans les arbres ? Trop bieeeen
Bosse bien \o/ C'est exactement ça ^^. Si c'est une tite fille blonde et que c'est un pommier, je laisse couler toute fois . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence MDjiesque | |
| |
| | | | Absence MDjiesque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |