Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kenaan, let's rock! [pas fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyLun 16 Mar - 21:54

Prénom et/ou Nom Kenaan.

Race :Homme

Âge :35 ans

Métier :Barman

Savoir-faire :Alchimiste

Caractéristiques physiques :Fort, sauvage. Voila ce qu'il est, de taille moyenne, on peut facilement le toiser, la seule question c'est "combien de temps avant qu'il ne vous ramène a sa hauteur?". Ses muscles hyperdéveloppés sont aussi impressionnant qu'efficaces, et son corps couturé de cicatrices et de tatouages guerriers le prouvent. Il a un visage aussi abrupte que les falaises de son pays natal ses yeux sont de pierre et les seuls cheveux qu'il porte sont dressé en une crête a l'arrière de son crâne.

Caractéristiques mentales :Plus homme qu'Animal, Kenaan est violent, grande gueule et arrogant. Et il peut se le permettre, car il est le plus fort, et il le sait bien, il n'a jamais été battu, ou il ne serait plus la pour en parler. Assez intelligent pour savoir ou s'arrêter avant de s'enfoncer trop loin dans les lignes ennemies, il n'arrive tout de même pas a penser a des plans plus compliqués que la traditionnelle frappe sur les flancs. Il a toujours le sourire aux lèvres et il cherche perpétuellement a se battre, ainsi il n'as pas sa langue dans sa poche, et balance directement les méchancetés dans la face des autres, sans s'embarrasser de détours.

Vêtements :Un manteau de fourrure sur un torse nu, et un pantalon noir large avec une ceinture pleine de poches.

Etat d'esprit :Jovial.

Histoire :

Objets : énorme masse a deux mains médiocre médiocre

Techniques :
Nom de technique 1 :
Nom de technique 2 :
Nom de technique 3 :

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Kenaan, "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyLun 16 Mar - 23:03

Hop Hop Hop.

Rien qu'à la lecture des descriptions, on à l'impression d'avoir affaire à Chuky en personne.

Le mec qui est super musclé, le plus fort de tout le monde, qui n'a jamais été battu, je pense que tu peux l'oublier sur ce forum. A moins d'un retournement de situation dans son histoire le ramène au niveau qu'est sensé avoir tout nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyLun 16 Mar - 23:23

hey, c'est le plus fort de sa tribu de bouseux illétrés, pas du monde ^^, de même, il n'a jamais été battu, c'est normal, sinon il serait mort, j'ai jamais dit qu'il avait fait la guerre de cent ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyMar 17 Mar - 7:28

Permets-moi de te dire que tu me fais doucement rire avec ton "hey, c'est le plus fort de sa tribu de bouseux illétrés".
Vu que tu sera niveau 0 (ptêtre 1) au début, cela veut dire que ta tribu est composé d'humains sachant pas s'battre, donc n'ayant aucune valeur combattive (des niveaux -1 quoi). Hors, les tribus barbares ne vivent que dans les Montagnes du Nord, peuplé de trolls, je pense que ta tribu a duré 3 semaines.

Donc, change.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyMar 17 Mar - 17:12

Des petits points à éclaircir pour moi :

Barman ? Pour moi on appelle ça Aubergiste chez nous. Bizarre qu'une tribu ait déjà fait une auberge, pour moi.

Alchimiste ? Pour moi un alchimiste n'est pas une grosse brute animale mais plutôt quelqu'un plutôt intelligent.

Des erreurs de cohérences pour moi, de plus que ce que malphas dit est vrai, pas possible que t'ai jamais été battu en étant niv 0 ou 1. Faudrait qu'une action te fasse passer de ton niveau Chucky à niveau andouille qui sait pas combattre (perte de mémoire, maladie, blessure grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Malakar
Désigné volontaire
Malakar


Nombre de messages : 144
Age : 45
Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyMar 17 Mar - 18:02

Hum... Excepté le "barman" je ne vois pas de soucis.

Il faut dire que j'ai comme un blocage avec le leveling. Je ne vois pas pourquoi un personnage étiqueté Nv 1 serait moins musclé ou moins vif d'esprit qu'un autre personnage étiqueté Nv 5, d'autant plus quand l'écart de niveau est soumit à un critère aussi subjectif qu'une durée de jeu négligeable dans la vie de ces personnages. L'incohérence pour moi serait qu'un personnage normal devienne un athlète en seulement 2 mois et parfois moins.

1) Kenaan est fort. Je ne vois là qu'un point fort.

2) Kenaan pense être le plus fort. C'est cohérent puisqu'il est arrogant. Je remarque que ce fameux passage qui fait jazzer est situé dans les caractéristiques mentales.

3) Kenaan n'a jamais été battu. Là encore c'est cohérent puisqu'il est toujours vivant. Ca veut dire qu'il fait peur et/ou qu'il a été chanceux et/ou qu'il sait choisir ses combats et/ou ses adversaires. Mais ça ne veut pas dire qu'il est invincible.

4) Kenaan possède le savoir-faire "alchimie". Il faut d'abord prendre en compte l'obligation de choisir un savoir-faire dans une liste assez restreinte. Donc s'il n'y en a aucun qui corresponde, on en prend un autre par défaut qui ressemble. Et ici l'alchimie ressemble à l'herboristerie.
Pour moi le savoir-faire alchimie se démarque du métier d'alchimiste. J'imagine l'alchimiste dans son labo avec ses alambics et ses livres. J'imagine aussi l'homme des bois cueillir des plantes pour faire un remède dont le savoir est transmit de génération en génération. Cet homme aussi possède le savoir-faire alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyMar 17 Mar - 20:34

Un barbare brutal qui cueille des fleurs ? santa
Non mais j'imagine plus un métier de guerrier moi : Forgeron d'armes ou d'armures ou charpentier, l'ingénieur nécessite aussi certaines capacités qu'un barbare n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] EmptyMar 17 Mar - 20:41

Forgeron d'arme ou d'armure,j'y ai pensé, mais j'ai changé d'avis, j'ai pris herboriste pasque c'est un toxico sévère en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenaan, let's rock! [pas fini]   Kenaan, let's rock! [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenaan, let's rock! [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: