Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jheaurdhies Idroj

4 participants
AuteurMessage
Jheaurdhies IDROJ

Jheaurdhies IDROJ

Age RP : 20 ans selon sa propre estimation
Fiche perso : Non défini

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyMar 17 Mar - 21:17

Prénom et/ou Nom : Jheaurdhies (se prononce Jordi)/ Idroj

Race : Loup-garou c'est possible ? Sinon humain.

Métier : Mercenaire

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Jheaurdhies est grand comme son nom (environ 1.80m) et ne pèse que 50 kilos, pourtant il n'est pas squelettique, c'est un phénomène assez surprenant à voir. Il a les yeux bleus très très foncés, à la limite du noir, et les cheveux gris-noir, et des canines surdéveloppées.

Caractéristiques mentales : Bien qu'il soit doté d'une intelligence plus que normale et d'une vivacité d'esprit presque à toute épreuve, il a le chic pour se mettre du côté où on reçoit le plus de coups. Il aimerait presque souffrir.

Vêtements : Des vêtements noirs, rien de particulier, si ce n'est 2 poignets de force où il aime ranger ses affaires. Ces poignets de force sont dotés de poche intérieures assez bien faites.

Etat d'esprit : Vantard, rancunier et introverti, il se fait facilement des ennemis. Cependant il n'a pas d'ennemi mortel à sa connaissance.

Histoire : Jheaurdhies était un mercenaire depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Déjà à l'âge présumé de 8 ans, il avait infiltré un camp adverse et tué les principaux chefs du camp. Mais il en avait marre de travailler pour la Stirma, l'organisation qui l'avait formé à devenir un mercenaire. Le jour où il décida d'avoir 20 ans, car on ne lui fêtait pas son anniversaire, il tua toute l'organisation pendant que la plupart dormait. Il trouvait que c'était un joli cadeau, la liberté, pour son premier anniversaire. Cependant, bien qu'il eut prévu son coup depuis longtemps, depuis 2 ans exactement, il laissa une personne en vie : un homme malformé dont le cœur était à droite au lieu d'être à gauche. Mais il ne le savait pas et l'avait planté du mauvais côté. D'ailleurs il ne le saura que le jour où cette personne se décidera à le tuer (je suis sympa je vous donne un bâton pour me taper si je fait trop de bêtises ^^).

Une fois son anniversaire dignement fêté, il partit du camp avec toutes les armes (les 20 armes de la Stirma, comme on les appelait) et prit la décision d'aller tout droit. Après plusieurs jours de marche, il arriva devant une forêt. Il hésita, car la forêt était très sombre mais il entreprit d'y entrer.
A peine fût il à 2 mètres de la forêt qu'un loup en sortit et le mordit au ventre. Il s'évanouit aussitôt, puis se réveilla dans une chambre d'auberge, une énorme cicatrice au ventre. On lui avait volé toute ses armes, sauf son fouet qu'il avait caché sous ses vêtements et fait passer par ses poignets de force. Il sortit de l'hôtel et rencontra un homme. Celui-ci lui dit :

- Je suis l'homme qui t'a soigné.
- Qu'avez vous fait de mon équipement ?!
- Rien. Quand je t'ai trouvé, tu n'avais aucun équipement. Et tu saignais abondamment, je me demande même comment tu as fait pour venir ici. Je m'appelle Azar Metise et toi ?
- Je suis Jheaurdhies.
- Tu n'as pas de nom ? Et bien pourquoi pas Idroj, l'inverse de ton prénom ?

A ces paroles, l'homme s'en alla. Avant même que Jheaurdhies ne s'en rende compte.

**Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de mes anciennes armes, réunir les 20 armes de la Stirma et tuer ce maudit loup !!**

Objets : fouet médiocre

Techniques :

Tamashii no kyoumei (résonance de l'âme) : permet de se synchroniser avec un allié.

Son inconvénient est qu'elle a trois effets possible :

1) jheaurdhies soigne à moitié son allié et se met à combattre de la même façon que son allié ( technique et style de combat) pendant 5minutes, a la fin de la technique il est blessé au même endroit que son allié
2) comme 1 mais sans les soin
3) que les inconvénients: est blessé au même endroit que l'adversaire
(on remarque que quoi qu'il arrive jheaurdhies est blesser à la fin)

Poing éclair : : Ne peut être effectué que sur un contre d'une attaque, une fois l'attaque contrée, Jheaurdhies enchaine les coups de poing si la technique reussi il vole un objet a son adversaire. un fois finis il a du mal a bougé ces bras pendant 30sec

Lien avec son arme : Cette technique permet à son utilisateur, s'il est désarmé, de déplacer son arme pendant 15 sec. Cependant, si l'action rate l'arme revient du côté tranchant dans la paume de son adversaire (aie) et la technique occasionne des problèmes de concentration.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : du flood (là où j'ai droit XD) un peu de bon humeur. des oubli de S et des ses à la place des ces XD et je me débrouille en graphisme ou du moins j'essaie

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : connus par the mdj brisecous quand y jouais encore à rol

Avez-vous un parrain (facultatif) : bha oui mais IRL ^^

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

jheaurdhies idroj, "lu et approuvé"

je trouve un avatar et je fais ma signature apres Wink

Dernière édition par jheaurdhies idroj le Lun 23 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyMer 18 Mar - 17:33

Welcome ^_^
Fiche corrigée (fautes d'ortho, conjugaison et compagnie)
Pense à toujours mettre une majuscule aux prénoms et aux noms propres =)
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyMer 18 Mar - 18:08

Bon 2 choses (pas le temps pour le reste) :

> Tu peux être un humain lycanthrope : Dans G&H la lycanthropie n'est pas une race mais une maladie transformante (voir quelque part dans la Bibliothèque y'a un texte sur les maladies transformantes). A noter que cela te confère certains avantages, mais certes pas une puissance supérieure à ton niveau ! a noter aussi que cela confère de nombreux inconvénients : Tu sera chassé, tu ne contrôleras pas ton pouvoir (lors des pleines lunes, tu te transformeras en homme-bête et tueras sans te contrôler) ; il faudra tenir compte de tout ça

> Pour les armes, parce qu'on a pas envie de créer une arme bizarre pour une seule personne, choisis une arme parmi les catégories déjà existantes Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jheaurdhies IDROJ

Jheaurdhies IDROJ

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyMer 18 Mar - 21:11

arf si je rencontre valrek sa entame forcement un combat a mort XD pas pratique. Et zut je reste lycan. LYCAN un jour LYCAN toujours ^^

Pour l'arme sa m'embête un peu mais je me ferais mon arme moi même un peu plus tard avec 2 haches et un fouet ^^

Donc pour commencé je me contenterais d'un fouet médiocre.

je modifie sur ma première pages ou pas ?

et pour le technique je modifie:

Poing éclair : Ne peut être effectué que sur un contre d'une attaque, une fois l'attaque contrée, Jheaurdhies tape son adversaire extrêmement vite infligeant de bon dégât à son adversaire, il lui arrive même parfois de voler un objet à son adversaire. Cependant il ressent un engourdissement des bras une fois la technique finit.

Lien avec son arme : Cette technique permet à son utilisateur de rappeler deplacé son arme s'il est désarmé. Cependant, l'arme revient parfois du côté tranchant (aie) et occasionne des problèmes de concentration.
Jheaurdhies IDROJ

Jheaurdhies IDROJ

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptySam 21 Mar - 15:43

parait qu'on a droit de faire un up après 2 jours sans réponse alors:

UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......UP......

edit: mp envoyer au modo presentation connecté il y a moin d'une semaine

Dernière édition par jheaurdhies idroj le Dim 22 Mar - 19:07, édité 1 fois (Raison : mp de groupe)
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyLun 23 Mar - 2:29

Edites ton message initial pour qu'on ais toutes les infos dans un seul message et pas eparpiller partout.
Ensuite, tes caracteristique sont passablement courtes et meriteraient une petite ligne de plus minimum Wink

Ton histoire est un peu superman a mon gout. J'ai pas trop de probleme avec le fait que tu soit une bonne machine de guerre (d'ailleurs, le fait que tu te fasse a moitier devorer par un loup justifie la perte de puissance), mais il faut bien en faire mention. Cependant, meme un guerrier pur jus ne peux raisonnablement pas tuer 20 mercenaires (que je suppose relativement forts) a lui tout seul. A eclaircir donc.

Pour ta technique 1, j'ai rien compris. Pour les autres, garde le schema suivant en tete:
une technique est une action precise qui dure X secondes avec un effet hypothetique sur la cible. Cette technique peux echouer pour X raison(s) et occasionne un contre-coup obligatoire durant X secondes.
Jheaurdhies IDROJ

Jheaurdhies IDROJ

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyLun 23 Mar - 21:06

pour la mort de 20 bon guerrier j'explique cela par un plan très soigneusement préparé et une action de nuit après si tu trouve que sa fait encore super man je m'en excuse ^^

j'edit mon poste de suite et pour la technique 1 vais ré expliqué XD
Jheaurdhies IDROJ

Jheaurdhies IDROJ

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jheaurdhies Idroj Empty
MessageSujet: Re: Jheaurdhies Idroj   Jheaurdhies Idroj EmptyJeu 26 Mar - 19:15