Prénom et/ou Nom : Jheaurdhies (se prononce Jordi)/ Idroj
Race : Loup-garou c'est possible ? Sinon humain.
Âge : 20 ans d'après lui.
Métier : Mercenaire
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Jheaurdhies est grand comme son nom (environ 1.80m) et ne pèse que 50 kilos, pourtant il n'est pas squelettique, c'est un phénomène assez surprenant à voir. Il a les yeux bleus très très foncés, à la limite du noir, et les cheveux gris-noir, et des canines surdéveloppées.
Caractéristiques mentales : Bien qu'il soit doté d'une intelligence plus que normale et d'une vivacité d'esprit presque à toute épreuve, il a le chic pour se mettre du côté où on reçoit le plus de coups. Il aimerait presque souffrir.
Vêtements : Des vêtements noirs, rien de particulier, si ce n'est 2 poignets de force où il aime ranger ses affaires. Ces poignets de force sont dotés de poche intérieures assez bien faites.
Etat d'esprit : Vantard, rancunier et introverti, il se fait facilement des ennemis. Cependant il n'a pas d'ennemi mortel à sa connaissance.
Histoire : Jheaurdhies était un mercenaire depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Déjà à l'âge présumé de 8 ans, il avait infiltré un camp adverse et tué les principaux chefs du camp. Mais il en avait marre de travailler pour la Stirma, l'organisation qui l'avait formé à devenir un mercenaire. Le jour où il décida d'avoir 20 ans, car on ne lui fêtait pas son anniversaire, il tua toute l'organisation pendant que la plupart dormait. Il trouvait que c'était un joli cadeau, la liberté, pour son premier anniversaire. Cependant, bien qu'il eut prévu son coup depuis longtemps, depuis 2 ans exactement, il laissa une personne en vie : un homme malformé dont le cœur était à droite au lieu d'être à gauche. Mais il ne le savait pas et l'avait planté du mauvais côté. D'ailleurs il ne le saura que le jour où cette personne se décidera à le tuer (je suis sympa je vous donne un bâton pour me taper si je fait trop de bêtises ^^).
Une fois son anniversaire dignement fêté, il partit du camp avec toutes les armes (les 20 armes de la Stirma, comme on les appelait) et prit la décision d'aller tout droit. Après plusieurs jours de marche, il arriva devant une forêt. Il hésita, car la forêt était très sombre mais il entreprit d'y entrer.
A peine fût il à 2 mètres de la forêt qu'un loup en sortit et le mordit au ventre. Il s'évanouit aussitôt, puis se réveilla dans une chambre d'auberge, une énorme cicatrice au ventre. On lui avait volé toute ses armes, sauf son fouet qu'il avait caché sous ses vêtements et fait passer par ses poignets de force. Il sortit de l'hôtel et rencontra un homme. Celui-ci lui dit :
- Je suis l'homme qui t'a soigné.- Qu'avez vous fait de mon équipement ?!- Rien. Quand je t'ai trouvé, tu n'avais aucun équipement. Et tu saignais abondamment, je me demande même comment tu as fait pour venir ici. Je m'appelle Azar Metise et toi ?- Je suis Jheaurdhies.- Tu n'as pas de nom ? Et bien pourquoi pas Idroj, l'inverse de ton prénom ?A ces paroles, l'homme s'en alla. Avant même que Jheaurdhies ne s'en rende compte.
**Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de mes anciennes armes, réunir les 20 armes de la Stirma et tuer ce maudit loup !!**Objets : fouet médiocre
Techniques :Tamashii no kyoumei (résonance de l'âme) : permet de se synchroniser avec un allié.
Son inconvénient est qu'elle a trois effets possible :
1) jheaurdhies soigne à moitié son allié et se met à combattre de la même façon que son allié ( technique et style de combat) pendant 5minutes, a la fin de la technique il est blessé au même endroit que son allié
2) comme 1 mais sans les soin
3) que les inconvénients: est blessé au même endroit que l'adversaire
(on remarque que quoi qu'il arrive jheaurdhies est blesser à la fin)
Poing éclair : : Ne peut être effectué que sur un contre d'une attaque, une fois l'attaque contrée, Jheaurdhies enchaine les coups de poing si la technique reussi il vole un objet a son adversaire. un fois finis il a du mal a bougé ces bras pendant 30sec
Lien avec son arme : Cette technique permet à son utilisateur, s'il est désarmé, de déplacer son arme pendant 15 sec. Cependant, si l'action rate l'arme revient du côté tranchant dans la paume de son adversaire (aie) et la technique occasionne des problèmes de concentration.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : du flood (là où j'ai droit XD) un peu de bon humeur. des oubli de S et des ses à la place des ces XD et je me débrouille en graphisme ou du moins j'essaie
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : connus par the mdj brisecous quand y jouais encore à rol
Avez-vous un parrain (facultatif) : bha oui mais IRL ^^
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
jheaurdhies idroj, "lu et approuvé"
je trouve un avatar et je fais ma signature apres