Friedl Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Friedl]Achat grade 1 Ven 20 Avr - 19:17 | |
| tout est dans le titre ^^
( p.s. J'ai 110 de xp mais les 20 que j'ai eu dans le colissé n'ont pas été contablisés ) | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Friedl]Achat grade 1 Ven 20 Avr - 19:22 | |
| Friedl j'ai recompté ton exp je crois que ça fait bien 90 exp j'ai refait tous tes posts t'as eu 35 exp de bonus en tout, donc sais même pas comment t'arriver à 90 Note : après vérification : Je me souviens très bien t'avoir mi tes 20 exp De plus avant ton combat à l'arène pour lequel tu as gagné 20 exp, tu n'avais fait que 3 posts pour les quels tu avais gagné 15 exp ... Tu as dû avoir un bonus non compté de quelques exp Mais il est impossible que tu aies 110 exp, je m souviens très clairement t'avoir rajouté 20 exp, en + j'ai écrit sur ton post, donc je ne peux pas t'avoir oublié comme jaurais pu oublier Amon | |
|
Friedl Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Friedl]Achat grade 1 Ven 20 Avr - 20:30 | |
| oki ben alors c'est moi qui me suis trompé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Friedl]Achat grade 1 | |
| |
|