| Mac m'a trahi (ou pas) | |
|
+2MDJ (Leelou Lovara) Bordrim Ungkor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Mac m'a trahi (ou pas) Sam 25 Avr - 16:17 | |
| Et oui mesdame z'et messieurs, mon ordi, un mac; à clamsé ! vous n'en croyez pas vos yeux hein ? Moi non plus. En enquétant un peu, j'ai découvert que soit il y avait un problème au niveau du fil de chargement (mais quand je le mets dans ma bouche ca m'éléctrocute alors je pense pas) ou au niveau de la prise pour brancher sur le secteur. Donc mac n'est nullement en cause en fait mouhahahahahaha... Windowsien de tout poil, j'vous ai fait une fausse joie hein Erf, tout ce blabla pour dire que je suis absent jusqu'a je sais pas quand. | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Sam 25 Avr - 16:43 | |
| Loool.
De toute façon, vive Ubuntu, ya que ça de vrai. | |
|
| |
Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Sam 25 Avr - 16:52 | |
| Fuckin' Mac. Reviens nous le plus vite possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Dim 26 Avr - 23:01 | |
| Fuckin' mac ? tu veux mourrir ? Et linux est codé sous mac leelou (et windows sous linux en plus XD) martek me laisse son ordi... un peu -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mer 6 Mai - 2:00 | |
| Oulalalalala ...
Il faut que je corrige ça tout de suite !!!!!
Mon petit Bodrim, sache que c'est Mac qui est codé à partir d'un noyau Unix, le noyau de Linux, en Open Source.
Vive la liberté !!!!!!!
*/me n'est tjr pas passé à Ubuntu mais ça on dit pas xD.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mer 13 Mai - 14:01 | |
| t'es sur leelou ? c'était meme pas mon ordi qu'était en cause, mais son fil ! mon retour devrai être prochain à mon avis, lundi (mais finalement que mercredi parce que j'ai un brevet blanc, fuckin'collège !) | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mer 13 Mai - 15:47 | |
| C'est quoi Unbubuntu ? | |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mer 13 Mai - 20:44 | |
| Un Linux fabriqué par des chtits Africains du Sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mer 13 Mai - 21:20 | |
| - Bordrim Ungkor a écrit:
- t'es sur leelou ?
Oui, je suis sur ^^. - Bordrim Ungkor a écrit:
- c'était meme pas mon ordi qu'était en cause, mais son fil !
Vu le prix que ça coute, heureusement que c'est stable xD. - MDJ (Erganum) a écrit:
- C'est quoi Unbubuntu ?
Ubuntu c'est un système d'exploitation à l'instar des windows ou des macs OS. Mais au contraire de ces deux derniers, Ubuntu est libre, c'est à dire gratuit ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Jeu 14 Mai - 22:23 | |
| bon, ben je reviens lundi, j'ai eu confirmation.
Sont fort à la fnac... "on vous envoie un mail quand votre ordi sera réparé"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mar 19 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) Mar 19 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac m'a trahi (ou pas) | |
| |
|
| |
| Mac m'a trahi (ou pas) | |
|