|
| ='( | |
| | Auteur | Message |
---|
Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: ='( Dim 28 Juin - 18:16 | |
| Bon voilà, ça fait quelques temps que je ne suis pas passé, mais tout ça c'est à cause de concerts et répétitions nombreux en plus de plusieurs sorties avec des amis. J'aurais tout de même pu trouver le temps de passer dire bonjour, mais c'était sans compter sur ma nostalgie de l'enfance (avec ces mêmes amis on refait tous nos jeux datant de notre enfance le plus vite possible, genre tous les Raymans et autres jeux crétins et ce 10h sur 24 environ --'). Donc ça, c'était pour ces dernières semaines. Maintenant j'ai mieux (pire ?) : je pars mercredi en Angleterre chez mes grands-parents à la recherche de travail pour tout le mois de juillet. Mes connexions pour ce mois ci seront, je le crains, quasi-nulles . Et c'est pas tout : les deux premières semaines du mois d'août je fais un tiour en Ecosse en espérant me payer une cornemuse si j'ai eu mon boulot. Pour résumer, ça fait un mois et demi d'absence de prévu, en plus de deux semaines de désertion. Je suis vraiment désolé pour les semaines passées, j'ai pas tenu mes engagements quant à la présence minimum (du style : "bonjour-au revoir"), en plus du fait que je risque pas d'être assidu pendant les vacances à venir (là où je vais y'aura pas internet, même si je vais essayer de trouver un cyber). Je n'ai pas d'excuses. Je repasserai quand même avant mercredi =/ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ='( Lun 29 Juin - 2:19 | |
| Pas de soucis, nous prevenir, c'est tout ce qu'on demande ^^
Pour acheter une cornemuse, t'as bien conscience que c'est au minimum £800 pour quelque chose de jouable, et que si tu investis pas ton temps et ton argent (anches, fil et tout ce merdier), tu vas te retrouver avec un truc que tu va detester plus qu'aimer. Reflechis bien et commence par du practice chanter (plastic ou african blackwood, respectivement du moins cher au plus cher). Donne toi 6 mois pour voir si la musique te plait, et ensuite prepare toi a chier dans ton ben xD
Amicalement, Gahn | |
| | | Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ='( Lun 29 Juin - 16:35 | |
| Mouais, je suis moyennement chaud pour ton idée de practice chanter, mais je vais y réfléchir. Quant aux investissement financiers, j'étais au courant, et oui, ça fait mal au porte-monnaie | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ='( Lun 29 Juin - 17:59 | |
| Scotland ? Ecosse ? J'peux venir avec toa ? *o* Steplaît steplaît steplait T.T On se jouerait des berceuses à la cornemuse... On mangerait des pommes.
Bref, bonne chance pour trouver un boulot, & bonne visite d'Ecosse =D | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ='( Lun 29 Juin - 18:34 | |
| Des berceuses a la cornemuse Vondr, j'ai jouer du practice chanter pendant 2 ans avant de toucher une cornemuse. C'est pas un passage obligatoire mais regarde: tu vas souffler comme une brute dans ta cornemuse et apprendre des morceaux la dessus? Ton doigte va etre a chier si tu acquier pas des automatisme sur un practice chanter, tous les sites de sonneurs te le diront, ecossais comme bretons. Apprend deux trois morceaux bien clean et passe a la cornemuse. Apres, ca depend ce que tu veux faire avec. Par curiosite, tu vas acheter quoi comme cornemuse? | |
| | | Vöndr Désigné volontaire
| Sujet: Re: ='( Lun 29 Juin - 22:28 | |
| - Galathiel a écrit:
- On mangerait des pommes.
Des pommes ? beurk ! Et Gahn, si j'achète une cornemuse, ce sera sur place, en Ecosse, elle sera donc écossaise | |
| Sujet: Re: ='( Mar 30 Juin - 18:35 | |
| Je pensais au luthier, je me doute bien qu'elle sera ecossaise Dans les prix les moins eleves, tu as McCallum et Ian Murray pour des modeles pas trop elabores (sans bagues/slides en argent et ce genre de conneries qui n'apporte rien au son mais fait plaisir aux yeux). Fait quand meme bien gaffe dans quoi tu t'aventure ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ='( | |
| |
| | | | ='( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |