|
| Scandinavie | |
|
+5Malphas Harasus Gahn Saega Franz Galathiel 9 participants | Auteur | Message |
---|
Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Scandinavie Mer 8 Juil - 15:42 | |
| Il était une fois, une petite fille nommée Galathiel, qui, dans un autre mone appelé "Réalité", devait partir du jeudi 9 juillet jusqu'au 2 août en Scandinavie (soit Danemark-Suède-Norvège) avec ses parents et deux de ses frères adorés, en camping-car. La route serait longue, mais l'arrivée ne serait que le résultat d'une longue labeur, où Odin allait les attendre avec un fastidieux banquet aux harengs !
Cependant, un seul problème demeurait : y aurait-il des pommiers à destination ? La petite fille l'espérait, sans quoi elle irait oublier son désespoir à Legoland ou noyer sa déprime dans les 7.300 kilomètres de plage du Danemark...
La fillette prit Bobby et le mit dans ses bagages, puis alla faire un bisou à tous ses amis de G&H ♥ (sauf Leelou qui avait mis une photo compromettante d'elle et fait courir des rumeurs fausses sur elle >_<) | |
| | | Franz Désigné volontaire
Nombre de messages : 90 Age : 33 Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Scandinavie Mer 8 Juil - 20:25 | |
| Je serais venu, mais je peux pas a cause de mon stage. A la limite, venir a partir du 9 pendant une semaine, mais ce serait plus galère que drôle, donc sans moi Sinon, c'est fastueux, pas fastidieux Et c'est quoi ce sphotos compromettantes ? | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Mer 8 Juil - 21:12 | |
| Bonne Wacances à toi et toute ta famille !!!
Gala', concernant les pommiers, normalement il ne devrait pas y en avoir. Je les ai tous coupés pour éviter que tu tombes du haut de l'un d'eux et que cela compromette ton retour sur le forum
En parlant de noyer ta déprimer, c'est une image ou tu compteras vraiment d'immerger dans les flots ad vitam eternam ? ^^
Et, dis-toi Gala' que lorsque tu reviendras la V2 sera déjà en place. Non, j'rigole, il y a plus de chance de voir un éléphant rose à jeun que la V2 en place avant l'année prochaine ^^
Et re-bonne wacances !!!
Sinon, Franz, je pense que c'est vraiment 'fastidieux', le bon mot. Tu as déjà essayé de te farcir un banquet où il n'y a que du hareng ?
Alors, les photos compromettantes sont dans le trombinoscope. C'est la photo où elle essaye de boire avec le nez une bouteille supposée contenir de l'alcool alors que c'est seulement du jus d'orange.
Tiens, Gala', je crois que j'ai oublié de te dire que je te souhaitais de bonnes wacances ^^ | |
| | | Franz Désigné volontaire
Nombre de messages : 90 Age : 33 Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Scandinavie Mer 8 Juil - 21:31 | |
| Bha moi, je mantiens " fastueux ". Enfin, ca dépend ce que Gala voulait dire. Si elle voulait dire " un grand et mlagnifique banquet ", c'est fastueux Je sais, la conaissance, moins on en a , plus on l'étale, désolé Promis, je ferme la porte derrière moi | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Mer 8 Juil - 23:00 | |
| Franz, reviens !!! Mes yeux ont besoin de la présence des tiens pour vivre... Une prochaine fois peut-être =P Han Saega t'es trop chouuuu, tu veux que je revienne ? Pour la déprime, c'est une image x) Bonnes vacances à toi Sagea =D Bon, fastidieux, fastueux... vous comprenez le sens de ma phrase de toutes façons | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Jeu 9 Juil - 2:16 | |
| Non, j'ai rien compris moi. Etrange Bonne vacances, et reviens nous en un seul morceau ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Scandinavie Jeu 9 Juil - 12:26 | |
| Galathiel, cela fait longtemps que les Vikings ne boivent plus d'alcool (donc pas de cidre ni de kirch, ce qui explique l'absence d'arbres fruitiers). Par contre, ils boivent du sang humain (s'ils te proposent de jouer au lancer de haches, n'acceptes pas). | |
| Sujet: Re: Scandinavie Jeu 9 Juil - 13:29 | |
| Merci Gahn J'essayerai... Malf' -> Menteur è_é | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 10 Juil - 1:58 | |
| Bonnes vacances, Galaaa =) | |
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 10 Juil - 12:07 | |
| Merci Vaaalrek =)
(m'énerve jpourrai pas voir les résultats du brevet avant trois semaines >_<) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 10 Juil - 16:01 | |
| Bonne vacances !
Ramène-nous un pingouin ! | |
| Sujet: Re: Scandinavie Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| De retour =D J'ai pas trouvé d'pingouin... mais à la place, de beaux norvégiens *__* | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Scandinavie Jeu 6 Aoû - 23:00 | |
| Franchement, un beau norvégien, ça sert rien, on peut pas le faire rôtir (quoique si, mais c'est réprouvé par la plupart des sociétés modernes). | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 7 Aoû - 3:43 | |
| Les sociétés modernes, c'est le mal, c'est qu'j'ai faim moi... T'abuse pour le pinguin Gala .... bouuuh ! C'étais beau sinon ? (a part les norvégiens j'entend >.>) | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 7 Aoû - 12:11 | |
| Alors ? T'as trouvé des pommiers là-bas ? ^^ Ou est-ce que Saega est vraiment passé avant pour tous les couper ? Oo | |
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 7 Aoû - 13:28 | |
| - Citation :
- Franchement, un beau norvégien, ça sert rien, on peut pas le faire rôtir (quoique si, mais c'est réprouvé par la plupart des sociétés modernes).
Si... ça sert... pour le plaisir des yeux *o* - Citation :
- C'étais beau sinon ? (a part les norvégiens j'entend >.>)
Ouais, les suédois sont tops aussi *sort* Plus sérieusement, oui, les plages de sable blanc autour de montagnes avec neiges éternelles et des fjords turquoise... c'est superbe =D (mais ensuite on est quand même content de retrouver un paysage plat, les montagnes ça lasse à force xD) - Citation :
- Alors ? T'as trouvé des pommiers là-bas ? ^^
Ou est-ce que Saega est vraiment passé avant pour tous les couper ? Oo Mince, j'ai pas cherché v.v j'ai oublié, honte à moi é_è Par contre j'ai trouvé un élan suicidaire qui s'est mis sur la route juste au moment où on passait... c'est plus grand qu'un cheval o.O | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Scandinavie Ven 7 Aoû - 20:27 | |
| Bon retour. Il est pas bon de rester trop longtemps au glaglaska, même si ya des beaux mecs pour se réchauffer les yeux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandinavie | |
| |
| | | | Scandinavie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |