MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Fiche de perso Mar 25 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Fiche de perso Mar 25 Aoû - 21:17 | |
| Je la trouve très bien personnellement.
Sinon, quelques remarques ^^
Je ne pense pas que le titre "Description physique" soit le mieux adapté vu que tu décris seulement le métier. Dans la partie "Caractéristiques et états", je verrais bien une case pour les maladies ou l'état actuel du personnage. Evidemment, c'est plus utile pour les PJs que les PNJs. Pour les compétences, je verrais bien la mention des caractéristiques associés à chaque compétence. Comme, Dex pour Charpentier, et ainsi de suite. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Fiche de perso Mar 25 Aoû - 23:34 | |
| J'ai pas mis les caractéristiques associées parce que sinon ça rentrait pas ^^ ; c'était prévu à la base... Mais je me rends compte que c'est nécessaire (cf "malus de -1 à toute compétence utilisant Acuité. Ah oui mais...), donc je vais l'ajouter. Mais je vais devoir touuuut modifier, argh :s. Les états peuvent être utiles, je vais les ajouter aussi.
Tu as raison, cette fiche est adaptée à un PJ. Je vais légèrement la modifier pour les PNJs. Merci pour les conseils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de perso | |
| |
|