|
| Design du site | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Design du site Lun 16 Nov - 19:56 | |
| Shad, l'ami de Leelou qui devait nous faire le design, n'ayant pas les dispos pour le réaliser, nous recherchons un graphiste 1) sérieux 2) qui ait du temps à nous consacrer pour réaliser le design de G&H.
Si vous connaissez quelqu'un, merci de lui proposer de participer ! N'hésitez pas non plus à démarcher un peu pour nous ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Design du site Mar 17 Nov - 14:09 | |
| Je ferais de mon mieux, mais vu que 'cest pas vraiment mon domaine d'etude (et qu'accessoirement le forum est pas en anglais), je doute que je soit d'une aide cruciale Je ferais de mon mieux! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Design du site Jeu 19 Nov - 19:51 | |
| Essayez de m'aider ! Je poste des annoncesd quand j'en ai le temps mais seul je m'en sortirai pas. Comment on peut trouver un graphiste sympa, compétent et surtout qui ait du temps à nous consacrer ? | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Design du site Ven 20 Nov - 0:05 | |
| J'aime pas dire ca, mais faut surement le payer :/ | |
| Sujet: Re: Design du site Ven 20 Nov - 5:10 | |
| - Gahn a écrit:
- J'aime pas dire ca, mais faut surement le payer :/
G&H étant une initiative non commerciale et basée sur le bénévolat, je ne pense pas qu'on paiera. Pour diverses raisons : - Tu as des sous toi Gahn ? moi non ^^ - S'il fallait payer quelqu'un, ça serait pour moi avant tout ceux qui nous ont aidé sans rien demander en échange par le passé, et non pas un parfait inconnu. Au pire si on ne trouve personne je ferai le design. Ca sera beaucoup moins beau, mais après tout ce n'est pas un design qui fait l'âme de G&H ! | |
| Sujet: Re: Design du site Ven 20 Nov - 17:03 | |
| Je suis totalement d'accord Brise, et perso, nan, j'ai pas un clou xD Mais bon, les types competent qui veulent faire du benevolat pour un forum RPG, ca ne cours malheuresement pas les rues. D'ou le fait que je pense que la venue d'Estarmin est un benediction du ciel. Mais comme tu l'as dit, honnetement, le design me parait secondaire quand on vois le boulot qu'on met dans cet univers et la qualite de ses joueurs (sauf Erga <3 ). Donc ouais, je suis convaincu que si tu as le temps, ton design sera tres bon | |
| Sujet: Re: Design du site Ven 20 Nov - 23:05 | |
| Essayez de m'aider à chercher quand même. Y'a plein de graphistes amateurs dans les bahuts/facs, on devrait bien trouver quelqu'un ! De toute façon plus compétent que moi en matière de graphisme c'est pas dur à trouver ^^ | |
| Sujet: Re: Design du site Sam 21 Nov - 1:17 | |
| C'est bien le probleme. J'etudie pas l'informatique de pres ou de loin, et je connais personne qui en fait. Remarque... Je crois que mon frere fait des design de sites internet... J'lui poserais la question! | |
| Sujet: Re: Design du site Ven 27 Nov - 4:14 | |
| J'ai peut-être trouvé un designer. Je lui rédige quelques articles pour son blog en échange d'un design. Je vous tiens au courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du site | |
| |
| | | | Design du site | |
|