MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Rubriques inutiles ? Lun 4 Jan - 17:40 | |
| Je trouve qu'on se disperse trop sur ce forum ; ce forum est quand même la zone que viennent consulter d'éventuels collaborateurs et ils voient des tonnes de rubriques inutiles ou dépassées.
J'ai envie de mettre en corbeille toutes les rubriques hors-jeu sauf une et de reclasser tout ce qui n'est pas directement utile à l'heure actuelle, sans rien supprimer par contre.
Quelqu'un y voit-il un inconvenient ? | |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rubriques inutiles ? Mar 5 Jan - 1:12 | |
| Je pense que c'est une perte de temps quand on a tout a rediger pour la V2. Par contre, libre a toi d'investir ton temps comme tu le veux | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rubriques inutiles ? Mar 5 Jan - 1:35 | |
| Ca me prend exactement 5 minutes et je pense que ça peut permettre une meilleure organisation/clarté. J'ai posté pour savoir si ça posait problème à quelqu'un de voir des rubriques disparaître de sa vue (elles seront conservées à titre d'archives mais plus visibles). | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rubriques inutiles ? Mar 5 Jan - 22:32 | |
| Tant que tu ne supprimes rien, ça ne me dérange pas une tite réorganisation ^^. | |
|
| Sujet: Re: Rubriques inutiles ? Jeu 7 Jan - 20:17 | |
| Voila j'ai fait du ménage. J'ai mis toute la version 1... Dans la version 1, et les rubriques inutiles à la corbeille. Ca fera de la place et les gens sauront mieux à quoi s'en tenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubriques inutiles ? | |
| |
|