Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le bestiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Proposition pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Proposition pour le bestiaire   Proposition pour le bestiaire EmptyJeu 13 Mai - 22:58

Malgré que je sais que je suis presque d’aucune utilité pour le développement de la V3, mais j’ai imaginée quelques monstres pour le bestiaire. J’en ai d’autres, sauf que je que j’attends déjà ci ceux dessous sont valides.

Forêt de Jade

Fungus:

C’est insecte solitaire vit en symbiose avec des champignons blancs vénéneux de taille variée qui lui pousse sur le dos. Cette symbiose vient du fait que ces champignons sont amatrices d’humidité et d’ombre, or comme ils ne peuvent se déplacés: ils poussent sur la chitine de l’insecte, mais en échange ils assurent une protection à l’insecte face aux prédateurs éventuel. Il ressemble un cloporte à part qu’il fait 35 cm de long et qu’il doté de mandibule assez grosse. En clair, c’est un carnivore. Quant il chasse, il se colle à coté de sa proie et laisse ses champignons faires le travail car ils émettent des spores volatiles et toxiques. Une fois que la proie est très affaiblie par les spores: le Fungus l’achève d’un coup de mandibule dans les parties molles. Les effets de ces spores sont les suivants, maux de tête au premier contact, puis des nausées se déclares après quelques inhalations de ces spores et ensuite c’est le coma assurer quant le contact avec les spores perdure.

Comportement: Le fungus s’en prend aux animaux de petites tailles, mais il ignore complètement les créatures plus grosses que lui. Le seul danger reste les spores toxiques.

Localisation: Forêt de Jade

Fréquence: Peu fréquent

Spancira:

C’est une tique géante qui se nourri du sang de tout ce qui passe sous son nez. Elle mesure 10 cm de diamètre, mais elle peut en faire le triple une fois qu’elle est gavée de sang. Sa stratégie consiste tout simplement à monter sur un arbre et bondir quant une cible potentielle passe sur elle. Une fois qu’elle dessus: elle mord et elle suce le sang de sa victime et comme si ça suffisait pas sa bave un effet anesthésique et paralysante. Une quelle est nourris, elle laisse sa cible agoniser. Heureusement, elle est incapable de rayer le métal et de plus elle meurt au contact avec le froid. On peut la trouvée en solitaire ou en couple.

Comportement: Elle saute sur n’importe quelle chose qui est à sa porter qu’importe la taille.

Localisation: Uniquement en forêt de Jade.

Fréquence: Assez fréquent


Marais des Soupirs

Gélatineux:

Ce monstre est entièrement liquide et de plus sa taille peut variée tout dépend de son âge et la quantité de proies absorbées. Il ressemble à un gros amas de gélatine verte. Il se nourrit de proie qu’il peut absorber selon sa taille. Quant il attaque, il tente de gobée sa cible, puis il enferme sa cible à l’intérieur de son corps et le digère ensuite. Une fois qu’il atteint une certaine taille: il se divise en deux voir en trois, donc c’est un être asexué. Les armes son inutile contre cette chose, mais il est vulnérable à la foudre vu que son corps est conducteur. Ces créatures aiment les endroits où il fait malsain.

Comportement: Si le Gélatineux est plus petit que vous il n’a pas de danger, mais si c’est l’inverse il vous attaquera.

Localisation: Marais des soupirs, mais aussi dans les quartiers au il fait malsain ou dans les égouts.

Fréquence: Peu fréquent dans les marais des soupirs et rare dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Proposition pour le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bestiaire   Proposition pour le bestiaire EmptyVen 14 Mai - 0:48

Salut,

J'ai une vision assez naturaliste du bestiaire, aussi j'aime que les animaux soient "réalistes", qu'ils aient une certaine logique même si évidemment on est dans un univers fantastique.

Je ne suis pas fan de la tique géante et du gélatineux. La tique géante, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle bestiole. Le gélatineux, parce que je visualise mal comment un machin gélatineux peut vivre et exister. Ca n'est pas "logique".

En revanche, le Fungus est intéressant ; je l'adapterai un peu en conservant l'idée du cloporte en symbiose avec les champignons vénéneux Wink

Merci de tes propositions en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Proposition pour le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Suggestions-
Sauter vers: