Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles G&H

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelles G&H Empty
MessageSujet: Nouvelles G&H   Nouvelles G&H EmptyDim 4 Juil - 12:13

Bonjour à tous,

J'ai trouvé du boulot et je suis en chantier toute la semaine. Je n'ai pas internet et je manque de temps le week-end, ce qui explique mon absence de longue durée de ces dernières semaines

Je ne compte pas abandonner G&H mais je n'ai plus le temps de m'en occuper autant qu'avant, j'ai d'autres projets et surtout des choses à gérer dans ma vie.

Pour ces raisons je compte arrêter le recrutement (à moins que des personnes très motivées se proposent) car cela me prend trop de temps pour des membres qui la plupart du temps se lassent vite. Je continuerai à travailler - à mon rythme - avec ceux qui le souhaiteront vraiment, ils sont les bienvenus. Mais je ne m'imposerai plus un rythme de rendu comme je le faisais avant, ce n'est plus compatible avec mon mode de vie.

Amitiés à tous

Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Nouvelles G&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: G&H : Le jeu de rôle (projet N°2)-
Sauter vers: