MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Illustrations de Lullaby Sam 2 Oct - 16:38 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- Sauf que là Brisecous, tu parles d'un texte que personne n'a vu, parce que tout simplement le forum était complètement mort.
C'est votre problème si vous avez déserté le forum à un moment donné. La communauté fait l'univers mais la communauté, c'est les membres actifs au moment où il y a des décisions à prendre. Vous arrivez après la bataille, ça fait des 8 mois que le texte est en suggestions. C'est pas au moment où je fais faire les illustrations qu'il faut vous manifester, désolé. Ou alors tu me trouves toi-même un illustrateur pour me faire des beaux dessins qui vont bien avec ta vision des tenues vestimentaires, et si ça me plaît pas tu te chargeras toi-même de lui expliquer qu'il a bossé pour rien. | |
|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Illustrations de Lullaby Sam 2 Oct - 17:17 | |
| Bah alors je proposerais un texte sur les vêtements, et s'il le faut, un dessinateur. | |
|
Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Illustrations de Lullaby Sam 2 Oct - 17:22 | |
| Je suis d'accord avec Malphas, mais je trouve que le ton qui monte c'est assez violent, parce que la V2 partait d'une très bonne intention, ne l'oublions pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations de Lullaby | |
| |
|