MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Futur nettoyage du forum Mer 8 Sep - 0:45 | |
| Leelou va peut-être récupérer ce forum pour lancer le jeu.
Se posent alors les questions du nettoyage du vieil ancêtre qu'est ce forum. Je préfère qu'on en discute à l'avance afin qu'on sache quoi faire le moment venu et surtout qu'on puisse lancer plusieurs salves d'avertissement aux membres avant suppression de leurs comptes.
- Messages : Je ne sais pas. J'aimerais garder des messages notamment tous les messages de jeu à titre d'archives, mais vider le reste sauf quelques messages "culte" qui sont un peu l'histoire de G&H. Suppression de tout le reste par contre, à mon avis.
- Membres : Je propose de supprimer tous les membres ayant moins de 50 messages et n'ayant pas posté de nouveau message depuis 2 mois. Si ils veulent rester, il leur suffit de poster un message (intelligent) avant la suppression de leur compte auquel cas leur compte ne sera pas auto-détruit. Les membres de + de 50 messages (entre 70 et 80 membres) seront automatiquement gardés car ils se sont investis dans G&H et représentent l'histoire de notre univers et de notre communauté.
Donnez votre avis sur les démarches à accomplir en ce sens. On se concertera ensuite avec Leelou et vos avis seront pris en compte. | |
|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Futur nettoyage du forum Mer 8 Sep - 20:23 | |
| Presque totalement pour. Pour les parties Pays comique et Parlons-en, et leurs sous-forums (mis à part Absences), il serait bien de garder. OoO
ET TUONS LES HERETIQUES QUI NE SONT PLUS SUR G&H ! Pardon... | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Futur nettoyage du forum Mer 8 Sep - 21:21 | |
| Je précise quand même que je ne suis pas sur encore de rester sur cette plateforme hein . | |
|
Amélie Santhan Rédactrice
Nombre de messages : 36 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Futur nettoyage du forum Jeu 9 Sep - 21:01 | |
| Allez Leelou ... ^-^ Bon, cela fait lontemps que je n'ai posté aucun message depuis le culte d'Agrath, mais j'ai tout lu au fur et à mesure. Je ne suis pas manifestée, car je ne connais pas assez bien les détails de G&H pour discuter sur les troupes nommées , mais si vous avez besoin je suis là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur nettoyage du forum | |
| |
|