Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur nettoyage du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Futur nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Futur nettoyage du forum   Futur nettoyage du forum EmptyMer 8 Sep - 0:45

Leelou va peut-être récupérer ce forum pour lancer le jeu.

Se posent alors les questions du nettoyage du vieil ancêtre qu'est ce forum. Je préfère qu'on en discute à l'avance afin qu'on sache quoi faire le moment venu et surtout qu'on puisse lancer plusieurs salves d'avertissement aux membres avant suppression de leurs comptes.

- Messages : Je ne sais pas. J'aimerais garder des messages notamment tous les messages de jeu à titre d'archives, mais vider le reste sauf quelques messages "culte" qui sont un peu l'histoire de G&H. Suppression de tout le reste par contre, à mon avis.

- Membres : Je propose de supprimer tous les membres ayant moins de 50 messages et n'ayant pas posté de nouveau message depuis 2 mois. Si ils veulent rester, il leur suffit de poster un message (intelligent) avant la suppression de leur compte auquel cas leur compte ne sera pas auto-détruit. Les membres de + de 50 messages (entre 70 et 80 membres) seront automatiquement gardés car ils se sont investis dans G&H et représentent l'histoire de notre univers et de notre communauté.

Donnez votre avis sur les démarches à accomplir en ce sens. On se concertera ensuite avec Leelou et vos avis seront pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Futur nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur nettoyage du forum   Futur nettoyage du forum EmptyMer 8 Sep - 20:23

Presque totalement pour. Pour les parties Pays comique et Parlons-en, et leurs sous-forums (mis à part Absences), il serait bien de garder. OoO

ET TUONS LES HERETIQUES QUI NE SONT PLUS SUR G&H !
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Futur nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur nettoyage du forum   Futur nettoyage du forum EmptyMer 8 Sep - 21:21

Je précise quand même que je ne suis pas sur encore de rester sur cette plateforme hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Santhan
Rédactrice
Amélie Santhan


Nombre de messages : 36
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 09/02/2010

Futur nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur nettoyage du forum   Futur nettoyage du forum EmptyJeu 9 Sep - 21:01

Allez Leelou ... ^-^

Bon, cela fait lontemps que je n'ai posté aucun message depuis le culte d'Agrath, mais j'ai tout lu au fur et à mesure. Je ne suis pas manifestée, car je ne connais pas assez bien les détails de G&H pour discuter sur les troupes nommées Smile , mais si vous avez besoin je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur nettoyage du forum   Futur nettoyage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nettoyage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: G&H : Le jeu par forum (projet N°1)-
Sauter vers: