|
| Petite carte de Norgod | |
| | Auteur | Message |
---|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Petite carte de Norgod Mar 24 Avr - 0:05 | |
| Voilà, je me suis tenté sur une petite carte de Norgod, par montage ^^ Je ne la trouve pas terrible, mais je vous la montre quand même, parce que, ce que je cherchais, c'est à rendre la carte plus "réaliste" | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Petite carte de Norgod Mar 24 Avr - 0:07 | |
| mouais, comme tu le dit toi-même, c'ets pas terrible ^^ De plus pour faire bien médiéval fantastique, il nous faudrait plutôt une carte du genre parchemin |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite carte de Norgod Mar 24 Avr - 0:10 | |
| Je félicite l'effort ... Très hum ... Très ... enfin bravo pour ... Enfin bon ... Bon, je voulais pas t'enfoncer, mais c'est très moche Mais bon, ^^ y'avait une bonne idée derrière ^^ | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Petite carte de Norgod Mar 24 Avr - 0:10 | |
| Ahh, parchemin, pas con du tout, j'y avais pas pensé.. je vais réflechir à un moyen de le faire...
Edit pour Brisecous : ... non, la moquerie ne mérite que le mépris... [i]-Saha s'en va, le nez en ml'air, pour marquer son indifférence, mais se retourne pour tirer la langue, quand même-[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite carte de Norgod | |
| |
| | | | Petite carte de Norgod | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |