|
| La gazette | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: La gazette Ven 11 Mai - 2:44 | |
| J'ai ajouté un lien vers la gazette Erganum est désormais notre journaliste officiel ... Néanmoins il est tout seul, si quelqu'un est tenté il nous faut du renfort ^^ Voici le lien, sinon il est sur la page d'accueil aussi http://www.gloire-honneur.cmonsite.fr/ | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La gazette Ven 11 Mai - 20:29 | |
| Page 1 : Port-Pegas, le coup d'état maitrisé
Page 2 : Interview d'Amon, l'alchimiste du mal
Page 3 : Interview de Gahn , Le nain contre Zordas
Page 4 : Apparition des PNJ, qu'est ce que c'est ?
Page 5 :
Je cherche une idée pour la page 5 | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La gazette Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Pourquoi ne pas écrire des trucs est astuces du petit rpiste? Une sorte de condensé des règles sauce simple pour les débutants. Voila pour ma maigre contribution | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La gazette Ven 11 Mai - 21:07 | |
| La sortie du continent 2, explication des nouveaux dangers ... Sinon un reportage sur n'importe quoi, un savoir-faire particulier, une ville, un monstre ... | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La gazette Ven 11 Mai - 21:17 | |
| Les nouveaux continents je prends | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: La gazette Sam 12 Mai - 19:37 | |
| Plop, je suis rédacteur à l'essai pour la gazette, je viens faire part d'une nouvauté que nous avons décidé avec Erganum :
La page 5 sera une page réservé au couriers des lecteur, pour toute remarque sur un article ou même pour toute autres remarques, coup de geule et autre
Faites nous part de vos couriers par MP à Faucon noir ou à Erganum. |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: La gazette Sam 12 Mai - 22:16 | |
| - Faucon noir a écrit:
- Plop, je suis rédacteur à l'essai pour la gazette, je viens faire part d'une nouvauté que nous avons décidé avec Erganum :
La page 5 sera une page réservé au couriers des lecteur, pour toute remarque sur un article ou même pour toute autres remarques, coup de geule et autre
Faites nous part de vos couriers par MP à Faucon noir ou à Erganum. Faucon : ya un livre d'Or sur le site, je l'ai activé, on peut choisir ce qu'on met ou non dessus ... Autant s'en servir non ? la ce que vous dites c'est la même chose sauf que ça bouffe une page, non ? | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: La gazette Sam 12 Mai - 22:43 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
Faucon : ya un livre d'Or sur le site, je l'ai activé, on peut choisir ce qu'on met ou non dessus ... Autant s'en servir non ? la ce que vous dites c'est la même chose sauf que ça bouffe une page, non ? Ah ces post qui s'affiche en retard : ) On en a parlé donc mais je précise que si tu preferes que l'on fasse un article ou autre a la place dis nous ; ) On va voir ça sur deux ou trois numero et si ça n'a pas d'interet on changera ; ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette | |
| |
| | | | La gazette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |