MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Absences Mar 15 Mai - 20:00 | |
| Mettez vos absences ici ! A tenir à jour pour qu'on puisse rien qu'en consultant ce post savoir qui est absent Editez ce même post à chaque fois, n'en créez pas de nouveau ABSENCES :Val' : Quasi-absence pour une durée indéterminée. Edit : ah c'ets bon, j'ai les dates Du 17 au 20 mai ^^ Jonque : De ce soir à lundi Elvilia: du 2 Mai au 6 Juillet
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Jeu 3 Avr - 11:36, édité 1 fois | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr - 13:02 | |
| | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Avr - 11:36 | |
| Je post-ite à tenir à jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 21:39 | |
| Bon, je tente de recommencer mon rp petit à petit mais niveau boulot de MDJ, je risque d'être plus long à reprendre. Pour information, je n'ai pas trouvé mon stage dans les temps donc, je vais me faire renvoyer sous peu de ma formation, ce qui ne va pas améliorer l'état de mon moral qui est déjà bien bas :/ Je tacherais donc de reprendre mes fonctions le plus rapidement possible selon mon état En espèrant que vous m'excusez pour mes absences prolongées. |
|