|
| [Jonque] Saga d'un mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Jonque] Saga d'un mort Sam 19 Mai - 14:17 | |
| Post N°48 <[Jonque Tirlau]> [HRP : Action précédente dans Les Monts du Nord, cf Vol au dessus d’un nid de trolls.]
"Bon, bon... Barbare ?"Le loup poussa un hurlement, puis arriva vers Jonque."Bon loup... Bizarre, tu penses savoir où on est ?" Le loup avait les yeux humides, et inclina sa tête vers la droite, en regardant avec ses yeux humides Jonque. "Donc nous sommes morts, et nous avons été tuée par des trolls... Il ne reste plus qu'a nous réveiller... Faudrait déjà retrouvé ce qui nous permettra de revivre.. Et puis, faut y aller vite, parce que sinon, quand on sera de la crotte de trolls à notre retour..." ricana le mercenaire. Le mercenaire se mit en marche, direction la Demeure. Il regarda les environs. Tout était désert... Rien, il n'y avait rien.. Jonque soupira :"Suis-je bien dans le Royaume des Morts ou je rêve ?" "Tu ne rêves pas ! Tu es bien dans le Royaume des Morts ! Suis-moi, je vais te conduire au Dieux... Enfin, à leur représentant... "Quoi ?" demanda Jonque en écarquillant les yeux. Après quelques temps de marche à côté de son guide, un humain au capuchon et à la voix aigüe, Jonque entendit une voix caverneuse :"Bienvenue Jonque !"[HRP : Ami MDJ, que va dire la voix caverneuse?]
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:11, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Sam 19 Mai - 15:23 | |
| Une voix caverneuse retentit : Bienvenue Jonque ! Le sol autour de Jonque, puis le paysage changea ; il se retrouva au milieu d'une immense sale, sur un sol de marbre noir, et malgré la distance énorme à laquelle étaient les murs qu'il voyait à peine, paradoxalement les personnages sombres qui l'entouraient comme une multitude de miroirs, leur visage ardent perdu dans la brûme, lui paraissaient très proches ... La voix caverneuse s'éleva à nouveau, et Jonque se rendit compte avec terreur que chaque mot était prononcé par un personnage différent ... La montagne des Larmes Jonque, c'est la que tu trouveras le peu de vie qui subsiste de ce que tu étais avant. Laisse-toi guider par l'Instinct, car le raisonnement ne t'emmènera nulle part... Nulle part ... Nulle part ... le part ... Part ... Les derniers morts résonnèrent dans la tête de Jonque, tandis qu'il se trouvait assis au milieu d'une immense étendue d'herbe verte et rase, son loup gambadant et jappant joyeusement autour de lui comme s'ils partaient pour une promenade ... | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 20 Mai - 8:41 | |
| Post N°49 <[Jonque Tirlau]>"Suivre l'Instinct... Merci du conseil, mais ça ne m'avance pas..." Jonque, au millieu de l'herbe, assis, regardait à l'horizon. Deux ou trois arbres, quelques rochers... Au moins, c'était moins désertique qu'avant. Pendant que Barbare reniflait, le mercenaire soupira. Il était exaspérer de ne pas savoir ce qu'était l'Instinct... "L'Instinct, il ne va pas me donner une carte !" ** Arrête de réfléchir mon vieux, suis-moi ! **"Qui... Qui... Qui parles dans ma tête ?"** Visiblement tu n'as jamais été aussi paniqué... C'est étrange... **"C'est idiot ! Et puis c'est perturbant !" ** Alors, si tu veux que j'arrête, suis l'Instinct...** Jonque, demanda :"Barbare ?"** Oui, c'est bien moi qui te parles... Suis ton instinct... **Jonque se gratta la tête, puis continua :"Comment tu peux avoir la parole ?"** Les animaux ne sont pas aussi stupides que vous pensez, vous les humains... **Sur cette dernière phrase, le loup se mit soudainement à courir. Le mercenaire, se mit à courir après lui...*Flash* "Jonque, arrête de faire du mal au chien !" "Mais P'pa, ce n'est qu'un chien !""Les animaux pensent Jonque, souviens-toi de ça..."*Flash* Le mercenaire s'assit et regarda le chemin qui s'élevait devant lui.** Pourquoi veux-tu aller là-bas Jonque ? **"Une intuition Barbare..." ** Bravo Jonque, tu commences à comprendre ce qu'est l'Instinct... Ton passage avec ces âmes t'a fait comprendre... **"Continuons, arrêtons de penser, notre étincelle de vie nous attends..." Il se leva, suivit du loup. "Tiens une pente... Mais qu'est que c'est que ce bruit ? On dirais des pleurs.." [Amis MDJ, est-ce bien un bruit de pleurs ? Et où suis-je ?] [c'est ce que tu veux que ce soit ; fais ton RP Seuls les résultats (étincelle de vie trouée ou non) sont à MDJter construis ton RP pour le moment] | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 20 Mai - 15:50 | |
| Post N°49 <[Jonque Tirlau]>
Jonque s'approcha. Des bruits de pleurs se faisait entendre. Il commençait à avancer, riant devant la facilité de cette épreuve. "La montagne des Larmes... C'est trop facile..." ** Non Jonque, ce n'est pas trop facile... Méfie toi des âmes en peine, mais encore plus de toi même... ** "De moi même ?"
Jonque ne comprenait pas les paroles du loup, et continua : "Restes ici. je préfère partir sans toi pour éviter que je te mettes en danger..."
L'ascension était extrêmement pesante. ** Bon, faut se débrouiller... ** Il souffla, et s'assit sur un rocher. Son cheminement, long, commençait à être long. Jonque se leva, et aperçut une personne agenouillé, qui se tenait les mains sur le visage, en pleurant. "Qu'est qui se passe ?" La femme se retourna, toujours les mains sur le visage et lui cria : "Partez !" Jonque s'avança d'un pas et la femme se jeta sur lui pour le frapper : "Je ne veux voir personne !" hurla la femme, en colère. Le malheureux mercenaire était tombée sur une féroce âme en peine. Celle-ci le frappait sans raison, et Jonque lui donna un grand coup de coude dans le visage. L'âme était affalé par terre, et il respira. Mais l'horrible créature lui sauta à nouveau dessus en hurlant : "Traître !" ** Mais qu'est que j'ai fais ? ** L'âme ne peine donna un coup de ses griffes pointus à Jonque. Le mercenaire, épuisé du combat, poussa l'âme en peine dans la descente... Sur plusieurs centaines de mètres, elle dévala la pente dans des bruits de craquements d'os et de pleurs. "C'est fini..." Il examina l'entaille des griffes sur son bras... Ce n'était rien, enfin, pour le moment... | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 20 Mai - 21:52 | |
| Post N°50 <[Jonque Tirlau]> Jonque, le bras douloureux, et le corps couvert de bleus, cheminait encore plus lentement. Ses souvenirs douloureux lui revenait à l'esprit, et il essayait de ne pas y faire attention. Il pensait que c'était la cause du fait d'être resté trop longtemps dans cette montagne, ou l'attaque et le coup de griffe de l'âme en peine. Les yeux rouges de larmes, la mine triste, il avançait péniblement. Ses souvenirs positifs devenaient négatifs, et les mauvais s'amplifiaient. Jonque cria de douleur, puis s'étala par terre en pleurant. il avait maintenant besoin d'être seul.** Jonque ? **"Qui êtes-vous ? Laissez-moi dans ma douleur !" ** Jonque, c'est Barbare... ** Jonque se retourna, les yeux rempli de tristesse et de haine. Il vit le loup. Jonque, dont le souvenir de la rencontre avec les loups s'était modifié en celui d'une bataille avec des loups féroces. Il le regarda avec haine. Il prit une pierre et la lança sur le loup, qui l'esquissa :** Jonque ! Arrête ! Sépare-toi de cette fausse tristesse ! ** "Non ! Je ne veux pas oublier !"Il se baissa, pour ramasser des pierres. Il commença à les jeter sur le loup.** Arrête Jonque ! Reprends le contrôle ! ** Jonque, d'un hurlement furieux, sortit son épée et chargea en direction du loup. Barbare se mit à courir, et le mercenaire cherchait à lui faire la peau. L'animal se mit à sauter sur une pierre. le loup commença à escalader et arriva sur une pierre qui dominait la pente. Jonque cria :"Bête lâche ! Tu n'..."Jonque hurla, se tenant la tête. ** Va t-en ! Tu possède mon esprit tristesse ! ** ** Je ne m'en irais pas ! **Il continua de crier de plus belle. Jonque, celui normal, cria...Jonque, se mit les genoux à terre, et regarda le loup."Lance-moi un pierre sur la tête Barbare ! Il faut me débarrasser de ça !" Et une pierre descendit de la falaise, assommant Jonque. | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Lun 21 Mai - 22:16 | |
| Post N°51 <[Jonque Tirlau]>
"Hannnnnnnnn..." glapit Jonque en se réveillant. ** Du calme...** "Mouerf, il faut que me relève..." ** Jonque, tu n'as pas écouter ce que j'ai dis... ** Le mercenaire baissa les yeux, puis le loup continua : ** Tu ne t'es pas méfier de toi... Mais en quelque sorte tu as réussi l'épreuve... Tu as commencer à reprendre le contrôle... ** Il sourit à la bête, puis se leva péniblement, en regardant les divers blessures qu'il avait maintenant. "Heureusement que ce n'es douloureux que d'une certaine façon..." Il regarda en haut de la montagne. Une petite lueur y était... Tout était proche... Et facile en plus. Il commença à remonter la pente qui devenait de plus en plus forte. Il n'y avait plus que quelques mètres qui le séparait dans cette sorte d'étoile... Et il l'attrapa : "Ce n'est pas un trop facile Barbare ?" ** Je ne sais pas... **
Il lâcha l'étoile qui s'envola, et le paysage s'estompa, pour laisser place à une grande salle avec un trône, d'où se tenait une forme qui semblait humaine... ** Est-ce Nethfer ? ** se demanda Jonque. "Bravo pour cette épreuve, Jonque..." A côté de lui, il y avait quelques démons ainsi que d'autres âmes... "Eh bien Jonque, approche un peu.."
[Amis MDJ, est-ce Nethfer ? Et que se passe t-il ?] | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Mar 22 Mai - 14:34 | |
| Nethfer se leva doucement, et poussa un rire sinistre :
HaHaHaHa ! Cela te semblait trop facile ? A trop réfléchir à la complication, tu as laissé échapper d'entre tes doigts ce que tu cherchais depuis si longtemps ! Pauvre FOU !
Puis il laissa tomber la cape qui le recouvrait, et son corps vola en éclats, se muant en mille esprits démoniaques. Ce n'était pas Nethfer. Et le cauchemar commençait... | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Mer 23 Mai - 7:41 | |
| Post N°52 <[Jonque Tirlau]>
Le mercenaire donna des coup d'épée dans les démons, en tuant deux ou un au hasard... Mais face des milliers, ceci n'était rien pour les pertes de démons. Ces derniers continuaient leur avancée, inexorablement. Il continuait à se débattre tout en donnant des coups d'épée. ** Jonque, au secours ! ** Le guerrier se retourna, et regarda la scène. Barbare était victime lui aussi des démons, et Jonque, d'un geste furieux, chargea hargneux dans la masse de démons.
Les démons s'écartèrent autour de Barbare. Jonque regarda le pauvre loup, puis lui toucha les côtes. Il respirer lentement, mais respirer. Il déposa son bouclier sur le loup, puis sortit ses deux armes, son poignard et son épée. Il donna furieusement des coups d'épée dans les démons, mais soudain des cris se firent retentir. Des démons tombaient à l'avance d'une lumière blanche, et le mercenaire prit son bouclier et se plaça derrière, lui avec Barbare sur les genoux.
La lumière les aveugla un instant, puis ils étaient maintenait au milieu d'une pente. "Jonque, es-tu là ?" "Père ?" "Oui, c'est bien moi..." "Qu'est qui t'es arrivé ? Et où es-tu ?" "Nous allons dire que j'ai pris du grade à mon arrivé ici... Nethfer m'as donné une sorte de grade de messager, nous dirons... Et là, je suis dans son Domaine.... Je fais rarement des sorties loin de lui... Je te laisse vaquer à tes occupations, celle de trouver cette petite Etincelle de Vie.... Elle se trouve en haut, avec moi... Théoriquement, je n'aurais pas du intervenir..." "Là bas ?" "Oui, à ton avis, la lumière contre les démons, elle vient d'où ? je te laisse, j'ai d'autres morts à m'occuper ! Adieu, ou enfin, à la prochaine !" Un petit claquement se fit entendre, et les blessures sur le corps de Barbare et sur celui de Jonque disparurent... ** Alors, qu'est qui se passe Jonque ? ** "Rien... Allez, en route !"
[*B* : Bon modifie pas ton RP mais lisez lol, tu fais comment pour tuer un esprit toi ?] | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Jeu 24 Mai - 7:45 | |
| Post N°53 <[Jonque Tirlau]>
Le mercenaire regarder le bas de la Montagne. Il avait grimpé une certaine partie de la Montagne. En haut, un point plus "lumineux" semblait attiré Barbare. "Attends moi !" ** Non, je veux aller là haut ! ** Le loup se mit à courir, sans faire attention à ce qui avait par terre. "Attention Barbare ! Tu vas te faire mal !" ** N'essaie pas de m'arrêter dans mon ascension Jonque ! Je dois aller voir cette Demeure ! ** Jonque grogna, puis se mit à son tour à courir. Barbare devait faire attention dans cette Montagne. Le guerrier entendit un hurlement, puis accéléra. Son loup était dans une espèce de mare de boue : ** Au secours Jonque ! Je m'enfonce ! ** Il accourut, et trouva l'animal enfoncé dans de la boue. Il s'enfonçait doucement, et son maître cherchait à trouver une solution. "Où pourrais-je trouver une corde ?" Et en instant, une corde se tenait entre ses mains. "Merci !" A sa grande surprise, la corde se mit à bouger et mordit Jonque. "Aïe !" cria Jonque. Maintenant, la corde prenait l'allure d'un serpent. Elle se dressa, et regarda Jonque. Elle bondit sur lui, et mit à l'enrouler. "Lâche-moi saleté !" D'un coup de poignard, Jonque coupa le "serpent" qui redevint normal. Jonque fit un lasso avec corde, et l'envoya sur Barbare qui commençait à disparaître. Il le ramena, puis Jonque commença : "La prochaine fois, tu attends !" ** Oh la la ! J'ai juste voulu voir Nethfer ! ** "Hum... Chut, taisons-nous !" Des cliquetis se fit entendre, ainsi qu'un grognement sourd...
[HRP : Qu'est qui approche messieurs les MDJ ?]
[une fourmi géante cliquetant des mandibules montée par un Orc à deux têtes] | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| Post N°54 <[Jonque Tirlau]>
Jonque était ébahit par l'orc monté. Il ne pouvait s'empêcher de rire à la vue de la scène. Un rire malheureux pour lui. L'orc à deux têtes poussa des hurlements incompréhensibles, et chargea avec son bâton en direction. Jonque prit les deux bouts de corde, qui s'attachèrent en un instant. Jonque, d'un geste rapide, lança la corde sur les pattes de la fourmi. La corde redevenu un serpent ligota les pattes de la fourmi, qui dans un grand fracas s'écrasa par terre, emmenant avec elle son cavalier. L'orc se releva, et en montrant son bâton, se précipita sur Jonque. Jonque utilisa sa technique de désarmement sur l'orc... | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Jeu 24 Mai - 17:24 | |
| L'orc esquiva d'une roulade en se relevant le croc-en-jambe de Jonque, tandis que la fourmi géante tranchait de ses mandibules le serpent qui redevint une simple corde. L'orc, son bâton tenu à deux mains, s'élança sur Jonque... | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Sam 26 Mai - 10:32 | |
| Post N°55 <[Jonque Tirlau]>
L'orc faisait tournoyer sa massue dans l'air, en regardant Jonque avec férocité. Jonque para avec son bouclier le coup de l'orc. L'orc,; comme un forcené donna des coups sur le bouclier. Mais la créature humanoïde hurla de douleur ; Barbare l'avait cruellement mordu au mollet. L'orc se retourna et prit un coup d'épée dans le dos de la part de Jonque. Il eut de nouveau des cris de l'orc. "Cours Barbare ! Cours !" cria Jonque. Le loup se mit à courir, pendant que l'orc le poursuivait. ** Jonque, retourne-toi maintenant ! Il y a la fourmi derrière ! ** Comme à la demande de Barbare, le mercenaire se retourna. La fourmi de l'orc se dressait face à lui, et le regardait avec ses deux yeux énormes... | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 27 Mai - 23:23 | |
| Post N°56 <[Jonque Tirlau]>
La fourmi se mit en position d'attaque ; elle lança de l'acide sur Jonque. Par réflexe, le mercenaire mit son bouclier devant lui. L'acide forma quelques trous dans le bouclier, et Jonque commença à avancer malgré des jets d'acide. Jonque se protéger du mieux possible de la fourmi, qui agressif, se lança sur le guerrier. Ce dernier lança sur la fourmi son bouclier, et il grimpa sur le dos de la fourmi. la fourmi ruait, en même temps qu'elle déchiquetait le bouclier. "Ca t'apprendra !" cria Jonque en coupant une des antennes de l'insecte géant. Il coupa l'autre antenne, puis se jeta par terre. La fourmi faisait des bruits, et chargea à l'aveugle le mort. ** Même sans ses antennes, elle est dangereuse ! ** L'esprit se dirigea devant la flaque de boue, et la fourmi recommença sa charge. Jonque, au dernier moment, esquiva la fourmi qui se jeta dans le trou de boue. Elle s'enfonça lentement , sous les yeux de Jonque. "Maintenant, je m'occupe de Barbare !" ** Non Jonque, laisse-moi... Je suis très loin, et je me bats... Laisses-moi et continue ton périple... ** "Non, je ne veux pas !"
L'endroit s'assombrit, et enfin Jonque se retrouvait devant un lieu inconnu. Devant lui, de grandes portes s'étendaient du sol au sommet du royaume des Morts. SOn bouclier se trouvait par terre, à ses pieds. "Tu as fais beaucoup de chemin mon fils pour arriver jusqu'à la Demeure de mon maître..." "Père !" Le père de Jonque, se trouvait devant le mort. "Ne t'inquiète pas Jonque pour ton ami Barbare, tu le retrouvera une fois vivant..." "... Tu es sûr ?" "Oui, il reviendra."
[Amis MDJ, que va dire l'âme de mon père et va t-il me donner l'Etincelle de Vie ?] | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Lun 28 Mai - 22:16 | |
| L'homme regarda son fils, droit dans les yeux, avant de disparaitre pour laisser place à une légère brume blanche étincelante qui se mit à tourner autour de Jonque.
Père !
Bien que le corps de l'homme ne soit plus là, la voix résonna dans les pensées du mort.
Ne t'inquiètes pas Jonque, la vie t'est rendu et je compte sur toi pour ne pas me rejoindre trop rapidement ! La vie est un trésor et la perdre de manière futile n'est pas la meilleure des choses. Allez, va mon fils !
Puis la voix disparu laissant Jonque seul devant une porte noire gigantesque. Cette dernière s'entrouvrit dans un horrible grincement strident, dévoilant un passage menant à une salle peu éclairée dans laquelle trônait Nephter, le dieu des morts. |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Mar 29 Mai - 7:27 | |
| Post N°57 <[Jonque Tirlau]>
Jonque avança quelques pas, ne savant pas où il était, et quand il entra dans la salle du trône du Dieu, il s'agenouilla, tête baissé devant Nephter. La salle était peu éclairé ; il y avait quelques torches. Mais surtout ce qui était impressionnant, c'était la grandeur de la pièce et son utilisation très réduite, car au milieu de celle-ci, se trouvait juste le trône du Dieu des Morts. Jonque demanda au Dieu :" Dieu Nephter, pourquoi m'as-tu fais venir ici, auprès toi, moi qui suis sans importance ?" Jonque n'avait ni peur de disparaître et de se voir intégrer à un corps dont il ne pourrais sortir ; non, il se demandait vraiment pourquoi on l'avait fait venir ici...[HRP : Besoin d'un MDJ pour le Dieu des Morts, merci ] | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 3 Juin - 17:42 | |
| L'homme qui était assis sur son trône se leva et marcha jusqu'à Jonque et lui annonça :
- Je ne suis pas Nethfer, les dieux sont des esprits, moi je suis son plus haut disciple, c'est à moi qu'il dit ses paroles, et je suis la pour te féliciter d'avoir réussi a retrouver ta vie, mais ne la gache pas encore une fois, la vie est tres précieuse et ce n'est pas a prendre a la légère, mais maintenant il est temps que tu revives, alors bon voyage.
Il prit l'étincelle de vie de Jonque et lui mit dans le torse, sur ce coup, Jonque disparut dans une étincelante lumière. | |
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort Dim 3 Juin - 18:59 | |
| Post N°58 <[Jonque Tirlau]>Jonque commença à disparaître. Des hommes... Des trolls... Un combat entre eux... Un corps... * Mon corps ! * pensa intérieurement Jonque.Des cris de hargne... Des blessés humains... Des trolls s'effondrant... Des marchands... "Réveillez-vous monsieur !" La lumière blanche devenait de plus en plus intense... [HRP : Action suivante dans Les Monts du Nord, cf Vol au dessus d’un nid de trolls.]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jonque] Saga d'un mort | |
| |
| | | | [Jonque] Saga d'un mort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |