Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Maladie Vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Maladie Vampirique Empty
MessageSujet: Maladie Vampirique   Maladie Vampirique EmptySam 19 Mai - 16:29

Je pensais avoir déjà posté à ce sujet, mais je ne retrouve pas, donc je l'avais peut-être laissé au stade de l'idée couchée sur le papier, un de ceux qui traine (ou a traîné) sur mon bureau Embarassed Donc je la renote ici, Razz

Maladie Vampirique

Se contracte par la morsure d'un vampire agé qui ne tue pas la cible (il est a prendre en concidération qu'un vampire expérimenté mord sans tuer uniquement volontairement, ou dans des cas extrême, d'une absolue rareté.) Il a été relaté certain cas, où la maladie est attrapée suite à une griffure profonde d'une goule, réputée pour avoir une quantité impressionnante de germes sous ses ongles.

Changement : Si la tranformation est faite avec la perte de beaucoup de sang (morsure par un vampire) le malade verra son corps blanchir très rapidement jusqu'à devenir de nacre, en seulement quelques minutes. il sentira son coeur s'arreter et ses poumons stoper leur ventilation, mais ne mourra pas pour autant. Le vampire parent expliquera les nouvelles forces et faiblesses à son disciple, dans la plupart des cas.
Si la maladie n'est pas accompagnée par une perte massive de sang, les effets précédents se feront sur plusieurs jours. Après la première journée, les repas auront été difficiles à digerer, provoquant des douleurs intestinales. Après le deuxième jour, le soleil eblouïra fortement, et la seule nourriture ingurgitable est la viande rouge sanglante. Le troisième soir, la tranformation est complète, mais le malade ignorera sa condition, ne comprendra pas son état avant quelque temps, peut être même jamais.
La maladie se perd à la mort.

Apparence physique : La peau d'ivoire, presque diaphane, le vampire garde son apparence humanoïde, bien que son corps devienne glacial, et qu'une personne prenant le temps de regarder le vampire comprendra rapidement sa nature morte-vivante. Si le vampire est dans un endroit calme, face à une cercle de protagoniste resteint (2-3 personnes) et s'il est suffisemment expérimenté, il pourra tenter de les envoûter pour cacher son apparence, mais n'y parviendra pas dans des lieux fréquentés, ou forcément quelqu'un remarquera la différence.

Bonus :
Se déplace plus vite
Agilité légèrement plus grande
Armes naturelles : Griffes et Dents
N'a plus besoin de manger
N'a plus besoin de respirer (et tout ce qui y est lié)
Régénération lente des blessures si le vampire s'enfouit dans la terre, dans laquelle il peut passer la journée, à l'abrit du soleil.
Imunité contre les autres maladies

Malus :
Force légèrement plus faible
Doit boire le sang d'une personne par niveau du personnage, par nuit, s'il ne veut pas s'affaiblir petit à petit.
Brûle sous les rayons du soleil
Fragilité aux sorts et armes bénites
Provoque l'hystérie si découvert, donc incapacité d'entrer en ville sans y être pourchassé
S'il reste trop longtemps en un même endroit, les humains se regrouperont pour le chasser et le tuer, durant la journée.


Idée
(Si ça vous plait, c'est extensible aux loups-garous et zombies ^^)
Progression dans la maladie par un système de niveau parallèles.
--> Le Personnage attrape une maladie. tant qu'il sera malade, même s'il continuera d'acquérir de l'xp comme d'habitude pour son RP, ses combats, etc., il pourrait y avoir une attribution d'xp pour la maladie en question, que le joueur reprendrait à la fin de chaque post, tant que le personnage serait atteint de cette maladie. Les MDJ n'auront, dans ce cas, juste à modérer le post et y ajouter "+ X exp" que le joueur cumulera sur son post d'après, Genre comme ça :

blablablabla(fin de RP)

¤Vampire Niveau 0 - 15 Exp¤ + 10 exp

le passage des niveaux pourrait être automatique, s'il l'xp n'est utilisée que pour ça (pas comme l'xp habituelle qui sert pour les niveaux, l'achat de compétences, etc.)
Cette idée (inutile si on en fait rien Razz) permettrait de faire une progression dans les éventuelle facultées de chaque maladie Wink
Voilà ce que j'ai imaginé pour le vampire

Niveau 0
Vapirisation : Permet de boire le sang d'un victime tout en endormant sa douleur le temps de la morsure. La victime reste consciente qu'elle est mordue (si elle n'est pas mise hors combat) mais ne sent rien.

Niveau 1 (100 xp)
Envoûtement : Permet de tenter d'hypnotiser une victime. Fonctionne sur les animaux et les personnes faibles d'esprit, leur retirant l'envie de se révolter ou de se battre.

Niveau 2 (200 xp)
Télékinésie : Permet de faire bouger un objet de poids normal (portable facilement d'une seule main) dans un rayon de 5 mètres autour du vampire. Peut faire prendre une relativement grande vitesse à l'objet (une flèche, par exemple, pour essayer de tuer quelqu'un) inversement proportionnel au poids de l'objet (une flèche ira plus vite qu'une épée batarde -_-')

Niveau 3 (300 xp)
Régénération accrue : En se concentrant fortement quelques minutes, le vampire peut refermer ses blessures, même mortelles, mais ne peut plus combattre ensuite tant qu'il ne s'est pas reposé, trop exténué pour cela.

Niveau 4 (400 xp)
Forme chauve-souris : En un flash, le vampire se transforme en chauve souris, facilitant sa fuite. Peut être utilisé même s'il est blessé. Devient le moyen de transport le plus rapide, pour les vampire de ce niveau, car rapide, peu fatiguant, et permettant de traverser les océans et tout autre obstacle.
Mouvement Flash : Une fois par nuit, le vampire peut se déplacer tellement vite que les vivants ne le verront pas. le déplacement se fait sur seulement quelques mètres, permettant dans changer de cachette, pas exemple. Ne permet pas de frapper un adversaire.

Niveau 5 (500 xp)
Résistance : Si le vampire est soumis aux rayons du soleil, il a, à ce niveau un gain de temps, lui laissant à peut pres une minute pour trouver un abris, avant de commencer à brûler réellement. Toutefois, il sera lent pendant ce temps (impossible de semer un poursuivant, par exemple).
Don du sang : L'expérience et la connaissance du vampire est assez grande désormais, il est donc capable de donner la nature de vampire à une autre personne (PJ ou PNJ) (coûte tout de même 100 xp à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Maladie Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Maladie Vampirique   Maladie Vampirique EmptySam 19 Mai - 19:28

mais qui serai vampire??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Maladie Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Maladie Vampirique   Maladie Vampirique EmptyDim 20 Mai - 20:01

Ben ceux qui chopperais c'te maladie XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Maladie Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Maladie Vampirique   Maladie Vampirique EmptyLun 2 Juil - 16:03

UP

Il faut continuer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Maladie Vampirique   Maladie Vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: