jordi Invité
| Sujet: les horraires Lun 19 Mar - 20:45 | |
| se serait bien si tout le monde metait ces horaire de connection comme sa on pourrait savoir quand ilfaut le plus etre present comme sa le mdj pourra se mettre au heure d'afluence et le jeu irait plus vite il pourrait aussi choisir grace a ses critere son aide pour le forum |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: les horraires Lun 19 Mar - 20:51 | |
| suis plutôt pour j'suis online tout le temps, sauf quand je suis hors ligne, c'est qu'il y a vraiment un problème à ce moment la :p | |
|
jordi Invité
| Sujet: Re: les horraires Lun 19 Mar - 20:54 | |
| je suis en ligne le midi et le soir des 6h en semaine tout le temps le week end |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: les horraires Mar 20 Mar - 4:02 | |
| Je suis contre ce jeu reste un loisir, je suis étudiant en vrai, et mes horaires dépendent de mes cours et de mn travail Je suis connecté le soir surtout, en sachant que je peux avoir des imprévus (connexion en carton) La solution : soyez patients, ce genre de jeu demande un petit temps d'attente, il m'est arrivé sur d'autres jeux d'attendre réponse à un post 1 semaine, alors une demi-journée c'est pas la mort L'autre solution est de recruter d'autres admins, c'est prévu le forum est créé depuis 3 jours, soyez indulgents | |
|