Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Anti click droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Anti click droit Empty
MessageSujet: Anti click droit   Anti click droit EmptySam 26 Mai - 22:56

voila, je propose que l'anti click droit soit supprimé

je m'explique:

voila, j'utilise mozzila firefox et j'ai abandonné IE depuis plus de 5 moi maintenant. Cet explorateur peu être amélioré par diverse choses dont le CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE. Cette mise à jour permet, grâce à un clique droit de corrigé ses erreurs (comme word). Donc, je peux corrigé quelques mots et après, l'anti-cliques droit se met en place et là, pig pig

Et en plus, mozzila permet l'ouverture d'onglet (ce que IE à repris sur lui Wink) par un simple clique droit sur un lien.

Je sais que l'anti clique droit est utile pour ne pas plagier mais c'est vraiment du bidon:

j'ai voulus faire de la pub sur un forum: mince l'anti clique droit me bloque l'accès pour regarder l'adresse de la bannière du forum.
=>Affichage
=>afficher le code source de la page

et voila, l'anti clique droit ne sert à rien dans ce cas là. Il suffit juste de s'y connaitre en HTML et en informatique pour y passer outre.


Je ne souhaite pas que ce sujet soit sujet de dispute et si les administrateur juge que laisse l'anti clique droit est une bonne chose, alors je ne dirais plus rien. Ce sont eux les chef et moi je ne suis qu'un petit maillon de la chaine.

Elvilia
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Anti click droit Empty
MessageSujet: Re: Anti click droit   Anti click droit EmptyDim 27 Mai - 2:51

Je vais te dire ce qui me rebute un peu

Un grand nombre de forums RPG voit le jour sur le net ; très peu arrivent à décoller...

Le souci est que un très grand nombre de forums RG est créé par des ados qui n'ont pas la maturité des joueurs présents sur ce forum, ils ont envie d'avoir "leur" forum, et vont sans vergogne piocher sur différents forums les images, les textes, les idées... Les images et les thèmes de forum sont les plus prisés.

Pour avoir été sur un autre forum ou ils faisaient très attention à ça, à un moment ils avaient 4 affaires en même temps de forums qui les avaient plagiés.

L'anti clic droit limite beaucoup ce principe en empêchant la quasi-majorité des joueurs de récupérer nos images ou nos boutons pour les mettre sur leurs forums. Car peu de gens connaissent ls astuces que tu cites Wink et si vous avez besoind e quelque chose, MP ou astuce sont possibles. Et pour les adresses des boutons et bannières de pup notamment, elles sont toutes dan la partie graphismes dans "graphismes officiels du forum" il suffit de récupére l'adresse dans le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Anti click droit Empty
MessageSujet: Re: Anti click droit   Anti click droit EmptyDim 27 Mai - 12:37

ok, pas de problème

^^

merci

mais bon j'y suis déjà passer plusieurs fois outre...

je respecte ton choix, et j'avoue que le plagia, c'est chia..

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kronen
Invité




Anti click droit Empty
MessageSujet: Re: Anti click droit   Anti click droit EmptyMar 29 Mai - 18:31

Ce qui m'a vraiment gêner avec l'anti clic droit, c'est le fait de ne plus pouvoir ouvrir d'onglets, mais il est aussi possible de le faire en appuyant sur la molette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti click droit Empty
MessageSujet: Re: Anti click droit   Anti click droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti click droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif anti MDJ : On veut de l'exp !
» Clan anti-nécro (maintenant !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: