Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Responsabilités/forums à thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 14:45

Voila, je vais expliquer mon idée

Je souhaiterais que chacun puisse s'il le désire s'investir dans le forum. Cela sous-entend la création d'autres "postes", tout le monde n'ayant pas forcément envie de devenir publicitaire ou journaliste Wink

J'ai pensé à quelque chose ; pour ceux qui le désirent et s'y tiendront pourquoi ne pas créer des forums "privés" dans la partie "parlons-en" où un joueur aurait en charge de l'animer

Ces forums seraient à thème et seraient animés par le joueur en question

Par exemple on peut imaginer un forum "débats" (avec des limites tout de même pour ne pas déraper), un forum "citations", un forum "histoire", ou encore un forum fourre-tout ou autres ...

Qu'en pensez-vous et des gens seraient-ils intéressés par animer ce genre de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 14:54

en gros, des sous-forum animer par un modo

^^

sa peu être marant
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 15:12

Bonne idée mais maintenant faut des volontaires pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 15:13

Pour ma part, je pense que le mieux est toujours l'ennemi du bien Wink

Je trouve notre partie HRP déjà bien comme ça ^^ mais bon, ça n'est que mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 17:40

Bonne idée ^^

Moi je suis toujours libre si vous avez besoin de moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 17:43

Je dirige le journal mais cela ne m'empeche pas de diriger un sous forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 17:49

A Jonque :

Tu as déja un poste de MDJ qui demande beaucoup de temps ; pas sûr que ce soit très avisé de s'occuper en + d'un sous-forum

A erga :

si tu arrives à gérer le journal, ton rp et le sous-forum en même temps je suis pas contre ; explique moi ce que tu souhaiterais faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 17:59

Sur le sous forum ? Eh bien qu'on puisse faire des posts (seulement 1) qui raconte l'histoire d'un nouveau personnage qu'on a inventé, une partie ou l'on débattrait sur nos point de vue, on l'on mettrait des citations qui nous plaise, ou une partie qui parlerai d'un personnage que l'on aime bien et autres...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 18:43

Erganum a écrit:
Sur le sous forum ? Eh bien qu'on puisse faire des posts (seulement 1) qui raconte l'histoire d'un nouveau personnage qu'on a inventé, une partie ou l'on débattrait sur nos point de vue, on l'on mettrait des citations qui nous plaise, ou une partie qui parlerai d'un personnage que l'on aime bien et autres...

Le sous-forum devrait apporter quelque chose de +, porter sur quelque chose de spécial ou que tu fasses une animation particulière dessus ; pour parler des persos qu'on aime etc... On a déja la partie "parlons-en" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 18:54

Une partie histoire ou l'on crée une seul post qui raconte l'histoire d'un autre perso qu'on a crée ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 19:52

Tout depend de ce que tu veux faire Bris.Ce sous forum devra t'il avoir un lien avec G&H ou va t'on parlé de chose totalement differente (comme la peche à la moule à l'aide d'un malabars macéré depuis 13 ans dans de la vodka)?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyDim 27 Mai - 20:08

Non il s'agit des sujets HRP ; il s'agit d'animer le forum avec des activités connexes qui n'ont pas de rapport avec le RP

Donc pas d'endroit RP ou onr aconte l'histoire d'un autre perso, il n'y a qu'un seul RP c'est G&H

Mais des sections où vous parlez de choses précises ou mettez en places des jeux, des débats ... Ce que vous voulez tant que ça me convient Wink

Une partie où on se crée un autre perso en RP n'a pas d'intérêt ; rien n'empêche de faire du RP dans la section "textes"
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité




Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème EmptyLun 28 Mai - 1:35

Ok je vais chercher des idées et voir si je peux m'engager la dedans ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilités/forums à thème Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités/forums à thème   Responsabilités/forums à thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilités/forums à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: