Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé] Xinkle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 12:28

Prénom et/ou Nom : Xinkle Bandam

Race : Mi-Gnomette mi-humain (y'a po le choix , meme si un gnome s'apparente pas mal a une race humaine et que c'en est une en fait)

Profession :
Guerrière barbare et forgeronne

Caractéristiques physiques : Petite , un peu rondelette , dépasse a peine le mètre , mais un regard de tueuse qui décourage les adversaires les moins téméraires ainsi qu'une bonne rapidité pour fuir ...

Caractéristiques mentales : Douce en apparence , aggressive dans le fond , ce qui peut provoquer des situations parfois difficilement gérables pour elle comme pour ses compagnons de route

Vêtements (pas d'armures au départ) :
Une veste en toile qui parait usée
Un pantalon déchiré qui ne doit pas tenir bien chaud
De robustes gants qui contrastent avec le reste de l'équipement miteux
Des sandales en tissu qui sont plutôt de simples semelles ... Mais c'est mieux que rien !

Etat d'esprit : En ce moment Xinkle est préoccupée par le fait de trouver un maître d'apprentissage qui lui indiquerait la voie du guerrier puissant et redouté

Histoire : (10 lignes mini)
Un jour que Xinkle sortait d'une taverne de son bourg natal (Anvilmorginn) , elle se retrouva nez à nez avec trois gobelins affreux , la dague a la main , qui la rackettèrent et lui volèrent jusqu'a son dernier sou , ainsi que la boursette de son père , arrachée à un orc durant la guerre durant laquelle il fut blessé d'une lourde entaille dans le dos. Elle rentra chez elle en larmes , et son père fou de rage , lui flanqua son marteau de forgeron dans le genou , ce qui laissa une marque a vie et l'handicape toujours dans sa course , heureusement elle a pallié à ceci grâce à un entrainement quotidien a la course , ce qui l'a rendue très véloce et endurante , malgré une vitesse de pointe légèrement en dessous de la moyenne ...
Ainsi elle erre de ville en ville , en quête d'honnêtes citoyens à aider , afin de subvenir à ses besoins a savoir se loger dans une auberge tous les soirs et manger à sa faim le plus longtemps possible.
De telle sorte que Xinkle vit au jour le jour , sans savoir à quoi s'attendre le lendemain , ce qui lui a forgé le cractère , parfois très dur à vivre ou à comprendre , c'est pourquoi elle cherche un guide qui pourrait l'aider à devenir une guerrière de renom , qui pourrait ainsi gagner beaucoup d'argent et pourquoi pas , son rêve , se venger des trois gobelins Krazz , Kurik et Mozt dont elle a appris les noms auprès du gérant de la taverne d'Anvilmorginn ,


Objets :
: Une petite épée rouillée qui doit peiner a trancher un lapin ...
Un bout de bois qui s'apparente a un bouclier malgré que ce ne soit qu'un bout de tronc d'arbre ...


Techniques :
-Techniques offensives :
"Petit mais costaud" => Xinkle se transforme en un roc imbrisable , ce qui lui permet de se voir beaucoup plus robuste , avec une peau dure comme la roche mais doublant de volume , ce qui réduit la vitesse de Xinkle et attention aux ennemis maitrisant la glace qui la gèleraient et Xinkle serait hors d'état de nuire , très certainement jusqu'a sa mort ...

"Que la force..." => Dans un dernier élan d'héroisme , si Xinkle est mal en point , elle prend son épée de tout son poids et fonce vers le corps de son adversaire afin de lui asséner un coup surpuissant , cependant , le coup a de grandes chances de rater , xinkle n'étant plus très lucide ...
-Technique défensive :
"Vivre c'est mieux" => Xinkle range son épée et lance son bouclier dans la tête de son adversaire , ce qui lui permet de fuir , si du moins elle a la force de projeter le bouclier ...


Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Brisecous lui même sur le forum officiel de travian !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 12:50

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la suite Wink
Si je peux me permettre, vu que les mdj te le diront. Trouves toi un avatar et remplis ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:08

Bienvenue, bon je vais te dire ce que je pense sur ta fiche :


- Complete Ta signature

- Mets un avatar

- je trouve que tes techniques n'ont rien de spéciale, ce ne sont que des capacités de ton personnage.

Si Bris est d'accord avec moi, tant mieux, mais je le comprends s'il est contre


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:18

Ah bon ??
Ce sont des sortes de combos ou de coups de grâce ..
Qui sont des spécificités de mon personnage ..
Mais s'il le faut je changerais bien que j'aie du mal a visualiser le problême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:21

Je laisse Bris te mdjiter, je ne suis qu'a l'éssai moi

Sinon bienvenue sur gloire et honneur Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:23

Bienvenu ici Xinkle Very Happy Very Happy

J'espere que tu t'y plairas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:32

Voila voilou Very Happy
Mdjiter ??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 17:33

C'est l'action de mettre de l'ordre dans les posts, c'est les admins du forum quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 18:12

Mdjiter --> action de modération par un MDJ ^^

Sinon, pour moi, les techniques sont bonnes... rien à y changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 18:55

Je les ai changées apres l'intervention d'erganum c'est pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 19:20

Xinkle a écrit:
Je les ai changées apres l'intervention d'erganum c'est pour ca mdr

Ah ok ^^
Ben ces techniques là sont bonnes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 20:21

Alors :

Prénom + nom dans ta signature

"Petit mais costaud" => Xinkle se transforme en un rocher imbrisable et d'une grande force , afin de charger sur son ennemi et l'étourdir quelques secondes , le temps de lui mettre un coup environ ...

Transfo en rocher + charge + étourdissement ... ça fait trop !

"Que la force..." => L'arme de Xinkle est transformée en une lourde masse de forgeron qui double les degats normaux , ceci dure pour 3 coups ... Histoire d'avoir une chance de sortir vivant du combat ...
-Technique défensive :

doubler les dégats ... on ne quantifie pas les dégats ; de plus sit on perso est un guerrier compends pas pourquoi son arme se transforme en marto ça fait pas "crédible"

"Vivre c'est mieux" => Xinkle transforme son bouclier en une enclume de forgeron et la lance dans la tête de son adversaire , ce qui lui permet de fuir , si du moins elle a la force de projeter l'enclume ...

Celle la peut passer mais je vois pas pourquoi le bouclier devrait se transformer en armure ; serait beaucoup plus crédible si elle se servait de son bouclier comme d'un frisbie, avec les mêmes résultats et conditions ...

Voila, change tout ça et préviens quand les modifs sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 20:23

Grrr erganum Suspect

Il m'a dit que je devais changer mes techniques ...
A la base xinkle lance son bouclier sur la tête de l'ennemi afin de l'étourdir pour fuir ^^
Sinon désolé pour l'effet superman du rocher , je vais changer tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 20:24

Tes techniques d'avant auraient été refusée aussi, je te l'ai dit c'était des capacités, jeter un bouclier n'a rien de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 20:35

bon ya de lidée mais c'est encore imparfait

"Petit mais costaud" => Xinkle se transforme en un roc imbrisable , ce qui lui permet de se voir beaucoup plus robuste et ainsi le prochain coup de l'adversaire ne touchera pas Xinkle
Enlève "et ainsi le prochain coup de l'adversaire ne touchera pas Xinkle" (on n'explique pas le résultat mais seulement la nature de la technique) et détaille la notion de peau durcie, qu'on comprenne bien


"Que la force..." => Dans un dernier élan d'héroisme , si Xinkle est mal en point , elle prend son épée de tout son poids et fonce vers le corps de son adversaire afin de lui asséner un coup surpuissant , cependant , le coup a de grandes chances de rater , xinkle n'étant plus très lucide ...

Rien à dire

-Technique défensive :
"Vivre c'est mieux" => Xinkle range son épée et lance son bouclier dans la tête de son adversaire , ce qui lui permet de fuir , si du moins elle a la force de projeter l'enclume ...

Xinkle range son épée : on s'en doue, inutile ; détaille le lancer de bouclier, ce doit être un lancer spécial, quelque chose que seul xinkle peut faire... et enlèv le mot "enclume Very Happy
A noter qu'en toute logique cette technique ne peut être faite si quelqu'un l'attaque qu'avec beaucoup de risques (doit lacher son épée et balancer son bouclier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 20:46

Enlève "et ainsi le prochain coup de l'adversaire ne touchera pas Xinkle" (on n'explique pas le résultat mais seulement la nature de la technique) et détaille la notion de peau durcie, qu'on comprenne bien


Oki , je voulais pas faire trop long comme après c'est dans la ptite fenetre a gauche ..



Xinkle range son épée : on s'en doue, inutile

Justement , dans la fuite elle peut mal la ranger et la perdre Laughing



et enlèv le mot "enclume

Oui XD²


A noter qu'en toute logique cette technique ne peut être faite si quelqu'un l'attaque qu'avec beaucoup de risques (doit lacher son épée et balancer son bouclier

On s'est bien compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 21:51

Accepté

30 exp 30 Or de bonus pour ta fiche

n'oublie aps de remplir les champs "physique" et mental de ta feuille de perso, tu as accès au pense-bêtes aussi pour noter ce que tu veux

Hésite pas à faire un peu de pub pour le forum, voire, de dire sur le fofo officiel de Travian comme il est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Xinkle
Invité




[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 21:54

C'est déjà fait auprès de ma guilde sur WoW ainsi que toute ma liste d'amis Very Happy
Notamment un fanatique de RP (quand je dis fanatique je suis encore gentil) qui va venir ^^

Je vais continuer a recruter car c'est vraiment du super boulot ca me réconcilie avec le RP écrit Smile

Merci de m'avoir accepté !

Que l'aventure commence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 22:06

Xinkle a écrit:
C'est déjà fait auprès de ma guilde sur WoW ainsi que toute ma liste d'amis Very Happy
Notamment un fanatique de RP (quand je dis fanatique je suis encore gentil) qui va venir ^^

Je vais continuer a recruter car c'est vraiment du super boulot ca me réconcilie avec le RP écrit Smile

Voila qui me fait plaisir !
On se rend compte qu'on fait pas tout ça pour rien et que tout le monde passe de bons moments sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle EmptyDim 3 Juin - 22:08

Eh bien bon rp Xinkle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Xinkle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Xinkle   [Validé] Xinkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Xinkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: