Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Aube Silabelle

Aller en bas 
+2
Ellana
Jonque Tirlau
6 participants
AuteurMessage
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 2:45

Prénom et/ou Nom : Aube Silabelle

Race : (Minimum moitié Humain !) Humaine (des deux moitiés Very Happy)

Profession : Il vous faut choisir une profession, elle déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu.
Prêtresse

Caractéristiques physiques : de taille moyenne (1m65 à vu de nez), chatain foncé coupé juste au dessus des épaules, de grands yeux bruns emplis d'innocence. Aube n'est pas bâtie pour la voix des guerriers.

Caractéristiques mentales : Eternelle naïve sans pour autant être sotte. Son amour pour les livres lui apporte une grande culture, mais aussi une forte propention au rêve.

Vêtements (pas d'armures au départ) : quel est votre équipement (détermine votre RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des armes ou des armures, ou potions...)
Une longue robe bleue et blanche, celle que les adorateurs de Seeliah portaient dans son refuge,une paire de gants blancs remontant sur ses coudes, une paire de chaussons en cuir, de grandes chaussettes blanches couvrant ses genoux... le reste, ça ne vous regarde pas Evil or Very Mad

Etat d'esprit : Aube est pretresse de Seeliah simplement parce que ses protecteurs vénéraient Seeliah. Quand quelqu'un hausse la voix, Aube se met à trembler, parfois les yeux embués de larmes.

Histoire : (10 lignes mini)
Alors qu’un moine de Seeliah faisait le ménage dans une des chambre afin de la préparer pour un future pensionnaire, il y trouva un parchemin laissé sur le bureau. La curiosité fût trop grande pour ne pas le dérouler…

Un moment de recueil, un instant suspendu entre la réalité et le passé…

Malgré tout ce que je sais, tout ce que j’ai pu découvrir en ce monde, je ne parviens, à ce jour, toujours pas à trouver la paix en mon cœur. C’est pour cette raison que je vais coucher ma vie sur ce parchemin, en espérant que cela m’aidera.

Tout d’abord, les présentations ; je m’appelle Aube, je suis une prêtresse de Seeliah. L’Eglise m’a recueilli et m’a enseigné l’amour pour les livres. Sans l’Eglise, je n’aurai sûrement pas eu la force de faire tout le chemin que j’ai accompli jusqu’à aujourd’hui.
Avec mon dévouement et la confiance qu’a pu porter en moi le Haut cardinal Patenpoix, je suis désormais Oracle de l’Eglise, et cette tâche est peut être la seule qui me permet d’oublier…un peu.

Je suis née sur le continent de Djel’Fa il y a 20 années, je pense. Peut être plus, peut être moins, je ne sais exactement.
Si j’ignore la date exacte de ma naissance, c’est parce que …. Parce que mon père m’a gardé secrète au reste de l’île. Ma mère étant retournée auprès du Grand Créateur en me mettant au monde, c’est à mon père qu’il incombait la totale gestion de mon éducation.

J’aimerai dire que mes premiers printemps furent auréolés d’amour et de bonheur, j’aimerai pouvoir dire que je passai mes journées à courir dans les rues avec les autres enfants de Tasminia, le minuscule village proche de la ville forteresse de Sryam où mon père vivait.
Dès mon plus jeune âge, j’étais une esclave à m’occuper de mon père et de la cuisine. Je n’avais aucun droit de sortir de cette dernière… qui était en sous sol.
Et les années passèrent ainsi, ponctués des corrections de mon père, quand je montais les marches de la cuisine pour savoir s’il faisait jour ou nuit, ou quand il rentrait ivre mort de la taverne et qu’il laissait refroidir les plats que je lui préparaient.

C’est au cours de cette quinzième année, je pense, que ma vie basculât ; comme tous les jours, j’avais préparé le repas de mon père pour le midi. Comme tous les jours, j’attendais dans la cuisine qu’il me relance l’assiette vide. Mais ce jour la, rien ne fut… J’entendis des bruits sourd, comme une porte qui grinçait, j’entendis que mon père cassait des choses dans la salle. Je craignais que le plat ne lui plaise pas, et qu’il me punisse et me frappe encore, mais rien n’arriva. C’est avec le plat du soir que je compris que quelque chose était arrivé, quand il ne vint pas chercher son assiette. Après de longueurs d’hésitation, je pris sur moi de monter dans la salle voir ce qu’il avait bien pu se passer.

Je montais les marches religieusement, craignant à chaque pas de voir surgir mon tyran et de me faire corriger de plus belle, mais, jusqu’à la dernière marche, rien ne fut. Passant craintivement la tête par l’encadrement de la porte, mon cœur et mon esprit n’avaient jamais été préparés à recevoir ce que mes yeux, endoloris pas la lumière du soir, me faisaient découvrir : Mon père était étendu au sol dans une position improbable, l’assiette retournée et ces ingrédients pourrissants à ses cotés.

Emplie d’effroi, je me précipitai dans la cuisine salvatrice, et me recroquevillai dans le coin que j’utilisai comme couche, et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, en attendant que la mort me prenne et me fasse payer ce que j’avais fais a mon père.

Le lendemain matin très tôt, un puissant bruit de bois craquant me sortis de ma torpeur. Je compris que d’autres personnes entraient dans la maison. Quelques voix se faisaient entendre, mais trop faiblement pour comprendre ce que ces gens disaient. Puis, des bruits de pas, je reconnu instantanément les bruit de semelles sur les marches en pierre qui menaient à la cuisine. N’osant bouger, je restai, tremblante, dans le coin.

Et ben, j’aurai jamais cru que c‘vieux tronc aurait une cuisine si bien entret’nue. ! Hey, viens voir, Jonord ! Ha ha, ta femme en s’rait verte de jal…. Ohhhh
Après avoir marqué un temps d’arrêt, l’homme s’approchait à petits pas.
et ben et ben et ben, non d’une choppe e’d troll, si j’m’attendais à ça…
Je sentais que l’homme était désormais à moins d’un mètre de moi
N’ayez crainte, mam’selle, on va s’occuper d’vous. Ne bougez pas, on r’viendra.
Et l’homme reparti d’un pas vif en jurant.
mais quelle fiente, ce vieux tronc !!
Craignant de me faire punir, je me repliais à nouveau sur moi même, en entendant peu à peu la maison retourner au silence.

Peu de temps après, de nouveau des pas se firent entendre sur les marches en pierre.
La m’sieur, dans l’coin, vous voyez ?
Il n’y eu que des chuchotements pour réponse, puis le premier homme se mit à remonter les marches d’un pas lourd.
Pensant être seule, je relevais la tête que je cachais dans me mains, mais surprise, je vis cet homme, tout vêtu de bleu et de blanc. Il incarnait la gentillesse et la bonté à tel point qu’on ne pouvait n’être émerveillé en posant les yeux sur lui… en tous cas, je l’étais. Je ne pouvais avoir peur de lui car je sentais qu’il ne me ferai pas de mal, mais je n’osait pas plus me lever pour autant.
L’homme s’approcha peu à peu, et finit par s’asseoir en face de moi.

Pendant quelques minutes, il me laissa l’observer et l’admirer, peut être m’observait t-il également. Puis, d’une voix douce et claire :
Bonjour mademoiselle, je suis le Cardinal Zaff de Tasminia, je suis le responsable religieux de notre île dit-il en souriant.
et toi, quel est ton nom ?
Mes lèvres tremblaient
Je…
Je remis ma tête entre mes mains et me remis à pleurer
Je n’ai pas de nom
Ca n’est rien, petite dit le cardinal nous te trouveront un nom, mais dis moi, l’homme qui vivait ici, qui était-ce pour toi ?
Relevant ma tête pour regarder l’homme dans le yeux
C’est…
Je déglutit pour ne pas refondre en larme
C’était… mon père
Oh, je comprend mieux fit l’homme.
Après un moment de silence, le cardinal reprit, tout aussi doucement et calmement.
Et bien…si tu le souhaite, tu peux nous rejoindre. Nous nous occuperons de toi, tu n’as pas de crainte à avoir
L’homme était souriant.
Je regardais l’homme, en y voyant mon sauveur, puis regardais mes mains.
mais… je… puis plongea dans ses bras, me laissant aller à mon chagrin.
L’homme me pris dans ses bras et me transporta jusqu’à l’étage, et de l’étage à l’extérieur de la maison, lieux neuf pour moi.

La curiosité me poussait à ouvrir le yeux. Ce que je découvris me laissa bouche bée.
As tu déjà vu ces couleurs, dans le ciel, avant ?
je fis non de la tête. C’est bien simple, les rares fois que j’avais vu le ciel, j’en avais mal au yeux pendant plusieurs heures, après, mais ici, la luminosité était douce et agréable, et les couleurs magnifiques.
C’est l’aube dit le cardinal.
Je regardais le ciel, puis le cardinal, puis de nouveau le ciel. Je sentais une brise de joie monter en moi, puis un sourire. Le cardinal me sourit à son tour, tout en me portant toujours dans ses bras.
Ca te plais ? me demanda-t-il.
Je le regardai, me sentant rayonner, je fis un signe d’acquiescement, puis sourit de plus belle et dis
C’est beau, ça sent l’espoir.
L’homme sourit.
Et bien voilà, je te nomme Aube. Et car tu es belle, et pleine d’espoir, et que nous sommes en plein mois de Sila, tu seras Aube Silabelle.
Ayant reçu ma part de sensations pour la journée, je m’endormis sur l’épaule du cardinal, me laissant aller à un sommeil troublé et triste.

La suite, elle, est toute simple ; j’ai commencé mon apprentissage de la magie aux cotés de différents maîtres, dont le cardinal Zaff, et un jour, je dû quitter l’école et voler de mes propres ailes dans le monde qui s’ouvre à moi aujourd’hui. J’ignore si je serais assez forte pour en surmonter tous ses obstacles, mais j’espère trouver en lui la force de me pardonner, mais ceci sera une autre histoire…


Dans un soupir, le moine chiffonna en boule le parchemin avant de le laisser tomber dans le petit tas de poussière et de reprendre son balai et chasser le tout hors de la chambre, désormais prête pour y accueillir quelqu’un de, sûrement, plus important que la précédente occupante, pensa furtivement le moine, avant de penser à autre chose.


Objets : : choisissez vous une arme de base
Un petit sceptre pouvant servir de petite massue, mais surtout utile pour ses sorts. Sans lui, elle ne pourrait rien faire.

Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste)
Guérison : Aube prononce une brève formule de pouvoir combinée de mouvements complexes de ses bras en se concentrant sur une personne ou un animal. A la fin de la formule, la cible se voit guérit de ses blessures. Le sort est très faible au départ et augmentera en puissance avec Aube (au début, guérit de petites plaies, ou des plaies importantes en les rendant moins dramatiques). Aube peut également se guérir elle-même.

Benediction : Pendant un combat, Aube prononce une formule magique tout en effectuant une rotation sur elle-même. A la fin de l'incantation, la cible voit le prochain coup la prochaine attaque parée. Plus Aube est de niveau élevé, plus le nombre d'attaque parée est important. Le sortilège peut tenir quelques minutes (pas de "je me buff le matin au cas où on m'attaque dans la journée" lol). Un tel sort utilise toutes les reserves magiques de Aube, ce qui fait qu'elle ne peut plus lancer de sort avant d'avoir dormis.

Arme d'Agrath : Aube, concentrée sur la ou les cibles, après avoir psalmodié une formule et effectuer les gestes qui vont avec, fait apparaitre une arme (épée, gourdin, bâton ou hache), qui se jette sur l'adversaire. La force et la vitesse de l'arme est celle d'aube. Aube peut contrôler le sort sur un rayon de vingt mètres autour d'elle, aussi longtemps qu'elle le souhaite. Tout le temps de l'invocation, Aube ne peut rien faire d'autre, à part marcher lentement. Le sortilège demande de la concentration et ne peut être maintenu très longtemps d'affilée ; cependant il n'entraine pas une fatigue importante.


Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.
Par la liste de forum actif (classé 29e, d'ailleurs, ça mérite mieux, d'après moi, faut poster plus bounce)

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink
Pas de parrainage


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 8:32

Nota : les trois derniers trucs sur ta fiche ne serve à rien ^^ Brisecous les a mit pour donner des infos aux joueurs ^^


Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 10:29

Edité bounce

Heureuse d'être chez vous Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 10:45

Ben ça me semble bon ^^

Juste un truc qui coince ^pour ta première technique (c'est sous-entendu, mais bon ^^): au début, tu soignes des petites plaies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 10:51

Ce que je voulais dire, pour la première technique, c'est que Aube soigne, soit comme tu as dis, des petites plaies, soit des grosses en les rendant moins dramatique (désolée, si c'est pas assez explicite, je vais éditer pour la clareté)
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 10:54

Pas grave ^^
Sinon, je vois rien d'autre à améliorer ! brisecous te donnera des instructions ^^

Ah oui, il fuat te mettre un signature comme dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 10:58

La signature, je l'ai faite avant même de poster ma création, mais je crois que sur les forumactif, elle ne s'affiche qu'une fois que le compte est accepté.

sinon, ça y est, j'ai édité ma technique avec une petite parenthèse, pour que ça soit clair Rolling Eyes

Attendons brisecous, donc... tu veux bien me raconter une histoire, en attendant ? J'ai peur, toute seule... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 11:05

Aube, tu vas dans ton profil, dans préférences et tu coches sur "Afficher la signature" ou un truc comme ça

sinon bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 12:27

tres belle fiche, bonne histoire ^^

Bienvenue ici ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 15:44

Bienvenue au pays !
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 16:31

Merci pour l'info, Ellana bounce

Et merci à tous pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 9 Juin - 17:36

bon jeu
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyDim 10 Juin - 23:21

Merci Elvilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyLun 11 Juin - 16:30

Alors,

tout d'abord bievenue

très belle fiche

juste une chose à redire sur ta technique esprit saint

Très ben en soi, mais il faut comprendre que la mort est inévitable jusqu'à présent ; un personnage qui peut ressusciter, cela luia pporte un avantage énorme ! Aussi il faudrait que tu tempères en y mettant quelque chose de négatif pou ton personnage (grande fatigue, ou alors ne peut plus incanter de sortilège durant quelques heures, ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyLun 11 Juin - 22:18

Merci pour le compliment, Brisecous bounce

J'ai édité ma fiche, mais je précise, c'est pas vraiment une résurection, car c'est un autre esprit qui entre dans le corps, un esprit sain.
Si la cible est un PJ (et en accord avec le joueur, bien entendu) Je perso devient sain jusqu'à la mort, où il pourra ressuciter et récuperer sa véritable nature.
Si c'est un PNJ, il subit la même chose, si ce n'est qu'il peut décider de suivre Aube, et donc d'entrer dans ses "troupes" divines.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyMar 12 Juin - 23:46

Up, alors, je dois changer quelque chose, ou pas ? (je me permet de up, vu que des MJ sont passé cet aprèm, et m'ont oublié, quelle galanterie !! Crying or Very sad (je plaisante, bien sûr, je ne suis pas fachée bounce ) )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyMer 13 Juin - 2:04

Je tiens à m'excuser de cet oubli qui n'en est pas un en fait...

Pour être plus clair, je n'ai pas vu la version originale de ta présentation donc, je ne sais pas quelles améliorations tu as effectué, ce qui fait que je ne peux pas juger ce que tu as amélioré Wink

Pour ma part, je pense que tout est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyJeu 14 Juin - 14:04

notion d'esprit sain complexe et pas claire ...

en soi que la personne ait le choix, pas logique, dans le jeu elle ne l'aurait pas

si elle ne l'a pas, ceci est très contraignant

je préfèrerais la notion de simple résurrection avec des limites, et imaginer que ça ne marche pas sur les êtres maléfiques ou ayant trop de pensées maléfiques ...

bref, soit explicite, soit modifie, je veux savoir ce que ça risque de donner dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyVen 15 Juin - 8:57

Comme cela pose trop de complications, je propose une nouvelle technique
(je la soumet ici, avant d'éditer mon premier post, si ça vous conviens, je modifierai bounce )

Arme d'Agrath : Aube, concentrée sur la ou les cibles, après avoir psalmodié une formule et effectué les gestes qui vont avec, fait apparaitre une arme (épée, gourdin, bâton ou hache), qui se jette sur l'adversaire. La force et la vitesse de l'arme est celle d'un combattant normal. Aube peut contrôler le sort sur un rayon de cinq mètres autour d'elle, aussi longtemps qu'elle le souhaite (vu que Aube ne combat pas, j'ai pensé que ça serait possible). Au niveau 3 et 5, Aube peut invoquer une arme supplémentaire. A chaque niveau, l'arme devient de qualité suppérieure. Tout le temps de l'invocation, Aube ne peut rien faire d'autre, à part marcher lentement.

Si jamais cette technique gène vraiment trop aussi, je propose la même technique qu'avant, en précisant que seuls les esprits faibles peuvent être attaqués avec "l'esprit sain", donc pas les PJ quel que soit leur niveau, ni les PNJ de niveau supérieur à Aube.

Ou alors, comme tu as dis, Brisecous, que dans ce cas, ça soit une simple résurection : ne peut s'effectuer que sur les personnage d'alignement globalement bon ou neutre (je sais qu'il n'y a pas d'alignement préconçus ici, mais c'est pour donner une idée générale). Le ressucité sera alors blessé et ne pourra pas se relever avant un jour ou deux, et Aube sera vidée de ses énergies pour le reste de la journée.

Faites votre choix queen
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyVen 15 Juin - 22:10

A mon avis la notion d'esprit sain est trop complexe ; tu pourras reproposer cette technique a haut niveau, par exemple

Arme d'Agrath : Aube, concentrée sur la ou les cibles, après avoir psalmodié une formule et effectué les gestes qui vont avec, fait apparaitre une arme (épée, gourdin, bâton ou hache), qui se jette sur l'adversaire. La force et la vitesse de l'arme est celle d'un combattant normal. Aube peut contrôler le sort sur un rayon de cinq mètres autour d'elle, aussi longtemps qu'elle le souhaite (vu que Aube ne combat pas, j'ai pensé que ça serait possible). Au niveau 3 et 5, Aube peut invoquer une arme supplémentaire. A chaque niveau, l'arme devient de qualité suppérieure. Tout le temps de l'invocation, Aube ne peut rien faire d'autre, à part marcher lentement.

ça peut fonctionner Wink

Mais ne précise pas les bonus de niveau, on verra ça plus tard

Arme d'Agrath : Aube, concentrée sur la ou les cibles, après avoir psalmodié une formule et effectuer les gestes qui vont avec, fait apparaitre une arme (épée, gourdin, bâton ou hache), qui se jette sur l'adversaire. La force et la vitesse de l'arme est celle d'aube. Aube peut contrôler le sort sur un rayon de vingt mètres autour d'elle, aussi longtemps qu'elle le souhaite. Tout le temps de l'invocation, Aube ne peut rien faire d'autre, à part marcher lentement. Le sortilège demande de la concentration et ne peut être maintenu très longtemps d'affilée ; cependant il n'entraine pas une fatigue importante.

voila ce que je te propose

j'ai modifié 2-3 choses

vu que tu ne pourras pas agir pendant l'invocation, et que la puissance de l'arme est la même que toi dans ce que je te propose, je pense qu'une distance de 20 mètres (calculez 20 m, c'est pas énorme) est rasonnable, ainsi tu pourrais maintenir tes ennemis à distance...

A noter que tu ne pourrais pas maintenir le sortilège indéfiniment

si ça ne te plit pas tu peux changer, sinon la notion de résurrection simple est possible aussi avec les limites convenables
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyVen 15 Juin - 23:44

Voilà, j'ai édité ma présentation en collant l'arme d'agrath que tu as modifié, Brisecous, ça me convient tout à fait comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptySam 16 Juin - 1:57

Validé, 50 Or 50 exp bonus pour ta fiche

Pour info, Seeliah et Meeliah sont la même déesse (une déesse double, Cf la cosmogonie) ; je suppose que tu es prêtresse de seeliah, donc je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Aube Sil
Invité




[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle EmptyDim 17 Juin - 14:20

-Essuie les grosses gouttes de sueur qui perlent sur son front-
Merci !! Le pire, dans tout ça, c'est que je pensais avoir fait ma fiche nickel, car j'ai regardé longtemps les autres, afin de comprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire mdr
Enfin, pas mécontente d'avoir fini par réussir Razz

Je me suis permis de remplir mes champs physique et mental, comme vous le demandez aux autres bounce

Pour Seeliah et Meeliah, merci de l'info, j'avais pas tout à fait compris Rolling Eyes Et oui, Aube est bien prêtresse de Seeliah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Aube Silabelle Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aube Silabelle   [Validé] Aube Silabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Aube Silabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Portgas D. Ace
» [Validé] zarkus
» [Validé] Ahendan
» [ Validé ]Dahkae
» [validé] Nill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: