Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 12 Juin - 20:06

Les trois "toc" retentirent dans la salle. Le maitre donna l'ordre d'ouvrir. Elvilia ouvrit. Elle traversa la pièce en regarda le maitre. Elle s'inclina et commença:

Gloire et honneuriennes et Gloire et honneuriens, voila, après le post de notre cher super-administrateur qui demandait notre avis pour ces vacances d'été, je me propose, comme dit dans mon post, d'être MDJ pour ces vacances d'été et ainsi aider en comblant le "trou" qu'il va laisser devant lui:


Pourquoi voulez-vous être MDJ ? J'aime lire, ce forum, j'aimerai être MDJ pour aider ceux déjà présent et ainsi combler, comme dit plus haut, l'absence de Brisecous

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? La bonne humeur, l'entente. Mettre en place le plus d'idées possible etc...

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. Le MDJ sert à gérer les membres et à les guider dans leurs post. Il permet le respect du règlement, la bon humeur. Un MDJ respecter est un MDJ juste, qui sache les limites à ne pas franchir et qui soit sympathique. Qui sache aussi attribué les xp correspondant à la qualité, la longueur du rp...

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ? Pour ces vacance d'été:
Tout le moi de juillet sauf du 11 au 20. En aout, tout le moi sauf une ou 2 semaine dont une du 12 au 19.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Pourquoi? ben... parce que c'est moi? Je ne croit pas que sa va passer cet argument... Euh...
Je pense noter juste les rp, j'aime lire. Je plaisante beaucoup, je sais être aussi respecter quand il le faut. Je peux prendre les bonne décisions tout en consultant les autres MDJ. Je m'y connais beaucoup en HTML, je connais pas mal d'informaticien sur internet, des personnes super sympas.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Twisted Evil Twisted Evil
Le pôvre ^^
Non je plaisante ^^. Cela m'étonnerai beaucoup que je puisse haïr quelqu'un. Je suis du genre pacifiste. Si par malheur un membre m'embêterai beaucoup, je le préviendrai qu'il risque gros. Je contacterai Brisecous mais puisqu'il ne sera pas la, il ne pourra pas me répondre. J'ouvrirai alors un post dans la section pour les MDJ (je croit qu'elle existe mais qu'elle est toute petite ^^) relatant les faits commis par le joueur. Nous (les MDJ et moi même) adopterons alors la meilleur solution pour lui. Je tien que sa se fasse dans la bonne humeur et dans la plus grande démocratie avec les autre MDJ. En donnant nos points de vus et en débattant.

En espérant que ma demande ait une réponse gné? bien sur, ils lisent les post. Boulet -_-' ^^ , qu'elle soit positive ou négative.

J'espère en tout cas que vous profiterez tous bien de vos vacances...

ELVILIA

D'autres questions?? N'hésitez pas ^^ **C'est quoi ce slogan pourri... -_-' ^^ **

Elvilia salua les hommes, se tourna, ouvrit la porte et quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 12 Juin - 20:19

Eh bien, puisque tu as l'air motivée pour avoir le poste, je ne puis qu'appuyer ta demande.
De plus, il est vrai que l'absence de notre cher brisecous va laisser un gros, très gros vide durant les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 12 Juin - 20:21

merci What a Face

je tient à préciser quand même que jusqu'au 26 juin, mes horaires son limité (Brevet que j'ai déjà à passer... ^^). Mais le week-en je serai présent (sauf celui là car fête des père :/ ^^).

Pour être motivé, je suis motivé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 12 Juin - 20:24

Ouaip... Ca fera paritaire et en plus ça sera mixte :p

Bon, a part ça, ça me parait chouettos... Et puis quand on aura besoin d'un nouveau MDJ, on poourra se tourner vers toi si tu as fais bien ton boulot ^^

M'enfin bref, il faudra un petit che pour remplacer Brisecous... Mais ça, on verra si les autrese MDJ sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyJeu 14 Juin - 14:27

je suis pas contre, en plus on a pas de MDJ dont le nom commence par un E ... ah si Erganum ! Bon ben c'est pas possible désolé pasque ya déja erga qui commence par un E, comment on va faire !

... lol ^^

bon sinon quoi de + ... quoi de moins ... rien, si, non, oui, ah ,

bon ok, mais tu devras signer "elvilia" en rouge, pas "E" vu qu'y a déja erga Very Happy

sinon, as tu des questions, sais-tu MDJter ? J'aimerais que les autres MDJ s'en occupent (de ta formation), perso pas trop le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyJeu 14 Juin - 19:40

Si elle est accepté, je pourrais la former ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyJeu 14 Juin - 20:55

je veux bien qu'on me "forme".

Je connais déjà toutes les subtilitées de forumactif. Même si il n'y en a pas beaucoup...

je dois comprendre que c'est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyVen 15 Juin - 22:14

en fait je veux qu'on t'explique tout avant de te mettre MDJ

Jonque, si tu pouvais lui faire le même speech que je t'ai fait ^^

Lui expliquer toutes les subtilités du boulot, quand on attribue l'exp, comment, bref tout quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptySam 16 Juin - 8:34

Je m'occupe de l'instruction rapidement Wink

Par contre, je l'instruit puis elle commence son boulot ou elle se crée un compte et je l'instruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptySam 16 Juin - 13:27

sa revient au même

^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 19 Juin - 14:16

tu l'instruis d'abord, elle se crée un compte et quand elle est au point (c a d capable de gérer toutes les facettes de son boulot) je la mets admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ EmptyMar 19 Juin - 19:50

Bah perso, je debarque juste, je suis a la ramasse, je sors des exams, et pour finir la moitier des personnes qui sont arrivés ces derniers temps je les connait pas, mais vu sa motivation et l'impression qu'elle donne a tout le messages que j'ai vu d'elle, Elvilia me parait la personne la plus appropriée pour nous aider dans la gestion du forum que ce soit pendant l'absence de brise' ou pour n'importe quel moment que ce soit Very Happy:D

Donc puisque joncque a decider de t'aider a t'inserer dans le rôle de MDJ qui va t'etre confié, je te souhaite la bienvenue parmis nous !
cheers cheers


( Quoique le E de ton prenom... C'est genant... :/ Lol XD ça ma fait marrer ce truc brise' lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^   Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: