| Absences staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Absences staff Ven 22 Juin - 4:43 | |
| Suite aux disparitions inexpliquées de certains membres du staff, les membres assurant un boulot sur le forum sont priés de se servir de ce post afin de marquer chaque fois qu'ils partent, leurs absences précises du tant au tant. Tous les postes sont concernés : MDJ, journalistes, graphistes, animateurs... Merci de ne pas poster de "bonnes vacances", "bon retour" ... Ce post est fait pour savoir avec précision qui est la, qui ne l'est pas ! donc pas de floodMerci aux MDJ de tenir la liste à jour en éditant ce message au fur et à mesure ET en postant sur le post ! Merci de votre compréhension Absences : Valrek : durée indéterminée Faucon noir : durée indéterminée.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences staff Ven 22 Juin - 4:44 | |
| Je pars du 8 juillet au 31 août avec une brève apparition fin juillet | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences staff Ven 22 Juin - 7:47 | |
| Pour une durée indeterminée, Valrek ne se connectera pas sur le forum.
Raison : probleme avec son fournisseur internet, aucune possibilité de connexion. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences staff Ven 6 Juil - 15:00 | |
| Salut les gars
Je vais m'absenter cet été (raison stage de fouilles archéologiques), comme vous devez déja le savoir
Les dates sont du 10 au 25 juillet, puis du 1er au 31 août.
Une permanence des MDJs sera effectuée cet été
J'espère que vous ferez évoluer le forum et que je serai ébahi en revenant dans 20 jours ^^ | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences staff Mer 11 Juil - 18:45 | |
| Absence de Elvilia ainsi que (et c'est logique) de MDJ (Elvilia) ^^ Du 12/07 au 28/07 Je passerai peut-être si j'ai le temps. Faudra voir ce que je fait en allemagne ^^ | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences staff Sam 14 Juil - 4:26 | |
| Retour de votre MDJ préféré (Quoi j'en fait trop ? XD) Légères absences sur 1 ou 2 jours par moment mais (normalement) plus de grosses absences sauf si imprévu |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences staff Jeu 19 Juil - 15:56 | |
| absence du 21/07 au 28/07 | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences staff Mar 24 Juil - 0:01 | |
| abscence prolongée pour durée indéterminée pour cause de problème internet |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Absences staff Sam 25 Aoû - 22:06 | |
| Abcense de Gahn jusqu'au 2 septembre |
|
| |
Faucon n Invité
| Sujet: Re: Absences staff Sam 8 Sep - 23:51 | |
| Pour cause d'une rentrée trés lourde en horaires et travail personnel j'annonce mon absence pour une durée indétérminé. J'essayerai de revenir au plus vite finir le travail que j'ai commencé.
Avec toute mes excuses.
Faucon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences staff Ven 22 Fév - 20:31 | |
| Je devais être partie pour cette première semaine de vacances ... et ben non. Je suis donc là. |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
| Sujet: Re: Absences staff Dim 24 Fév - 19:53 | |
| Je reprend l'école à partir de lundi Donc adieu les connection pendant la semaine. Je viens un peu le lundi (les parents sont pas là ^^) mais sinon que le week-end. Bon post à tous | |
|
| |
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Absences staff Ven 18 Juil - 4:22 | |
| Absence du 21 juillet jusqu'à une durée indéterminée.
Bye.
PS : Silenus, fout moi au lit avec une maladie :p | |
|
| |
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences staff Ven 18 Juil - 8:18 | |
| M'inquiétais un peu ^^ Bonnes vacances grand ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences staff | |
| |
|
| |
| Absences staff | |
|