MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: topsites ... Ven 22 Juin - 22:02 | |
| ça serait chic à vous de voter pour les topsites tous les jours, on stagne la !
sur les 6 topsites présents en bas du forum, les 3 premiers sont les plus importants
merci de voter régulièrement (tous les jours si possible) | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: topsites ... Lun 2 Juil - 16:10 | |
| je vais me facher !
Allez voter !
si votre parefeu est activé (genre norton), pensez à le désactiver 2 minutes juste le temps d'appuyer sur les 3 boutons
merci ! | |
|
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: topsites ... Mar 3 Juil - 14:28 | |
| Personnellement je pense jamais a aller voter.... On vient pour le plaisir pas pour devenir une puissance commerciale xD |
|
| Sujet: Re: topsites ... Mar 3 Juil - 14:49 | |
| - MDJ (Khelvarn) a écrit:
- Personnellement je pense jamais a aller voter.... On vient pour le plaisir pas pour devenir une puissance commerciale xD
C'est pas une question de puissance commerciale Pour pouvoir s'amuser, faut avoir un minimum de joueurs avec qui jouer, et remplacer ceux qui partent ... en toute sincérité et pour parler crûment, je me suis fait chier et je continue à me faire chier à faire de la pub pour qu'on aie des joueurs ; alors appuyer sur 3 boutons pour que j'aie pas fait tout ça pour rien, c'est pas trop demander Les topsites si l'on est bien placé, apportent pas mal de monde ... Eh oui, désolé Khelvarn mais les membres ils arrivent pas tous seuls | |
|