| Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Guilde Lun 25 Juin - 13:15 | |
| J'ai vu que l'on pouvait formé des clans, mais je trouve qu'il devrait y avoir des guildes ( assassin, guerrier, voleur, mage), elle aurait des batiments caché pour les assassins et les voleurs mais pas pour les guerriers et mages. Pour y hadérer il foudrait faire une mission, et l'on recevrait un petit peu d'or pour chaque contrat rempli, et des fois des primes si l'on effectue des contrats sans embrouille ou en respectant les regles.
Les regles des guildes seraient celle ci.
Ne jamais tuer un frère ou une sœur . Ne jamais voler un frère ou une sœur . Ne jamais refuser ou désobéir à un ordre d’un supérieur. Ne jamais révéler les secrets de la confrérie .
Je trouve que ca pimenterait le rp, sachant que certaine mission pourait etre d'aller tuer un autre personnage qui fait du rp. Si l'une des regles d'en haut ne serait pas respectée, pour les mages, guerriers et voleurs, c'est l'exclusion, tandis que pour les assassins, un homme viendrait pendant la nuit nous défier et il faudrait le tuer pour réintegrer la guilde.
Pour ou contre? si vous ne comprenez pas quelque chose posez des questions | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Lun 25 Juin - 13:22 | |
| bah clan = guilde = tribu C'est la même chose, dans chaque jeu on appelle ça différemment, mais en fait tu crées une "association" de personnages, quelle que soit sa nature bref, si tu veux faire une guilde d'assassins, le "clan" est un terme générique mais tu peux appeler ton clan "guilde des assassins" et les batiments de clan existent déja | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guilde Lun 25 Juin - 13:23 | |
| et encore une fois ce message n'a rien à faire partie "admins" ! Stop faire les intégristes postez les suggestions au bon endroit Je déplace | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Guilde Lun 25 Juin - 18:07 | |
| pour moi guilde = clan
^^
mais on put très bien se retrouver en rp et faire quelques quêtes | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Guilde Mar 26 Juin - 1:40 | |
| Bah en faites erga rien ne t'empeche de decider de monter une guilde des voleurs par exemple en créant un clan ^^ Vu que dans le clan, tu pourra decider de monter des sieges de cette guilde ou tu veux, du moment que t'a le rp necessaire et les ressources pour onter de tel trucs ^^ exemple : tu peux tres bien decider , une fois le truc créé, de faire amenager une cave d'un batiment a port pergas pour la transformer en salel de reunion pour la guilde des assassin On pourra toujours ouvrir un post-it dans les quartier de port pergas a l'endroit precis ou se trouve cet endroit qui servirait a reunir tout ceux qui viennent poster dans la guilde ^^ |
|
| |
Kronen Invité
| Sujet: Re: Guilde Mar 26 Juin - 23:23 | |
| D'après ce que j'ai compris de ce qu'à dit Erganum, je pensais plus à une idée de guilde déjà faite, et non d'un clan que l'on aurait à fonder. Donc de quelque chose de simple où il suffirait juste d'adherer... Malgré les règles très elderscrollesques, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, vu le prix actuel du fondement d'une clan... |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Guilde Mer 27 Juin - 9:09 | |
| Enfin quelqun qui arrive a voir que j'ai puisé cette idée de Oblivion, justement je pensais plutot a ca, un groupement de personnes deja faite, il suffirait d'y hadérer et de respecter leur regle | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Mer 27 Juin - 9:11 | |
| Mais je pense plutot la fonder, ca améliorerait mon rp de construire ou d'aménager quelque chose pour la guilde des assassins | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Guilde Mer 27 Juin - 15:24 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Enfin quelqun qui arrive a voir que j'ai puisé cette idée de Oblivion, justement je pensais plutot a ca, un groupement de personnes deja faite, il suffirait d'y hadérer et de respecter leur regle
enfin quelqu'un qui l'annonce tu veux dire, parce que le voir c'est tres facile ^^ ayant beaucoup jouer a morrowind ya une epoque, j'avais compris lol Mais ouai, tu pourrais la créé ça serais marrant ^^ si on fait des guilde toutes faites, apres ça fera moins de raison de faire des clans donc c'est pas drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde | |
| |
|
| |
| Guilde | |
|