|
| Déco forum important ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 19:23 | |
| Bonjour,
vu que personne n'est vraiment motivé à premiere vue pour réaliser la déco du forum (moi le premier, mes créations sont moches ^^), je vais la faire faire par des graphistes sur un autre forum
Pour cela, à cette fin, dans ce but, afin d'atteindre les meilleurs résultats de la plus grande qualité (hum...) :
Il me faudrait des images, mais pas n'importe lesquelles !
Des images pur créer une bannière de forum Des images pour mettre sur la barre de navigation du forum Des images pour le "qui est en ligne" Des images pour les boutons de catégorie "nouveau" "pas de nouveau" "verrouillé"
en plus de vos images, je souhaiterais que vous proposiez (sans le faire) des idées sur l'agencement, que verriez-vus bien, des portraits de personnages, au contraire un paysage pour la bannière ? etc
Merci d'être rigoureux et précis pour qu'à mon tour je puisse faire une commande précise qui me permettra d'avoir un bon résultat
A part que quelqu'un se dévoue, jailli de l'ombre, et veuille faire les graphismes, je pense qu'on va faire comme ça
merci d'apporter votre contribution ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 19:34 | |
| Je trouve perso le fonctionnemetn du forum très bon, juste l'apparence à changer quoi. Je verrais bien en haut l'image d'une région phare de gornod. Pour le reste, je le laisse à tes bon soins, je ne saurais être performant dans ce domaine ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 19:42 | |
| ... Gahn justement je veux changer l'apparence !
et pour ça j'ai besoin de vous !
pas pour me faire les bannières et boutons ... mais pour me dire ce que vous visualiseriez, et me fournir de jolies images avec des idées
Par exemple la bannière : donenz moi des images, puis dites je verrais bien ce perso a droite, avec un déco comme ça ... etc
et que ça saute ! | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 22:51 | |
| moi je me suis deja proposé bien mais c'est sur que si tu peu trouver de VRAI graphistes PS : C'est Gornod ou Norgod ?? parce que Sur la carte c'est NOrgod et sur le forum c'est Gornod | |
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 22:56 | |
| euh ...
c'est Gornod, mais Norgod
enfin, osef ^^
on va mettre norgod cest plus simple de changer sur le fofo que en image | |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mar 20 Mar - 23:32 | |
| Je voudrais aussi dire que "le desert du mortag" n'exsite plus Je sais que ta beaucoup de boulot mais je savais pas si tu l'avais pas vu ou si c'est que ta pa eu le temps de le changer ^^ | |
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mer 21 Mar - 5:00 | |
| j'ai toujours besoin d'images, ça urge !
sinon vous la trouvez comment en toute sincérité la nouvelle bannière ?
hésitez pas à la critiquer je peux la modifier | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mer 21 Mar - 8:44 | |
| Pas fan perso, comme je l'ai dit, je verrais plus ça avec un paysage | |
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mer 21 Mar - 15:40 | |
| C'est vrai que je la trouve tres sympa mais a la place du fond "metal" je verrais plutot un beau paysage comme le dit gahn ^^ | |
| Sujet: Re: Déco forum important ! Mer 21 Mar - 18:16 | |
| trouvez moi un fond e paysage svp !
je verrais bie le fond metal en haut et le bas occupé pa un paysage e "horizon" (les arbres ou decors se decoupent sur le ciel, moi je gare ue le paysage pas le ciel :p)
si vous me trouvez ça je la modifie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco forum important ! | |
| |
| | | | Déco forum important ! | |
|