Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Histoire de la disparition des elfes noires

Aller en bas 
+5
MDJ (Brisecous)
Ellana
Jonque Tirlau
Gahn
MDJ (Elvilia)
9 participants
AuteurMessage
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMer 27 Juin - 18:58

Récit sur la dispariton des elfes noirs :


Il fut un temps ou les elfes noires peuplaient nos contrées, et c'était il y a de ça plusieurs années...

Ainsi, encore, aux environ de 650, cet race elfique cohabitait avec les autres etres peuplant Norgod, Amresia et Djel'Fa tandis que leurs cousins, les elfes des forêts, aussi appellés, elfes sylvains, s'étaient deja retirés dans les bois pour y vivre entre eux.

La cohabitations des elfes noires et des humains se passait tres bien jusqu'au environ de la 690e année ou des tensions commencerent a montés suite a des soupçons de la part des humains envers les elfes noires qu'ils suspectaient d'user de magie noire.
Plusieurs complots d'elfes noires s'étaient, semblait-il, formés et la plupart avait des objectifs de mefaits et de trahison envers l'empire.
Certains groupes usant fortement de magie noire, talent tres developper chez les elfes noires.

Les tensions devinrent alors confirmés et evoluerent de plus en plus, tandis que plusieurs elfes noires étaient arretés et enfermés dans les geôles pour se faire exécutés pour traitrise.
Ils devinrent symboles du mal, de la magie noire et du demon, leurs yeux rouges et leur peau noire inspirant peur et haine chez les autres.
Vers 730, les conflits étaient tel que les elfes noires, qu'ils soit honnetes ou pas, se faisait assassinés dans les rues ou étaient sujets a la violence des humains. De tel actes se multipliaient et les gardes de l'empire étaient débordés a force d'essayer de preserver le calme, bien que certains d'eux nesemblaient pas avoir une reel motivation pour arreter les massacres d'elfe noire mais plutot pour defendre leurs confreres humains quand ils se faisaient attaqués a leur tour.

C'est en 6 durant le mois de Jestarin en 737 qu'éclata la premiere grande guerre civile a la suite d'une guerre entre une famille elfe noire et ses voisins humains...
A ce moment la, beaucoup de morts eurent lieux et même les soldats de l'empire, pour la plupart, n'essayaient plus de retablir la paix mais aidaient les humains a tuer les elfes noires et a les faire fuir des villes...
Suite a ça l'empire interdit toute presence d'elfe noire dans les villes, et faisait un appel a la denonciation.

Beaucoup de ceux-ci trouverent refuges dans les forets mais ils étaient traqués et massacrés sans difficultés par leur manques de ressources et leur nombre largement inférieur.

Le dernier camp elfe noire decouvert fut detruit en 746, durant le mois de Sekai par les troupes impériales...Quelques uns resterent bien sur cachés dans les hameaux mais ils étaient tués et brulés des qu'ils étaient decouvert.
Depuis, la haine envers eux s'est un peu dissipés mais elle reste quand même presente. De nos jours, les seuls restant en très petit nombre sont des demis-elfes noires né d'un seul parent elfe noire mais gardant des signes de distinction qui les trahissent et qui leurs valent d'êtres tres souvent rejetés par le reste de la population.

De nombreuses personnes pense a leur total extinction mais certaines rumeurs courent que plusieurs d'entres eux auraient pus s'enfuire par la mer vers les territoires inexplorées.



Extrait d'un journal recupérées dans un camp d'elfes noires apres que celui-ci est été massacré :


L'auteur serait une tres jeune elfe nommé Kenria d'apres le debut du livre, les pages dont l'extrait est tiré sont les dernieres du journal.


Kéfoué 23 Sila 737

Cher journal, aujourd'hui maman m'a dit que mon frere s'était fait tué dans la rue par les gens dehors, cela fais deja plusieurs journée qu'il revenait couvert de blessures et il s'était disputer avec maman parce qu'elle ne voulait plus qu'il aille travaille.
Mais il a quand meme continuer a y aller pour revenir avec du manger.
Je suis tres triste je l'aimais beaucoup.
Je voudrais lui dire que je pense beaucoup a lui et qu'il restera dans mon coeur.

Kétéra 27 Sila 737

Mon journal, aujourd'hui des gens ont voulu casser notre porte. Je ne comprend pas pourquoi.
Nous n'avons rien fait de mechant, nous ne faisons rien qui nous fait meriter ça.

Kévi 2 Jestarin 737

Y'a beaucoup de cris des fois dans la rue, j'ai peur, j'ai vu des gens se battre par ma fenetre et je crois que les gens a la peau clair n'aime pas les gens aux yeux rouges comme nous.
Quand j'en ai parler a maman elle a dit que je devais pas parler de ce sujet.

Kéer 8 Jestarin 737

Cher Journal, Je suis caché sous la table et j'ai peur. Maman est pas rentré et je suis toute seule. Y'a plein de bruit dehors et y'a aussi du feu.
J'ai peur et je pleure, je veux que maman rentre vi.......

Kéoh 3 Polix 737

Voilà lontemps que je suis pas venue te parler.
Il s'est passé beaucoup de chose depuis et je ne vis plus dans ma maison. Je n'ai jamais revue maman et elle me manque beaucoup.
Aujourd'hui nous sommes dans la foret pas loin de la mer. Les gens devenaient encore plus méchant en ville et les personnes a la peau claires ont brulés notre maison et plusieurs autre dans la rue.

J'ai vue des gens comme nous autres a la peau foncés et aux yeux rouges qui était allongés par terre avec du sang sur eux. J'avais tres peur. Mais des personnes comme moi m'ont aider et m'ont emmener avec eux.
Je suis triste d'etre partie mais je crois que je serais morte si j'était rester a la maison.
Tout ces gens, je ne les comprend toujours pas... pourtant nous n'avons rien fait de mal.

En tout cas nous n'avons pas pu faire le rituel en l'honneur de Polixis et j'espere qu'il ne nous en voudras pas trop et qu'il comprendra pourquoi on a pas pus le faire.

Nous avons beaucoup marché et je suis fatigué, je suis contente que j'ai pu te recupérer avant de partir. Bonne nuit mon journal.

Kéer 6 Polix 737

J'ai rever de maman et de mon frere cette nuit, ils me manque enormement et j'ai beaucoup pleuré.
La vie est dur ici, il fait froid et on mange pas beaucoup et puis des gens ont des couteaux et ils ont tous peur de quelque chose on dirait.
J'espere que les autres vont pas nous trouvés et qu'ils vont pas nous faire de mal.

Kéoh 12 Nais 738

Cela fait maintenant plus d'un an que je t'ai pas ecrit cher journal car ici il n'y a pas grand chose a raconter. Je m'ennuie un peu et on mange toujours aussi mal... et puis il fait tres froid, surtout en plein mois de Nais.

D'autres enfants comme moi sont là et je joue avec eux mais on a pas le droit de quitter notre camp et c'est pas amusant. Mais bon les grands ont une bonne raison apres tout même si c'est ennuyeux de rester pres des cabanes toute la journée...

Nous avons un espoir de partir, un navire devrais passer nous prendre bientôt d'apres quelqu'un qui vient d'arriver et qui connait un marchand comme nous.

Kesson 17 Nais 738

Toujours pas de bateau en vue et on commence a beaucoup manquer de nourriture. Il pleut beaucoup et nous arrivons a recupérer de l'eau pour boire mais c'est tres peu et des gens sont morts a cause de la faim et de la soif dans le camp...

Kétéra 2 Cego 739


Bonjour journal.On a fait une petit fête hier pour honnorer Kegoh comme pour les dieux de chaque mois mais c'était triste et morne comme tout les rituel de chaque mois depuis que je suis partit de ma maison.

Je meurt de faim, on a presque plus rien et les chasseurs reviennent avec de moins en moins de nourriture.
Des personnes sont partit pour chercher dans les petits villages pas loin pour essayer de voler de la nourriture et de l'eau. Je leur ai dit que c'était mal de voler mais ils m'ont dit que la c'est une exception.

Keperre 18 Cego 739

C'est horrible, nous ne sommes plus beaucoup, ils n'y a toujours pas de bateau et les gens perdent espoir.
En plus ceux qui sont partient chercher des vivres sont pas revenues.
Les personnes qui restent sont maigres et moi aussi... j'ai très faim et le froid de Cego se fait ressentir quand on a plus rien dans le ventre.

Une sentinelle est arrivé en hurlant tout a l'heure et il a dit qu'il avait vu des hommes arrivées. J'ai peur.

Kéer 20 Cego 739

J'ai tres peur, ça me rappel le soir ou nous avons fuit la ville quand j'était sous la table.
Les hommes que la sentinelle avait vu arrivé. Il sont passé a coté de ma cabane et j'entend des bruit de bataille dehors, mais ils sont beaucoup plus nombreux que nous.


Le journal se fini ainsi.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMer 27 Juin - 19:07

Voila, histoire postée ( enfin ! XD² ) Qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMer 27 Juin - 19:17

C'est très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMer 27 Juin - 19:26

C'est tres constructif :mateflou:

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMer 27 Juin - 20:00

super histoire!! bravos
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 12:04

J'ai beaucoup aimé, à ceci près que tu répète à outrance le mot "noir" dans magie noire ou elfes noirs.
Cette répétition donne vite un caractère agacant, si tu peux y remédier.
Au delà ça, c'est très constructif dans le sens où nous avons une partie de l'histoire de Norgod Wink

Qu'en penses notre Dieu à tous?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Alors je sais gahn, ça m'a posé enormement de probleme, car je ne savais pas u tout quoi mettre pour remplacer elfe noire ! Suspect

Je vais essayer de modifier ça en remplaçant certains "elfes noires" par Dunmer ( je crois qu'ils sont aussi appellé comme ça nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Elfe de la nuit et Drow correspont aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 18:13

elfe de la nuit c'est plutôt pour les elfes à couleur de peau violet foncé comme dans Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
Kronen
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Ben déjà je pense que tu pourrais utiliser des qualificatifs comme sombre, foncé, obscur, voir même occulte pour désigner la magie.
Sinon d'un point de vue purement critique, je trouve quelques phrases un peu trop lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 21:54

Alors dis moi lesquels que je change XD²
en meme temps si tu parle de phrases qui se trouvent dans le journal de la ptite elfe, c'est normal j'ai essayer de faire le plus realiste possible du point de vue d'une gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyJeu 28 Juin - 23:22

j'aime bien, mais ya 2 choses que je trouve trop "bateau" :

=> Les pauvres elfes noirs persécutés => classique
=> Les elfes noirs faisant de la magie noire

Ensuite je trouve que l'élément déclencheur des persécutions est pas assez développé : la on a l'impression que pof, ça arrive mais on sait pas pourquoi ; même si la haine monte lentement, faudrait qu'un élément précis provoque le passage à l'acte

Ensuite, trop de "Noir"

Une fois que t'as cité les elfes noirs, tu peux dire : ce peuple, ces êtres ...

mais ya du bon dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 29 Juin - 0:00

bah j'ai expliquer pourtant ce qui a provoqués tout ça Suspect

Des groupes d'elfes noires ont commencer a se former, et certains d'entre eux utilisaient de la magie occulte, ce qui était tres mal vu par les habitant..

D'année en année, les elfes noires ont commencé a symboliser les forces maléfiques puis des violences eurent lieu entre eux et les humains...

Et puis c'est lorsqu'une "guerre" eclata entre une famille de ces elfes et ses voisins que la guerre civile debuta.. et la bah, les evenements se sont accelere et *boom* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 29 Juin - 15:03

Sur la même lancée, je ferais bien la même chose que khelvarn mais avec les nains, si notre mdj en chef le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 29 Juin - 16:05

*entre et apporte son grain de sle*

M'sieur le Nain, y a quelque chose qui cloche : comment peut-il avoir un village nain ainsi des nains dans les Monts du Nord ? En faisant ça, tu tues ton RP :p
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptySam 30 Juin - 16:47

Gahn a écrit:
Sur la même lancée, je ferais bien la même chose que khelvarn mais avec les nains, si notre mdj en chef le veut bien.

faites toujours, si ça me plait pas je vous le dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kronen
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyDim 1 Juil - 13:16

Tout d'abord, excusez moi de la non-ponctualité de mes réponses.

Donc pour ces phrases, par exemple : "La cohabitations des elfes noires et des humains se passait tres bien jusqu'au environ de la 690e année ou des tensions commencerent a montés suite a des soupçons de la part des humains envers les elfes noires qu'ils suspectaient d'user de magie noire." , la phrase n'est pas très bien tournée, tu pourrais dire : "Jusqu'aux environs de la 690e année, la cohabitation des elfes noirs et des humains se passait très bien, mais ces derniers soupçonnèrent leurs voisins d'user d'une magie occulte, et des tensions se créerent."

"De tel actes se multipliaient et les gardes de l'empire étaient débordés a force d'essayer de preserver le calme, bien que certains d'eux nesemblaient pas avoir une reel motivation pour arreter les massacres d'elfe noire mais plutot pour defendre leurs confreres humains quand ils se faisaient attaqués a leur tour." Cette phrase est trop lourde, tu pourrais la remplacer par quelque chose comme : "Les gardes de l'empire étaient débordés, essayant vainement de preserver le calme. Cependant, leur faveur tourna vite vers leurs frères de race, lorsqu'eux-même subissaient des agressions."

Enfin, sinon le texte est bien, je ne fait que donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyLun 2 Juil - 4:21

euh oui bon, va faloir que je finisse ça moi XD²

Merci pour tes conseils Kronen Smile mais en faites pendant que j'ecrivais ya des mots que j'aurait aimer mettre et qui, c'est arrivé plusieurs fois, m'echappais malgré que je les ai sur le bout de la langue xD
Donc je tournais mes phrases autrement et puis... bah ça donnais quelque chose de pas forcement aussi bien que je l'aurais souhaité ^^

Enfin bon... je vais modifier tout ce qui va pas... des que je suis motivé xD lol
je ferais ça demain je pense Smile ( enfin aujourd'hui puisqu'il est 3h20 du mat' -_- )

...En y repensant c'est meme sur puisque je part mardi quelques jours chez valrek ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 3 Aoû - 21:25

UP

Allez les gens, debout ! Commentez, critiquer, fouett... encourager Khelv' ! Fiates quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 3 Aoû - 23:36

Fais gaffe toi ou je recommence a te mordre les pieds ! *Rochonne* lol!


Ouai je sais faut que je fasse ça... j''y ai penser hier pis ça m'est sortis de la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyVen 1 Fév - 16:50

Up sur ce sujet...
Khelv', finis donc ce que t'as commencé Very Happy

Y'a une très bonne base, ce serait dommage que ca parte aux oubliettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptySam 2 Fév - 2:07

je sais pas si elle est désormais adaptée à l'histoire ; étant donné la disparition de Khelv à un moment, j'ai choisi moi même de la disparition des elfes noirs, et je sais plus si ça correspond à ceci ou pas (je lirai ça demain la pas envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyLun 11 Fév - 19:01

C'est pas un probleme Brise' Wink de toute façon j'aurais dut tout refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptyMar 29 Juil - 6:17

Devient quoi cette histoire Innakht ? Tu reprends ? On poubellise ? Tu refiles le joujou aux écrivains ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires EmptySam 11 Oct - 2:07

quelqu'un pour corriger ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la disparition des elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la disparition des elfes noires   Histoire de la disparition des elfes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la disparition des elfes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire des Elfes]
» Histoire des Elfes
» Histoire du Monde
» Histoire de gloire et honneur: Les Elfes
» Une histoire crédible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: