Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Syd, proposition de graphiste

3 participants
AuteurMessage
Syd
Invité

Syd, proposition de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyJeu 19 Juil - 12:24

Bonjour,

je suis passer sur votre annonce de forum actif concernant votre demande de graphiste, si vous le désirez, je veux bien êtres graphiste, je suis pas expert mais je peut faire des chose, je vous laisse le lien de mes première création sur le forum max-pub.forum-actif.fr et mon premier thème pour une guilde sur world of warcraft:

Mes premières création :
http://max-pub.forumactif.com/Partie-Membre-c3/Vos-creations-a-vous-f60/Simple-creation-commencement-avec-Photoshop-CS-p53535.htm#53535

Mon premier thème :
http://alahan.forum-actif.net/index.htm

voila, cordialement
Syd.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyJeu 19 Juil - 15:46

Bienvenus à toi Syd!!

Je me suis permis de mettre ton post dans la partie suggestion, étant conné que tu te proposes. Enfin si ç a ne va pas, un autre le redéplacera ^^

Sa lui fait des kilomètre comme ça ^^

sinon, tu te débrouilles vachement (meuh... ^^) bien ^^
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyLun 23 Juil - 23:58

Merci de te proposer Syd.
J'ai été voir tes créations et c'est vrai que tu te débrouilles bien.