|
| Syd, proposition de graphiste | |
| | Auteur | Message |
---|
Syd Invité
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste Jeu 19 Juil - 15:46 | |
| Bienvenus à toi Syd!! Je me suis permis de mettre ton post dans la partie suggestion, étant conné que tu te proposes. Enfin si ç a ne va pas, un autre le redéplacera ^^ Sa lui fait des kilomètre comme ça ^^ sinon, tu te débrouilles vachement (meuh... ^^) bien ^^ | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste Lun 23 Juil - 23:58 | |
| Merci de te proposer Syd. J'ai été voir tes créations et c'est vrai que tu te débrouilles bien. Mais il faudrait que tu attendes le retour de Brisecous pour pouvoir voir ça avec lui |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste Mar 24 Juil - 12:41 | |
| IL es vrai que c'est bien Mias il faudra être présent sur le forum, car tout simplement Brisecous à détruit l'équipe des graphistes à cause de leur inactivitée | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste Ven 27 Juil - 23:25 | |
| Bonjour Syd, Je suis actuellement en recherche de graphiste Je suis tout à fait d'accord pour d'intégrer dans l'équipe ; si tu es présent sur le forum, et pas seulement les premiers 15 jours, je suis tout à fait prêt à te mettre graphiste et à te laisser gérer toi-même la partie dédiée de la fabrique tu pourras également en faire la pub si tu le désires, afin d'attirer les commandes ... Bref, tu auras le champ libre Tu peux également si tu le désires être "promoteur" du forum : en faire la pub pour attirer de nouveaux joueurs, et ainsi recevoir des demandes pour réaliser des créas Ces deux postes sont cumulables ou non selon ton désir bien entendu, à toi de choisir Je suis en train de créer un autre forum RPG (ambiance terreur/sanglant) et j'ai besoin d'un graphiste ... Si tu le désires, j'ai besoin de dessinateurs/graphistes ; mais c'est un travail sur la durée cette fois, qui consiste a créer sur plusieurs mois le jeu... Voila, j'espère que tu repasseras sur le forum, pour donner ta réponse PS : je pars lundi ; si tu ne réponds pas avant, je laisse les autres MDJs te bombarder modo de la section en question et t'expliquer son fonctionnement (même conditions qu'avant, ya 2-3 règles simples relevant du bon sens) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syd, proposition de graphiste | |
| |
| | | | Syd, proposition de graphiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |