Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Syd, proposition de graphiste

3 participants
AuteurMessage
Syd
Invité

Syd, proposition de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyJeu 19 Juil - 12:24

Bonjour,

je suis passer sur votre annonce de forum actif concernant votre demande de graphiste, si vous le désirez, je veux bien êtres graphiste, je suis pas expert mais je peut faire des chose, je vous laisse le lien de mes première création sur le forum max-pub.forum-actif.fr et mon premier thème pour une guilde sur world of warcraft:

Mes premières création :
http://max-pub.forumactif.com/Partie-Membre-c3/Vos-creations-a-vous-f60/Simple-creation-commencement-avec-Photoshop-CS-p53535.htm#53535

Mon premier thème :
http://alahan.forum-actif.net/index.htm

voila, cordialement
Syd.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyJeu 19 Juil - 15:46

Bienvenus à toi Syd!!

Je me suis permis de mettre ton post dans la partie suggestion, étant conné que tu te proposes. Enfin si ç a ne va pas, un autre le redéplacera ^^

Sa lui fait des kilomètre comme ça ^^

sinon, tu te débrouilles vachement (meuh... ^^) bien ^^
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyLun 23 Juil - 23:58

Merci de te proposer Syd.
J'ai été voir tes créations et c'est vrai que tu te débrouilles bien.

Mais il faudrait que tu attendes le retour de Brisecous pour pouvoir voir ça avec lui Wink
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyMar 24 Juil - 12:41

IL es vrai que c'est bien Smile
Mias il faudra être présent sur le forum, car tout simplement Brisecous à détruit l'équipe des graphistes à cause de leur inactivitée Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste EmptyVen 27 Juil - 23:25

Bonjour Syd,

Je suis actuellement en recherche de graphiste

Je suis tout à fait d'accord pour d'intégrer dans l'équipe ; si tu es présent sur le forum, et pas seulement les premiers 15 jours, je suis tout à fait prêt à te mettre graphiste et à te laisser gérer toi-même la partie dédiée de la fabrique

tu pourras également en faire la pub si tu le désires, afin d'attirer les commandes ...

Bref, tu auras le champ libre Smile

Tu peux également si tu le désires être "promoteur" du forum : en faire la pub pour attirer de nouveaux joueurs, et ainsi recevoir des demandes pour réaliser des créas

Ces deux postes sont cumulables ou non selon ton désir bien entendu, à toi de choisir

Je suis en train de créer un autre forum RPG (ambiance terreur/sanglant) et j'ai besoin d'un graphiste ... Si tu le désires, j'ai besoin de dessinateurs/graphistes ; mais c'est un travail sur la durée cette fois, qui consiste a créer sur plusieurs mois le jeu...

Voila, j'espère que tu repasseras sur le forum, pour donner ta réponse Wink

PS : je pars lundi ; si tu ne réponds pas avant, je laisse les autres MDJs te bombarder modo de la section en question et t'expliquer son fonctionnement (même conditions qu'avant, ya 2-3 règles simples relevant du bon sens)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syd, proposition de graphiste   Syd, proposition de graphiste Empty

Syd, proposition de graphiste
Page 1 sur 1