Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Validé] Dimitri Cendre

4 participants
AuteurMessage
Dimitri
Invité

[Validé] Dimitri Cendre Empty
MessageSujet: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 2:22

Prénom et/ou Nom : Dimitri Cendre (dit: l'inconscient)

Race : Humain (de souche nordique)

Profession : Ranger, il a pour but de defendre les faibles et oprimer

Savoir-faire:Charpentier

Caractéristiques physiques :
Grand, assez filiforme (mince), yeux gris, possede pas mal de ciquatrice (due a une enfance douloureuse),cheveux gris blanc semi long.

Caractéristiques mentales :
C'est un idealiste et un optimiste, il vois toujours le bon côté des choses. Il est en permanence surpris de voir jusqu'ou les criminels peuvent aller. De surcrois il est témeraire (ce qui n'est pas forcement une qualité dans certaines situations).

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte un treillis de coton et de lainages marron et gris.

Etat d'esprit : Il a pour but d'eradiquer toute criminalité de la terre (il est convaincu de la possibilite de sa tache). Toujours près a rendre service , c'est un justicier au ceur tendre.

Histoire :
Dimitri naquit dans un petit vilage en lisière de foret pas loin des Monts du Nord. Ce village etait réputé dans la région pour la qualité du bois que les marchants ambulants vendait. Son père, lui meme bucheron avait la désagreable habitude de le battre lui et sa femme.
A l'age de 14 ans, sa mère mourrut sous les coups de son pere et ce dernier fut arrêté et envoyer dans la prison la plus proche.
La vie de Dimitri basculat l'année de ses 16 ans.
Dimitri était dans les bois comme a son habitude, lorsque 2 soudars (ivres de surcrois) le coincère.
Ils se mirent en tete de " violer son ptit cul d'buchron en herbe". Tetanisé de terreur, Dimitri ne pouvait rien faire. Sous les injonction d'un ivrogne et de son epee, il commencait a baisser son pantalon lorsque un siflement se fit entendre ( comme si un projectile fusait). L'un des de malfrats était a genou un javelot planter dans la gorge. Le second réagit au quart de tour en empoignant Dimitri et en criant a l'assasin de venir se batre a découvert ou il mettrait un terme au jours du gosse. L'homme apparut donc tout de gris et brun vettu et se presenta comme Gilbert le grand ranger de proffession. Sur ce il prononca quelque mots et l'ivrogne se consuma dans un rugissement de flamme.
Depuis lors Dimitri s'est promis qu'il consacrerai toute sa vie a faire le même boulot que ce Gilbert le grand et qu'il defendrait les faibles et oprimés.

Objets : :un glaive de mauvaise facture

Techniques :
-Telekinesie:
Depuis son depart de la maison dimitri a deveulopper des dons de telekinesie grace a la meditation. Cette technique lui permet de deplacer ou de controler des objets sur de faible distance durant une durée de 2minutes (poid maximum de l'objet soulever est de 6-7kilos)

-Frape temeraire:
Dimitri se jette de toute ses forces sur l'ennemi au detriment de sa propre santee, en frapant a l'horizontale.Il inflige donc une frape +puissante a l'ennemi mais prend des risques de se blesser

- Estoc :
Cette technique permet au jeune ranger d'assener un vif estoc a l'estomac. Ce coup est loin d'etre fatal (surtout avec une arme de mauvaise facture) mais plus la qualité de l'arme est bonne plus les dégats sont importantes.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Grace a un ami

[HRP; je suis gregor povch j'ai voulu recommencer un new perso donc si le mdj pouvait tout suprimer dans mon ancien inventaire et le mettre a jour cela serai parfait.]

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 10:03

Oki ^^

Bon, ben je pense q'uil reste à supprimer tes anciens posts (avec l'accord de Brisecous) età supprimer ton ancienne présentation...

Je vais déjà te dire ce qui cloche :
Il n'y a pas de javelot dans le jeu, mais juste un lance. De plus, tu ne peut pas avoir deux armes. Ainsi, la technique du Lancer precis est non valable.

Sinon, rien d'autres à signaler Wink .

Penses à activer ta nouvelle signature ^^
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 10:13

Voilou g tout corriger que pensse tu du rp sinn?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 10:16

Bienvenue Dimitri Cendre !

Quelle idée t'as eu de partir avec Gregor POvch !

Mais bonne idée de revenir Razz

PS : tu pouvais pas le dire dans ta présente que t'étais grégor ? Very Happy

Bon je vois pas de souci à ce que tu refasses un perso ; mais pas de suppression des posts ! l'histoire de Gregor reste, place à DImitri Very Happy

Le mieux est que tu retrouves le dernier post de Gregor, et que tu mettes un message explicatif dessus (Gregor s'en alla dans les confins de l'histoire, remplacé par Dimitri Povch ...)

Techniques :
- Lancer precis :
Suite a de nombreuses heures d'entrainement, Dimitri sais lancer son javelot de maniere tres precise.

Pas bon ; on s'en tape que tu aies fait 234 heures d'entrainement Very Happy
Mets Dimitri lance son javelot avec force et vigueur .... ça suffit Wink
PS : tu ne peux avoir qu'une seule arme pour commencer ; donc faut choisir, gars !

- Soins elementaire :
Dimitri connait par coeur tout les soins et actes de premiers secours ce qui s'averes tres utile.

Pareil
ne dis pas que tu connais si, ou ça ; la technique est un acte particulier, une action précise ; donc détaille ta technique avec précision

- Estoc :
Cette technique permet au jeune ranger d'assener un vif estoc a l'estomac. Ce coup est loin d'etre fatal (surtout avec une arme de mauvaise facture) mais plus la qualité de l'arme est bonne plus les dégats sont importantes.

oui, ça me parait correct ça Smile

2soucis :

=> tu dois choisir entre tes 2 armes pour commencer (mais tu auras les sous pour t'en payer une deuxième)
=> Choisis un savoir-faire, le système de jeu est en train de changer, désormais c'est gratuit ^^

edit : bon tes plus rapide que moi ^^
camouflage est très basique, détaille un peu plus ta tech stp Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 21:30

Voila j'ai changer ce qui allez pas, pour le savoire faire doije le mettre dans la categorie savoir fair ac un new poste ou doije le metre dirrectemet dans la description de mon perso??? Sa srai bien qu'un mdj mette a jour mon inventaie plz
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 22:48

MDJ (Brisecous) a écrit:
camouflage est très basique, détaille un peu plus ta tech stp Wink

Fais sa et après, on pourra peut-être validé

Wink
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyLun 30 Juil - 23:34

Voila tout fini! mon rp est de kel qualitee (sur 10)?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 3:16

Citation :
Techniques :
-Telekinesie:
Depuis son depart de la maison dimitri a deveulopper des dons de telekinesie grace a la meditation.
On s'en tape : inutile !
Citation :
Cette technique lui permet de deplacer ou de controler des objets sur de faible distance.(cette technique peut s'amelioerer au fur et a mesure de la progression du perso)
Ok, mais explique les limites : poids, durée, "force" ...

Citation :
-Frape temeraire:
Dimitri se jette de toute ses forces sur l'ennemi au detriment de sa propre santee,Il inflige donc une frape +puissante a l'ennemi mais prend des risques de se blesser

Ok, convient ; ptetre juste expliquer comment tu te jettes ? épée en avant ?

Citation :
- Estoc :

OK

Pour le RP : 5,5 à 6/10

il pourrait être bien meilleur si tu t'appliquais un peu plus ; relis tes phrases, et corrige les fautes d'orthographe Wink

PS : merci de corriger les fautes d'ortho dans tes techniques, que j'aie pas à tout retaper manuellement Wink
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 11:03

Sois gentil avec le nouveau Bris Very Happy
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 12:58

MDJ (Erganum) a écrit:
Sois gentil avec le nouveau Bris Very Happy
Bah je suis pas méchant, je suis juste pressé Very Happy

faut pas le rpendre mal si je suis un peu "sec", c'est juste que j'essaie de répondre aux besoins des joueurs en un minimum de temps Wink
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 19:45

voila j'espere que sa ira et désolé pour les fautes, j'était aux usa et ils ont pas les"é" sur leur clavier.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:07, édité 1 fois
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 19:51

TU N'ECRIRAS POINT EN SMS

Merci

fait un petit effort

^^

Avec de la patience, après sa va tout seul sur le clavier. N'importe lequelle, même si il n'a pas d'accent c'est pas trp grave mais le sms, tu peux largement y remédier ^^
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 20:00

SMS Strictement interdit ! frappe
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMar 31 Juil - 20:24

Tous avec moi !

manif carton ordi

Chevalier Croisade contre le SMS ! Guerrier
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMer 1 Aoû - 12:12

sinon pour la validation du perso? Il en est quoi?
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMer 1 Aoû - 13:42

Tu dois choisir un savoir faire, va dans l'entrepot et prend celui que tu veux et le reste est bon pour moi
Dimitri
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyMer 1 Aoû - 23:51

voila c'est fait
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre EmptyJeu 2 Aoû - 11:36

Accepter, je fais ta fiche et tu peux commencer a rp

20 or pour la fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Dimitri Cendre   [Validé] Dimitri Cendre Empty

[Validé] Dimitri Cendre
Page 1 sur 1