| Clan? Trop cher?? | |
|
|
Clan, trop cher? | oui!! | | 50% | [ 6 ] | non!! C'est pas cher, triplons!! | | 8% | [ 1 ] | Moi je vais suivre l'avis de Brisecous!! | | 33% | [ 4 ] | C'est quoi un clan?? | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas internet désoler je peux pas répondre!! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Clan? Trop cher?? Lun 30 Juil - 23:21 | |
| Voila, je me disait que quand même, créé un clan, même sans structure et tout sa coute vachement (meuh...) cher.
Si, un groupe d'aventurier veux se donner un nom et faire des quêtes ensemble il doivent payer autant :/
Alors votez
^^ edit: je tien à demander au MDJ de ne pas voté 2 fois avec leur 2 compte sinon le vote ne servirai à rien | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Lun 30 Juil - 23:23 | |
| J'ai déplacer en suggestion parce qu'on usggère :p Oui, c'est chère, mais d'un autre côté, c'est une récompense |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Lun 30 Juil - 23:27 | |
| Une récompense?? Si on forme un eptit groupe et qu'on veux que sa perdure, il faut payer autant :/
1000 d'or sa fait énormément, c'est déjà dur d'en aligné 100 alors 1 000 :/ | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Lun 30 Juil - 23:30 | |
| Aligner 100 or ? Dur ?
^^
Nan, franchement, si tu vends beacoup, que tu fais des quêtes... |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 1:05 | |
| C'ets pour moi ça ?
--> J'ai pas internet désoler je peux pas répondre!!
Merci de penser à ceux qui ont un blem de connexion XD |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 3:09 | |
| 1000 Or c'est peu ! Pensez que vous êtes 3 Minimum à créer un clan ; un clan c'est pas juste faire des quêtes ensemble, c'est une véritable structure politique ! Le joueur ne l'obtient que à un niveau plus élevé (nv 3-4 ...) ; un clan a un but précis, car pas besoin de clan pour faire un groupe pour quêter Un clan à 4, ça fait 250 Or par personne ; c'est pas énorme j'ai déja eu dans les 400 Or sur mon perso à un moment ! Le but du clan est d'être abordable tout en restant cher ; si 2000 clans apparaissent, y'a plus grand intérêt PS : j'ai mis que j'étais de l'avis de Brisecous, logique PPS : le prix des clans a déja été baissé 2 fois ... | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 10:59 | |
| Jamais deux sans trois Bris | |
|
| |
Faucon n Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 11:26 | |
| Moi je vais suivre l'avis de Briscous (toujours etre du coté du pouvoir ) |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 11:39 | |
| Ben je pense que c'est usffisant comme ça |
|
| |
Faucon n Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 11:55 | |
| - MDJ (Jonque) a écrit:
- Ben je pense que c'est usffisant comme ça
Hum la majorité trouve quand meme que c'est trop cher (3 vote pour oui contre 2 vote pour je vais suivre l'avis de Briscous) |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 12:09 | |
| Je vuex dire qu'il faut rester au niveau du truc, ni l'augmenter ni le baisser... Enfin, selon mon avis |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 31 Juil - 12:52 | |
| - Faucon noir a écrit:
- MDJ (Jonque) a écrit:
- Ben je pense que c'est usffisant comme ça
Hum la majorité trouve quand meme que c'est trop cher (3 vote pour oui contre 2 vote pour je vais suivre l'avis de Briscous) Fais gaffe au double post faucon Khelv' : double post supprimé ^^Bah la majorité voit un peu son intérêt personnel Moi je vois les choses différemment ; un clan sera quelque chose de très important dans le jeu, ce sera une instance politique reconnue par les "grands de ce monde" ; tu veux aller voir le Comte de Port-Pergas seul, tu te fais refouler ; tu rées un clan et tu vas le voir, il prendra ta requete en considération. 1000 Or, c'est tout à fait accumulable ; n'oublions pas que le but n'est pas de faire un clan seul, mais à 4-5 personnes, et la l'Or, ça fait pas énorme ; à bas nv peut-être, mais à haut nv vous pourrez faire des quêtes plus ardues et gagner plsu facilement de l'or si c'est au bout de 3 posts et nv 2 d'avoir 12 clans dans le jeu, ça sert plus a rien ! Le clan a une importance particulière et doit être dur à obtenir ; on ne crée pas un clan pour tout casser ou pour manger de la soupe, mais pour réaliser des buts supérieurs : détruire Agramand, vaincre Roc-Rétif edit : de plus avec le nouveau système l'exxpérience ne vous sert plus à passer les niveaux ; et vous avez des fabriations d'objets gratuites ; vous pouvez donc facilement économiser votre or et votre exp pour faire autre chose edit bis : c'est trop cher ? mettez vous à 6 ou 7, ça vous reviendra moins cher un clan se construit pas à 2 péquenots | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? Mar 4 Sep - 23:36 | |
| Je serais tenter de dire que le prix reste abordable pour le nombre de joueurs qui le compose Et up du sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan? Trop cher?? | |
| |
|
| |
| Clan? Trop cher?? | |
|