Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je serai absent : recommandations

AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je serai absent : recommandations Empty
MessageSujet: Je serai absent : recommandations   Je serai absent : recommandations EmptyMar 31 Juil - 13:18

Comme certains d'entre vous le savent, je m'absente de demain matin jusqu'au 31 août. Je vais don vous faire part de toutes mes recommandations avant mon départ...

=> Pour les suggestions qui seront réalisées, n'hésitez pas à les emttre de côté dans "idées à appliquer" pour que je puisse les visualiser à mon retour

=> Il faut faire un tutorial pour expliquer à tous les nouveaux changements ; Elvilia si tu pouvais t'en charger ... Il faudrait envoyer ce tutorial par mail pour avertir tout le monde que le système a évolué en bien (faut leur vanter les mérites du nouveau système ^^)

=> Je souhaite développer le système de quêtes sur G&H ; notamment des quêtes de niveau, accessibles à certains nvx minimums et plus ardues mais aux récompenses plus grandes ; il faut adapter les quêtes déja existantes : remplacer l'exp dans les gains ; si vous pouviez me faire toute une série de quêtes, les membres sont invités à en créer aussi et à les proposer Wink

=> Faire un peu de pub ; il faut renouveller un peu nos effectifs, n'hésitez pas à faire la promotion du forum VOTEZ SUR LES TOPISTES !

=> embaucher du monde : plein de postes sont disponibles, il nous faudrait notamment des rédacteurs de quetes et un ou plusieurs grahistes sérieux Wink je laisse les MDJs embaucher si ils le désirent ; juste les mettez pas admin ^^ modos d'une section suffit

=> Continuer la bibliothèque ; créez des textes ! a mon retour je les visionne et je regarde pour les mettre ou les adapter si besoin est ; il faudrait notamment que quelqu'un se dévoue pour écrire dans les grandes lignes l'histoire du monde, ou au moins de Norgod, du moment où l'écriture apparait (ou à partir dumoment ou les hommes font les premières compilation), une dte mythique et pas réelle, issue des légendes, puis la véritable histoire avec les premières guerres, les évènements importants quoi ...

Et merci d'aller voter sur les topsites en bas du forum ! 1 vote par bouton "top" par 2h, merci !

Voila, je crois que j'ai tout dit, je vous confie le forum, j'espère qu'à mon retour il sera plus vivant que quand je suis reveni y'a 4-5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net

Je serai absent : recommandations
Page 1 sur 1