| Le forum recrute ! | |
|
+4MDJ (Elvilia) Amon MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le forum recrute ! Mar 31 Juil - 16:03 | |
| Le forum recrute : Le forum recrute ! => 1 à 2 graphistes et/ou flasheurs => Des animateurs=> 1 voire 2 publicitaires=> des écrivains pour écrire l'histoire de G&H (nécessite une bonne connaissance du forum) et rédiger des quêtes, ainsi que s'occuper de la gazette du forum => toute autre proposition qui nous séduirait Ouvert à tous pas seulement aux joueurs ! Poste de MDJ possible après quelques temps Pour postuler, faites une demande en expliquant vos motivations, votre expérience ... <<< ICI >>>PS : pendant mon absence, je laisse aux autres MDJs le soin de gérer ça ; hésitez pas à prendre des initiatives, sauf en ce qui concerne les MDJs
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:18, édité 4 fois | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Mar 31 Juil - 22:06 | |
| J'aimerais que les gens se bougent pour les postes, vous etes sur un beau forum rp, alors ayez au moin une charge dessus, parce que la c'est tres grave le nombre de gens qui travaillent sur ce forum | |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Mer 1 Aoû - 16:34 | |
| je veut bien m'occuper du poste de rédacteur de quete | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Mer 1 Aoû - 16:58 | |
| Je vais te mettre dans la groupe de suite | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Jeu 2 Aoû - 12:45 | |
| Idem, les quêtes sa me tente beaucoup | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| Rajouté |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| Je veux bien être publicitaire car j'avais un forum et je m'étais inscrite à pleins de forums de pub => je peut vous aider PS : si c'est d'accord il faudrait qu'un MDJ me passe : - La bannière - Le logo - La description - Les statistiques Je me charge du reste |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| Euh... Se gratte la tête... Je te donnerais ça ce soir | |
|
| |
Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Ven 3 Aoû - 22:43 | |
| Et un nouveau créateur de quête en action ! | |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Sam 4 Aoû - 10:34 | |
| beh alors si c'est possible je démissione de mon poste ^^
(étant donné que j'ai été quelque peu forcé par un MDJ à prendre ce poste et que ce post est maintenant occupé par 2 personnes, je pense pouvoir me retirer sans causé de probleme ^^ ) | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| Je te retires |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Sam 4 Aoû - 19:24 | |
| Bravo je vois que ça bouge sur le forum ! continuez comme ça ! PS : pensez à mettre à jour la liste du staff dans les "présentations" (le post-it. Ca serait bien que la publicitaire mette els liens ou elle fait de la pub partie "parlons-en" sur le post-it en question, qu'on puisse "contrôler" son travail PPS : je suis toujours absent, j'écris d'un cyber le jour de repos, et oui, je pense à vous ^^. J'essaierai de revenir la semaine prochaine | |
|
| |
Arthur l Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Mar 4 Sep - 23:50 | |
| Bonjour ces pour le post d'animateur et du prof du rpg qui est si j'ai bien su en construction. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Mer 5 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Ven 2 Nov - 12:16 | |
| J'ai une question:
C'est quoi la différence entre animateur et Mdj? | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le forum recrute ! Ven 2 Nov - 12:22 | |
| Un Mdj est un administrateur, il a "tous" les pouvoirs alors qu'un animateur est juste là pour mettre de l'ambiance sur le forum via des jeux, des idées à ajouter dans l'histoire de Norgod (comme la bataille de Port-Pergas), etc.... enfin je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum recrute ! | |
| |
|
| |
| Le forum recrute ! | |
|